Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je dois rendre demain un compte rendu j'avais une semaine pour le faire aprés avoir trouvé une excuse bidon la derniére fois j'ai dit que ma fille l'avait déchiré du coup j'ai eu un mois supplémentaire pr le faire c'est trop cool d'avoir des enfants en bases âges :D mais là je peux plus reculer c'est demain à 14h( heure locale ) que je dois le rendre le probléme je veux pas le faire ça me saoûle :confused: Alors trouver moi un super mensonge et pas la peine de me donner des réponses de blanche neige à base de ''dit la vérité '' Merci los amigos Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je dois rendre demain un compte rendu j'avais une semaine pour le faire aprés avoir trouvé une excuse bidon la derniére fois j'ai dit que ma fille l'avait déchiré du coup j'ai eu un mois supplémentaire pr le faire c'est trop cool d'avoir des enfants en bases âges :D mais là je peux plus reculer c'est demain à 14h( heure locale ) que je dois le rendre le probléme je veux pas le faire ça me saoûle :confused: Alors trouver moi un super mensonge et pas la peine de me donner des réponses de blanche neige à base de ''dit la vérité '' Merci los amigos c'est quoi comme rapport?comme ca on pourra bien formuler le mensonge:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Moi Aprés avoir contracté ttes les maladies et tué tte ma famille, je me suis résigné à dire la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Nous on ment pas, on est pieux :smoke: Va te pendre blanche neige :D Saoura tu es inhumain Dieu va te punir tu ne veux pas aider une personne dans la tourmente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je dois rendre demain un compte rendu j'avais une semaine pour le faire aprés avoir trouvé une excuse bidon la derniére fois j'ai dit que ma fille l'avait déchiré du coup j'ai eu un mois supplémentaire pr le faire c'est trop cool d'avoir des enfants en bases âges :D mais là je peux plus reculer c'est demain à 14h( heure locale ) que je dois le rendre le probléme je veux pas le faire ça me saoûle :confused: Alors trouver moi un super mensonge et pas la peine de me donner des réponses de blanche neige à base de ''dit la vérité '' Merci los amigos No sabias k hablas castéllano. Il faut dder à qlqun d'une cité de banlieu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 trouver moi un super mensonge J'espere que les mythos du forum te reponderont et seront utiles pour une fois. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je dois rendre demain un compte rendu j'avais une semaine pour le faire aprés avoir trouvé une excuse bidon la derniére fois j'ai dit que ma fille l'avait déchiré du coup j'ai eu un mois supplémentaire pr le faire c'est trop cool d'avoir des enfants en bases âges :D mais là je peux plus reculer c'est demain à 14h( heure locale ) que je dois le rendre le probléme je veux pas le faire ça me saoûle :confused: Alors trouver moi un super mensonge et pas la peine de me donner des réponses de blanche neige à base de ''dit la vérité '' Merci los amigos Au lieux de ça,on pourai t'aidai à le faire,puisque t dois bien le rendre a un moment ou a un autre!!!moi généralement ,je les fait tard la veil ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est quoi comme rapport?comme ca on pourra bien formuler le mensonge:arabia: Malgré le fait que je suis une grande et bien j'ai repris la direction de l'école Alors je veux pas le faire y'en a marre de réfléchir et d'écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Nous on ment pas, on est pieux :smoke: voila un beau mensonge :D @ Ferria: ta fille a été malade pendant les derniers 15 jours et t'avais ni le temps ni le moral de rédiger un nouveau rapport...:D Ou, tu as été arrêté et mise en garde à vu pendant une semaine ( biensur tu es innocente ) et apres ta libération tu as eu comme un traumatisme et tu ne t'es pas encore remise, et du coup tu n'as pas pu rédiger le compte rendu :04: je sais je sais , je ne sais pas mentir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 celui qui trouve le monsenge le plus logique est plus credible donc dites que: j ai fait le compte rendu, il est bien travaillé, pas de lacunes, j ai passé tout ce temps pour réussir le travail, vous allez le voir, c est un ché doeuvre, voila il est dans mon cartable ........ tu fait semblant de chercher .... et du coup il n est pas là ... ensuites dites: ou est ce que je l est mis ???? c est pas possible je l ai oublier ...et ça reste comme , personne ne sait ou est le compte rendu, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'espere que les mythos du forum te reponderont et seront utiles pour une fois. C 'est pour ça que je demande ici sinon j'aurais été voir ailleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'espere que les mythos du forum te reponderont et seront utiles pour une fois. Bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bien dit On t'as pas demandé de venir acquiescer les mots de Admino mais de m'aider Non d'une pipe !:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bien dit cbien tu le notes?:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je dois rendre demain un compte rendu j'avais une semaine pour le faire aprés avoir trouvé une excuse bidon la derniére fois j'ai dit que ma fille l'avait déchiré du coup j'ai eu un mois supplémentaire pr le faire c'est trop cool d'avoir des enfants en bases âges :D mais là je peux plus reculer c'est demain à 14h( heure locale ) que je dois le rendre le probléme je veux pas le faire ça me saoûle :confused: Alors trouver moi un super mensonge et pas la peine de me donner des réponses de blanche neige à base de ''dit la vérité '' Merci los amigos Web-Tricheur.net -= triche, pompe, gruge et antisèche =- amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 dis lui que tu la oublié chez ton amant lol Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 voila un beau mensonge :D @ Ferria: ta fille a été malade pendant les derniers 15 jours et t'avais ni le temps ni le moral de rédiger un nouveau rapport...:D Ou, tu as été arrêté et mise en garde à vu pendant une semaine ( biensur tu es innocente ) et apres ta libération tu as eu comme un traumatisme et tu ne t'es pas encore remise, et du coup tu n'as pas pu rédiger le compte rendu :04: je sais je sais , je ne sais pas mentir :D hé ho on a Spilnerberg ds le forum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 cbien tu le notes?:D :rolleyes: tu m'adresses encore la parole toi!!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Malgré le fait que je suis une grande et bien j'ai repris la direction de l'école Alors je veux pas le faire y'en a marre de réfléchir et d'écrire mets toi un platre (la main biensure) comme ca tu pourras dire que c'tait impossible de rediger le compte rendu:D mliha oubien nzid:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 On t'as pas demandé de venir acquiescer les mots de Admino mais de m'aider Non d'une pipe !:D Pardon ferria je ne fais pas partie des mythos... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :rolleyes: tu m'adresses encore la parole toi!!! tkt chui sur de moi! :D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 dis que t'es parti en vacance pdt les trois jours (week-end et lundi) et que tu l'as oublié au camping Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Il t'aime bien enfin de compte :mdr::mdr: :furious: Fluide est a moi:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Vous êtes tous trop marrant :D..... donne moi encore des exemples aprés je fais ma sélection:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Alors enfin de compte mes mensonges ne t'ont plus ferria? portant j'ai passé un sacré temps pour les trouver ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts