ghostrider 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 je ne sais plus dans quel rang te placer dans la catégorie du mysogine qui a un cerveau a la place du s e xe et a peur des femmes ou du sexiste qui ne sait pas ou se trouve l'un ou l'autre ou dans la catégorie du macho qui a un se xe a la place du cerveau là je bloque ....:D ou tout simplement dans la cathégorie des gens dérangés .... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ou tout simplement dans la cathégorie des gens dérangés .... ce terme est trop gentil ...:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 ce terme est trop gentil ...:D gentil je sais pas mais réaliste en tout cas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ce terme est trop gentil ...:D Tu gardes un oeil sur Admino?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Tu gardes un oeil sur Admino?? :rolleyes: non admino c fini .......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 non admino c fini .......:D Si c pas sur Djalti ou ton mari... c'st sur qui?? tout les forumistes? :rolleyes: (curieux :D ) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Si c pas sur Djalti ou ton mari... c'st sur qui?? tout les forumistes? :rolleyes: (curieux :D ) C PASSE...:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Tu gardes un oeil sur Admino?? :rolleyes: non , elle garde un oeil sur gkader pour lui administrer sa dose quotidiènne de prozac en cas ou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C PASSE...:D :rolleyes: g pas compris :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 non , elle garde un oeil sur gkader pour lui administrer sa dose quotidiènne de prozac en cas ou ... ahh la dose pour tuer l'humour noir.... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 ahh la dose pour tuer l'humour noir.... qlq chose du genre oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 qlq chose du genre oui ... Juste ne t'en fais pas pour lui... sinon toi tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Juste ne t'en fais pas pour lui... sinon toi tu vas bien??? bien merci et toi ? et ton mariage avec sarah sa avance ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bien merci et toi ? et ton mariage avec sarah sa avance ? :D Elle m'a rejeté avant même de commencer, mais c'est pas grave... oui je vais bien alhamdolillah merci .... sinon les enfants ont etrouvé enfin leur maman, ça t'as surement apaiséchwya, maintenant tu n'auras qu'à préparer à manger et faire le ménage, masi pour garder les enfants thanit :p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Elle m'a rejeté avant même de commencer, mais c'est pas grave... oui je vais bien alhamdolillah merci .... sinon les enfants ont etrouvé enfin leur maman, ça t'as surement apaiséchwya, maintenant tu n'auras qu'à préparer à manger et faire le ménage, masi pour garder les enfants thanit :p comment sa rejeté ? :rolleyes: et moi qui était sur le point de vous payer un voyage comme cadeau de mariage :mad: non maintenant sa deviendera pire :confused: car leur mère a elle seul represente le double du travail que de s'occuper des enfants :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 comment sa rejeté ? :rolleyes: et moi qui était sur le point de vous payer un voyage comme cadeau de mariage :mad: non maintenant sa deviendera pire :confused: car leur mère a elle seul represente le double du travail que de s'occuper des enfants :confused::D :D Alors bonne chance à toi éééé oui c la vie.... c'était sa décision... les ruptures font trop mal... je ne vais plus pouvoir résister Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts