echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 boisoir zizi welcome parmis nous!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je m'appelle zizi j'ai 20ans etudiante 3eme anée pharma alger j'ai connu le forum grace a 3amou google aya j'attend votre acceuil chaleureux walcom zizi t pas la cousine a zizou? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonjour Zizi, sois la bienvenue ! Tu remarqueras qu'un rien anime les foules :D Au plaisir :40: tu as fais une remarque pour animer encors, j ai été convaincu que zizi n est pas rien Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 pauvre zizi, elle ne s est plus risquee ici :D bande de voyous :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 pauvre zizi, elle ne s est plus risquee ici :D bande de voyous :mad: :mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bienvenue mais je te propose de changer le pseudo, tu mets ziza :mdr::mdr: celle là elle est grave ... ça fait trop zizi ... bienvenue la miss et bon courage en attendant le changement de ton pseudo ... Citer Link to post Share on other sites
zizi-14 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 quel acceuil Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 quel acceuil ah ma pauvre t'es passé au bisutage! tu nai pas la première et tu sera pas la dernière! tu vera ,tu t'y mettra aussi et tu y prendra gout !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 je m'appelle zizi j'ai 20ans etudiante 3eme anée pharma alger j'ai connu le forum grace a 3amou google aya j'attend votre acceuil chaleureux bienvenue ZIZI dit moi ton pseudo sa veut dire quoi en arabe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bienvenue ZIZI dit moi ton pseudo sa veut dire quoi en arabe.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr: et toi tu sais ce que sa veut dire en arabe!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 et toi tu sais ce que sa veut dire en arabe!!;) à ton avi ?? intélligente que je suis c sûre :cool::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 à ton avi ?? intélligente que je suis c sûre :cool::mdr:;) alors dit nous tout!:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 à ton avi ?? intélligente que je suis c sûre :cool::mdr:;) c'est drole comme pseudo:mdr: mais je kiff Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 alors dit nous tout!:04: tu veux que le boss me foute dehors ahh non :chut: mais je te donne un indice " moi jen ai pas en tout cas hmd ":04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu veux que le boss me foute dehors ahh non :chut: mais je te donne un indice " moi jen ai pas en tout cas hmd ":04: :mdr::04::p ben relis le debut quant je lui ai souhaité la bienvenue comme sa tu aura un indice!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr::04::p ben relis le debut quant je lui ai souhaité la bienvenue comme sa tu aura un indice!:mdr: c'est déja fait :mdr: mais le tien est plus précis ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c'est déja fait :mdr: mais le tien est plus précis ... :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu veux que le boss me foute dehors ahh non :chut: mais je te donne un indice " moi jen ai pas en tout cas hmd ":04: hihi là je voit ce que sait zizi en arabe :mdr: :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr: Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
douceur-en-soi 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Moi ça me fait penser a la soeurette de titeuf, y a que moi qui ai un esprit saint ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts