mounnyr 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'ai lu quelque part que l'Islam ne pouvait pas évoluer. En ce qui me concerne l'Islam est un modèle suprême en tout point de vue, mais le problème réside dans le comportement des musulmans de notre temps. Si on prend le temps de lire et surtout de comprendre correctement le Coran et La Sunna nous arrivons à la conclusion que le retard est en nous qui avons une vision étriquée de la religion. L'Islam est certainement un idéal à tout point de vue, notre devoir dans l'existence est de s'approcher au maximum de cet idéal. Du moins c'est ce que je pense. Maintenant il me reste à voir ce que pensent d'autres algériens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Maintenant il me reste à voir ce que pensent d'autres algériens. L'algerien que je suis pense comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'ai lu quelque part que l'Islam ne pouvait pas évoluer. En ce qui me concerne l'Islam est un modèle suprême en tout point de vue, mais le problème réside dans le comportement des musulmans de notre temps. Si on prend le temps de lire et surtout de comprendre correctement le Coran et La Sunna nous arrivons à la conclusion que le retard est en nous qui avons une vision étriquée de la religion. L'Islam est certainement un idéal à tout point de vue, notre devoir dans l'existence est de s'approcher au maximum de cet idéal. Du moins c'est ce que je pense. Maintenant il me reste à voir ce que pensent d'autres algériens. Je pense qu'il est utopique de penser que l'être-humain soit capable de se rapprocher d'un idéal. L'individu étant rapidement rattrapé par son égoisme et sa soif de pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts