YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Aimez vous la beauté sophistiquée ou la beauté naturelle? la beauté naturelle attire plus le regard qu'une beauté sophistiquée ou le contraire?Et vous messieurs qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Aimez vous la beauté sophistiquée ou la beauté naturelle? la beauté naturelle attire plus le regard qu'une beauté sophistiquée ou le contraire?Et vous messieurs qu'en pensez vous? On aime les filles comme toi belles et spontané même si elles disent des grosses débilités mais on leurs pardonne car elles sont pas méchante au fond :04: Ferrio ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Le naturel soigné... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 On aime les filles comme toi belles et spontané même si elles disent des grosses débilités mais on leurs pardonne car elles sont pas méchante au fond :04: Ferrio ;) au lieu de jouer les philosophes cherche toi un mensonge:D il n te reste pas beaucoup de temps;)FERRIO Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Le naturel soigné... :rolleyes:Tu m'impressionnes. Moi aussi, c'est ce que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :rolleyes:Tu m'impressionnes. Moi aussi, c'est ce que j'aime. :mdr::mdr::mdr:du genre ..eu...escarpins?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 au lieu de jouer les philosophes cherche toi un mensonge:D il n te reste pas beaucoup de temps;)FERRIO Oui Maman :04: Au fait comment va la maman la plus sexy de FA ??? c'est vrai ce que j'ai écrit Yes est chelou mais on s'y fait avec le temps on peut l'apprécier même si c'est une blonde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr:du genre ..eu...escarpins?? :mdr:Exact, escarpins en cuir, c'est bien du naturel soigné non:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Oui Maman :04: Au fait comment va la maman la plus sexy de FA ??? c'est vrai ce que j'ai écrit Yes est chelou mais on s'y fait avec le temps on peut l'apprécier même si c'est une blonde ;) une descente de flic pour ton excuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Oui Maman :04: Au fait comment va la maman la plus sexy de FA ??? c'est vrai ce que j'ai écrit Yes est chelou mais on s'y fait avec le temps on peut l'apprécier même si c'est une blonde ;) tata harmonie va bien :D la maman la plus sexy du FA :rolleyes:qui te l'as dis:rolleyes::04: t'es pas blond FERRIO? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Aimez vous la beauté sophistiquée ou la beauté naturelle? la beauté naturelle attire plus le regard qu'une beauté sophistiquée ou le contraire?Et vous messieurs qu'en pensez vous? Naturelle avec un 95 C. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Aimez vous la beauté sophistiquée ou la beauté naturelle? la beauté naturelle attire plus le regard qu'une beauté sophistiquée ou le contraire?Et vous messieurs qu'en pensez vous? Moi j'en prends toutes les femmes: laides et belles, grosses et minces, blondes ou brunes et même noires, de toutes religions confondues et de toutes nationalités, de races ou d'ethnies différentes, naturelles ou sophistiquées, l'essentiel c'est une femme point final. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 tata harmonie va bien :D la maman la plus sexy du FA :rolleyes:qui te l'as dis:rolleyes::04: t'es pas blond FERRIO? Non je n'ai jamais écris que j'étais blonde c'est drôle que tu me demandes ça bien au contraire je suis fier de ne pas être blonde même si j'ai été blonde plus jeune ,mon homme m'avait dit tu ressembles à Dalida alors j'ai lâché la blonde attitude direct ..... Je sais que tu es spontueuse c'est une personne qui me l'a dit :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Non je n'ai jamais écris que j'étais blonde c'est drôle que tu me demandes ça bien au contraire je suis fier de ne pas être blonde même si j'ai été blonde plus jeune ,mon homme m'avait dit tu ressembles à Dalida alors j'ai lâché la blonde attitude direct ..... Je sais que tu es spontueuse c'est une personne qui me l'a dit :p :rolleyes::rolleyes::o:o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Aimez vous la beauté sophistiquée ou la beauté naturelle? la beauté naturelle attire plus le regard qu'une beauté sophistiquée ou le contraire?Et vous messieurs qu'en pensez vous? J'aime la beauté plastiquée, la beauté detachable quoi, quand elle dort elle pose son nez sur la table de nuit, et les cheuveu sur le porte monteau meme les lentis et les dents plastiqués seront posés dans sa mallette, ça donne un michael jackson version YES YOU CAN :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts