Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Web-Tricheur.net -= triche, pompe, gruge et antisèche =- amuse toi bien Je cherche pas à tricher Tuco t'as rien compris je cherche un mytho qui tienne la route :04: sympa ce web-tricheur :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :furious: Fluide est a moi:starwars: Remarque un plan à 3 serait bien aussi! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je cherche pas à tricher Tuco t'as rien compris je cherche un mytho qui tienne la route :04: sympa ce web-tricheur :D le coup du cafe renversé dessus:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je dois rendre demain un compte rendu j'avais une semaine pour le faire aprés avoir trouvé une excuse bidon la derniére fois j'ai dit que ma fille l'avait déchiré du coup j'ai eu un mois supplémentaire pr le faire c'est trop cool d'avoir des enfants en bases âges :D mais là je peux plus reculer c'est demain à 14h( heure locale ) que je dois le rendre le probléme je veux pas le faire ça me saoûle :confused: Alors trouver moi un super mensonge et pas la peine de me donner des réponses de blanche neige à base de ''dit la vérité '' Merci los amigos Aller chez le médecin et simuler un bobo au ventre...puis montrer ton certificat,pour appuyer ton (je ne pouvais pas!!!!:D) De nada :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Remarque un plan à 3 serait bien aussi! Royce tu pollues :busted_blue: à trois:o c'est a dire toi moi et qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Remarque un plan à 3 serait bien aussi! Laisses là tranquille.... echino viens voir par ici!!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 le coup du cafe renversé dessus:D please ouvre un topic "appel a tt les mythos du FA" comme ca ferria va economiser du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 dites qu il a été bouffé par un castor Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Royce tu pollues :busted_blue: à trois:o c'est a dire toi moi et qui ? :rolleyes: Je dois déguerpir! A bientot tt le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je dois déguerpir! A bientot tt le monde! A bientôt amigo... et ne prends pas la gentillesse mal la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je dois déguerpir! A bientot tt le monde! A bientot Royce, porte toi bien @ ferria: on prenant le bus aujourd'hui on m'a volé mon sac, et par malchance c'est sac qui contient le rapport :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 dites qu il a été bouffé par un castor alors tu passes à la maison ce soir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 alors tu passes à la maison ce soir:rolleyes: je pense que le coup du vol est plus credible Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je pense que le coup du vol est plus credible Comment tu m'as snober est ce péze de castor !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Comment tu m'as snober est ce péze de castor !!!!:D que ce que tu as, je n ai pas ton compte rendu, il a été volé par 3bassia dans le bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 que ce que tu as, je n ai pas ton compte rendu, il a été volé par 3bassia dans le bus :D Je savaiss que c'était une menteuse mais une voleuse en plus !!!:eek::D Je prend plus le bus déjà et ma petite puce habite trop loin de chez moi aprésent avant on était voisine:( Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 La police politique de Nicolas Sarkozy a fait une perquisition. Les types avaient un brassard et n'ont pas laissé leur carte. Ils ont embarqué ton PC , avec tout ton travail dedans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je savaiss que c'était une menteuse mais une voleuse en plus !!!:eek::D Je prend plus le bus déjà et ma petite puce habite trop loin de chez moi aprésent avant on était voisine:( Qui a dit que j'etais une menteuse? :eek: et pire voleuse :eek::mad: Reviens nous ferria, toulouse est mieux que paris Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Dis-leur (avec les larmes aux yeux et des émotions fortes) que tu as un bel amant, que tu es très amoureuse et que tu t'occupes exclusivement de lui, pas de temps pour écrire ton compte rendu, car l'amour doit être sacrifier avant toutes choses. Probablement que ton patron a la même histoire de ...et il sera compréhensif. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 A bientot Royce, porte toi bien @ ferria: on prenant le bus aujourd'hui on m'a volé mon sac, et par malchance c'est sac qui contient le rapport :D j'ai penser a la même chose, mais puisque tu ne prend plus le bus tu dit que ta était agresser par des voyous et ils ont pris ton sac :o je suis une très mauvaise menteuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 j'ai penser a la même chose, mais puisque tu ne prend plus le bus tu dit que ta était agresser par des voyous et ils ont pris ton sac :o je suis une très mauvaise menteuse:confused: Les grand esprits ( menteurs ) se rencontrent :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je cherche pas à tricher Tuco t'as rien compris je cherche un mytho qui tienne la route :04: sympa ce web-tricheur :D ben ya de bonnes excuses toutes prêtes dans web tricheur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci pour votre aide Merci à Saoura Harmonie Placebo Taria sapiens 3bassia Kastor Tuco Yes Sara1987 gkader samsam35 Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci à Saoura Harmonie Placebo Taria sapiens 3bassia Kastor Tuco Yes Sara1987 gkader samsam35 Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde derien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci à Saoura Harmonie Placebo Taria sapiens 3bassia Kastor Tuco Yes Sara1987 gkader samsam35 Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde Mais de rien Ferria, j'espere juste que nos petits mensonges ont pu t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts