YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 "Je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas…." Comme d'habitude le matin rien ne va, entre l’haleine, la coupe de cheveux, on est loin de l’image de la femme parfaite. Tant qu'on était seule ce n’était pas un drame, mais maintenant que notre chéri partage nos matins bonheur, il va falloir s'organiser pour avoir l'air présentable en toute circonstance. Suivez minutieusement les 7 sacrements qui vont suivre afin de rester toujours parfaite, soignée et secrète. Sacrement n°1 : En tenue sexy toujours tu dormiras Que vous soyez nuisette ou pyjama, pas d'excuses pour dormir avec votre T-shirt trop large qui date de 5 ans ! Non, il faut mettre votre féminité en avant, tout en adoptant une tenue confortable. Pour cela, soyez lycra, dentelle, coton, short et débardeur, mais surtout pantoufle (même de vair) ! Sacrement n°2 : Dès le premier rayon du soleil, sous la douche tu fileras. Evitez de vous demander si votre haleine est respirable ou non et filez sous la douche, lavez- vous les dents, les cheveux et allez vous blottir contre votre homme encore endormi. Sacrement n°3 : Souriante tu seras. Pas très agréable de se retrouver en face de quelqu'un qui boude dès le petit déjeuner. Plus sympathique une amoureuse espiègle, souriante, toujours de bonne humeur. Vous pensez vraiment que Grace Kelly et Sissi rechignaient dès le matin ? Sacrement n°4 : Rusée et perfide tu seras. Pour approcher la perfection, il faut des secrets, des stratagèmes, des trucs, des astuces ! Evitez tout ce qui touche au "trivial": est-il vraiment si important de confier à votre prince tous vos maux de ventre, surtout ceux qui tombent tous les mois? La discrétion y’a que ça de vrai. La discrétion est la petite soeur du mystère... très utile pour entretenir la flamme. Sacrement n°5 : Comme un scout, toujours prête tu seras. Une peau douce, été comme hiver, un peu halée et qu'on a envie de croquer... le meilleur des pièges à garçon. Epilation, hydratation, émotion… Mais bon au final c’est toujours la même histoire, les poils finissent par repousser. La solution ? Déviez son attention ! Dormez en "pyjakini" (vêtues uniquement d'un bas de pyjamas). Il ne se rendra même pas compte que vous avez les jambes d’un yéti. Epilateur : Votre épilateur électrique est trop bruyant ? Branchez le séchoir. Mieux vaut qu'il croit à un brushing plutôt qu'il ne vous voit vous et vos poils en pleine guerre des tranchées. Cire : Ne jamais laisser traîner une bande de cire utilisée dans le lavabo. Un homme aussi prince soit-il pourrait être traumatisé par la quantité de poils collés à la cire. Pince à épiler : Enfermez-vous dans la salle de bain ou profitez d'une soirée tranquille pour vous attaquer aux sourcils, maillot et poils sous la peau ! Et pensez à votre bonne fée : votre esthéticienne. D’un coup de baguette magique, elle fera des miracles. Sacrement n°6 : Tes tickets de carte bleue scrupuleusement tu cacheras. Est-il vraiment nécessaire de toujours tout se dire dans un couple? Lui ce qu'il veut c'est qu'on soit toujours belle, souriante et séduisante. Alors faites vos comptes au bureau et pensez à mettre les sacs les uns à l'intérieur des autres quand vous rentrez d'une séance shopping ! Mystère et magie doivent préserver votre couple d'éventuels désaccords financiers. Il est peut-être prince, mais pas encore Rockefeller ! Sacrement n°7 : Une odeur pure autour de toi tu dégageras Et Dieu créa la lingette : déodorante, féminine, pratique et discrète. Bon ce n’est pas très écologique, mais c'est pour la bonne cause ! La méchante sorcière Hormone vous fait suer ? Pour pallier les bouffées de chaleurs régulières, n'oubliez pas les eaux rafraîchissantes qui se glissent dans un sac ou dans un tiroir de bureau… et évitez les tops gris ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 :mdr: Franchement j'adore ! C'est de toi ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 :mdr: Franchement j'adore ! C'est de toi ? je ne pense pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 je ne pense pas:cool: Ca ne m'étonnerait pas que ce soit d'elle en fait :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Ca ne m'étonnerait pas que ce soit d'elle en fait :D elle n'a pas le temps a rediger tout ca :Delle est tres occupée:confused: a changer les avatars:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 elle n'a pas le temps a rediger tout ca :Delle est tres occupée:confused: a changer les avatars:arabia: Malgré tout ce qui est dit dans ces topics semble être évident pour certains, et faut pour d'autres... tout ça est basé sur des études... et je ne pense pas que YWC a fait toutes ces études pour à la fin les poster sur FA... c'est du copier coller... et les avatars prennent du temps... