Jump to content

Où est passée mystery ??

Recommended Posts

bonjour

comme le titre l'indique cé un avi de recherche :rolleyes: ,elle é wanted :rolleyes: et celui qui la retrouve gagne euhhh ....... rien :rolleyes::mdr::mdr::mdr:

serieux j'espere qu'elle va bien car sa fait un moment qu'on la vois plus :(

Guest fluide
bonjour

comme le titre l'indique cé un avi de recherche :rolleyes: ,elle é wanted :rolleyes: et celui qui la retrouve gagne euhhh ....... rien :rolleyes::mdr::mdr::mdr:

Salut ghoste, elle a une semaine très chargée, elle ne va pas pouvoir se connecter jusqu'à la semaine prochaine, ne t'inquètes pas, elle va bien :) :40:

Salut ghoste, elle a une semaine très chargée, elle ne va pas pouvoir se connecter jusqu'à la semaine prochaine, ne t'inquètes pas, elle va bien :) :40:

voila qui é rassurant ,merci pour l'info frero :) j'espere que tout ira bien pour elle et qu'elle reussira ces exam :)

Guest fluide
voila qui é rassurant ,merci pour l'info frero :) j'espere que tout ira bien pour elle et qu'elle reussira ces exam :)

Je l'espère aussi, merci beaucoup :) :40:

bonjour

Je l'ai kidnappée, elle est entre de bonnes mains et elle est heureuse de sa captivité. Pour sa liberté je demande une rançon. A vous les membres du forum, faites la quête pour la somme exigée: 50 000 Euro et sans marchandage ni discussion. Et pourtant elle vaut plus de ce qu'elle est.

Je l'ai kidnappée, elle est entre de bonnes mains et elle est heureuse de sa captivité. Pour sa liberté je demande une rançon. A vous les membres du forum, faites la quête pour la somme exigée: 50 000 Euro et sans marchandage ni discussion. Et pourtant elle vaut plus de ce qu'elle est.

tu veux estorqué les forumiste toi??

ispice de truand!:realmad::ranting2:

je te donne 50000 euro et garde là :D

bonjour

ya des personne ki cherchent leurs femmes:confused:

je te donne 50000 euro et garde là :D

Non j'en veut plus, ****censuré**** Elle vaut pas un sou, elle est laide et en plus elle est gourmande. J'ai fais erreur en la personne. J'ai pensé avoir affaire à YWC. Quel horreur!

Modération: Veuillez éviter ce genre de vulgarité. Merci

Non j'en veut plus, ****censuré**** Elle vaut pas un sou, elle est laide et en plus elle est gourmande. J'ai fais erreur en la personne. J'ai pensé avoir affaire à YWC. Quel horreur!

ta vraiment po de bol frero

sa t'appendra ,la prochaine foi

tu oublira po t'es lunettes?!!!:mdr::p:04:

docteurigrec(y): c pour ça ke je t propozé 50000 alors j'augmonte 75000

Ah non je t'en supplie, revient à 0 euro et je la garde pour mon chien un Pit Bull âge de 10 ans.

:rolleyes: on se connais?

docteurigrec(y): c pour ça ke je t propozé 50000 alors j'augmonte 75000

Ah non je t'en supplie, revient à 0 euro et je la garde pour mon chien un Pit Bull âge de 10 ans.

hey on se calme la tu me prend pour ki je suis pas ton esclave sexuelle ni moi ni les autres filles du forum un minimum de respect faut calmer des ardeurs ne prend pas tes rêves pour des réalités ......:furious:

hey on se calme la tu me prend pour ki je suis pas ton esclave sexuelle ni moi ni les autres filles du forum un minimum de respect faut calmer des ardeurs ne prend pas tes rêves pour des réalités ......:furious:

tu t appel mystery?

j'ai eu un prof coureur de jupon peut être que c'est toi ....

Eh bien voilà, je savais que c'était toi la blondinette voilée aux talons aiguilles. Mais moi je choisis que les intellos.

Mais apparemment tu es très gentille et bien aimable.

A demain au campus. J'y serais pour l'affichage des ultimes résultats du dernier semestre. Pas fameux.

Eh bien voilà, je savais que c'était toi la blondinette voilée aux talons aiguilles.

Mais apparemment tu es très gentille et bien aimable.

A demain au campus. J'y serais pour l'affichage des ultimes résultats du dernier semestre. Pas fameux.

mntn je comprends mieux le niveau universitaire :D

et juste pr infos mes résultats je l'ais eu !!

mntn je comprends mieux le niveau universitaire :D

et juste pr infos mes résultats je l'ais eu !!

Mystery les filles de ton age et de ton niveau social je n'ai rien foutre, par contre je courre derrière les grandes dames genre intellos ou bourgeoises de préférence, c'est rentable dans tous les cotés et à tous points de vues.

Concernant le niveau universitaire de vous tous, c'est à vous seuls de le rehausser pour se permettre à un avenir meilleur dans votre vie professionnelle plutôt incertaine.

Mystery les filles de ton age je n'ai rien foutre par contre je courre derrière les grandes dames genre intellos ou bourgeoises de préférence, c'est rentable dans tous les cotés.

Concernant le niveau universitaire de vous tous, c'est à vous seuls de le rehausser pour se permettre à un avenir meilleur dans votre vie professionnelle.

pendant que les profs trainent sur les forum en cherchant leurs bourgeoises et en se roulant les pousses...et bien sur vendre les modules pr pouvoir acheter une belle baraque et une voiture dernier cris !!

pendant que les profs trainent sur les forum en cherchant leurs bourgeoises et en se roulant les pousses...et bien sur vendre les modules pr pouvoir acheter une belle baraque et une voiture dernier cris !!

Eh bien voilà tu as tout compris. Enfin une étudiante intelligente que j'ai rarement vue dans ma profession et pourtant ça courre pas les rues pour un niveau social et intellectuel pareil.

Modération: Veuillez éviter ce genre de vulgarité. Merci

je ne sais plus dans quel rang te placer dans la catégorie

du mysogine qui a un cerveau a la place du s e xe et a peur des femmes ou

du sexiste qui ne sait pas ou se trouve l'un ou l'autre ou dans la catégorie

du macho qui a un se xe a la place du cerveau là je bloque ....:D