Jump to content

Où est passée mystery ??

Recommended Posts

je ne sais plus dans quel rang te placer dans la catégorie

du mysogine qui a un cerveau a la place du s e xe et a peur des femmes ou

du sexiste qui ne sait pas ou se trouve l'un ou l'autre ou dans la catégorie

du macho qui a un se xe a la place du cerveau là je bloque ....:D

ou tout simplement dans la cathégorie des gens dérangés ....

Guest fluide
bien merci et toi ? et ton mariage avec sarah sa avance ? :D

Elle m'a rejeté :( avant même de commencer, mais c'est pas grave... oui je vais bien alhamdolillah merci :).... sinon les enfants ont etrouvé enfin leur maman, ça t'as surement apaiséchwya, maintenant tu n'auras qu'à préparer à manger et faire le ménage, masi pour garder les enfants thanit :p

Elle m'a rejeté :( avant même de commencer, mais c'est pas grave... oui je vais bien alhamdolillah merci :).... sinon les enfants ont etrouvé enfin leur maman, ça t'as surement apaiséchwya, maintenant tu n'auras qu'à préparer à manger et faire le ménage, masi pour garder les enfants thanit :p

comment sa rejeté ? :rolleyes: et moi qui était sur le point de vous payer un voyage comme cadeau de mariage :mad:

non maintenant sa deviendera pire :confused: car leur mère a elle seul represente le double du travail que de s'occuper des enfants :confused::D

Guest fluide
comment sa rejeté ? :rolleyes: et moi qui était sur le point de vous payer un voyage comme cadeau de mariage :mad:

non maintenant sa deviendera pire :confused: car leur mère a elle seul represente le double du travail que de s'occuper des enfants :confused::D

:D Alors bonne chance à toi

éééé oui c la vie.... c'était sa décision... les ruptures font trop mal... je ne vais plus pouvoir résister