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 On le saura au prochain épisode :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 elle n'a pas le temps a rediger tout ca :Delle est tres occupée:confused: a changer les avatars:arabia: :mdr:..... et srtt elle change d'avatar mais ils sont trop moches :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 :mdr:..... et srtt elle change d'avatar mais ils sont trop moches :D michante mes yeux sont pas bo Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 J'ai bien aimé ce texte. En lisant ça on réalise que les femmes font bien plus d'efforts que les hommes! :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 "Je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas…." Comme d'habitude le matin rien ne va, entre l’haleine, la coupe de cheveux, on est loin de l’image de la femme parfaite. Tant qu'on était seule ce n’était pas un drame, mais maintenant que notre chéri partage nos matins bonheur, il va falloir s'organiser pour avoir l'air présentable en toute circonstance. Suivez minutieusement les 7 sacrements qui vont suivre afin de rester toujours parfaite, soignée et secrète. Sacrement n°1 : En tenue sexy toujours tu dormiras Que vous soyez nuisette ou pyjama, pas d'excuses pour dormir avec votre T-shirt trop large qui date de 5 ans ! Non, il faut mettre votre féminité en avant, tout en adoptant une tenue confortable. Pour cela, soyez lycra, dentelle, coton, short et débardeur, mais surtout pantoufle (même de vair) ! Sacrement n°2 : Dès le premier rayon du soleil, sous la douche tu fileras. Evitez de vous demander si votre haleine est respirable ou non et filez sous la douche, lavez- vous les dents, les cheveux et allez vous blottir contre votre homme encore endormi. Sacrement n°3 : Souriante tu seras. Pas très agréable de se retrouver en face de quelqu'un qui boude dès le petit déjeuner. Plus sympathique une amoureuse espiègle, souriante, toujours de bonne humeur. Vous pensez vraiment que Grace Kelly et Sissi rechignaient dès le matin ? Sacrement n°4 : Rusée et perfide tu seras. Pour approcher la perfection, il faut des secrets, des stratagèmes, des trucs, des astuces ! Evitez tout ce qui touche au "trivial": est-il vraiment si important de confier à votre prince tous vos maux de ventre, surtout ceux qui tombent tous les mois? La discrétion y’a que ça de vrai. La discrétion est la petite soeur du mystère... très utile pour entretenir la flamme. Sacrement n°5 : Comme un scout, toujours prête tu seras. Une peau douce, été comme hiver, un peu halée et qu'on a envie de croquer... le meilleur des pièges à garçon. Epilation, hydratation, émotion… Mais bon au final c’est toujours la même histoire, les poils finissent par repousser. La solution ? Déviez son attention ! Dormez en "pyjakini" (vêtues uniquement d'un bas de pyjamas). Il ne se rendra même pas compte que vous avez les jambes d’un yéti. Epilateur : Votre épilateur électrique est trop bruyant ? Branchez le séchoir. Mieux vaut qu'il croit à un brushing plutôt qu'il ne vous voit vous et vos poils en pleine guerre des tranchées. Cire : Ne jamais laisser traîner une bande de cire utilisée dans le lavabo. Un homme aussi prince soit-il pourrait être traumatisé par la quantité de poils collés à la cire. Pince à épiler : Enfermez-vous dans la salle de bain ou profitez d'une soirée tranquille pour vous attaquer aux sourcils, maillot et poils sous la peau ! Et pensez à votre bonne fée : votre esthéticienne. D’un coup de baguette magique, elle fera des miracles. Sacrement n°6 : Tes tickets de carte bleue scrupuleusement tu cacheras. Est-il vraiment nécessaire de toujours tout se dire dans un couple? Lui ce qu'il veut c'est qu'on soit toujours belle, souriante et séduisante. Alors faites vos comptes au bureau et pensez à mettre les sacs les uns à l'intérieur des autres quand vous rentrez d'une séance shopping ! Mystère et magie doivent préserver votre couple d'éventuels désaccords financiers. Il est peut-être prince, mais pas encore Rockefeller ! Sacrement n°7 : Une odeur pure autour de toi tu dégageras Et Dieu créa la lingette : déodorante, féminine, pratique et discrète. Bon ce n’est pas très écologique, mais c'est pour la bonne cause ! La méchante sorcière Hormone vous fait suer ? Pour pallier les bouffées de chaleurs régulières, n'oubliez pas les eaux rafraîchissantes qui se glissent dans un sac ou dans un tiroir de bureau… et évitez les tops gris ! génial ton texte yeux :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 "Je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas…." Comme d'habitude le matin rien ne va, entre l’haleine, la coupe de cheveux, on est loin de l’image de la femme parfaite. Tant qu'on était seule ce n’était pas un drame, mais maintenant que notre chéri partage nos matins bonheur, il va falloir s'organiser pour avoir l'air présentable en toute circonstance. c'est pour ca qu'une prostitué c'est mieux, le matin elle prend ses affaires et elle se casse...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 mais qu'à tu Yes We Can avec la femme parfaite :mdr: tu es seule dans la vie ?? Arette de lire c'est trucs Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 YWC tes topics m'ont manqué :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts