Zombretto 1 127 Posted May 9, 2007 Partager Posted May 9, 2007 Impressionant, on dirait une guerre. G8 Summit 2005 protesters confront riot police (2.30 minutes). Si les flics d'Oran .... t'emmerdent, il te suffit .... d'aller a l'Aiglon place de la Bastille .... t'assoir a la terrasse, raconter ton histoire .... et tu seras tres vite contacte .... pour donner les coordonnes du flic .... et payer pour qu'il soit chatie. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 Comment ça ? Tu parle d'Oran ? Et qui va le chatier le flic ? les forces de l'ordre parallel ? Oui je parle d'Oran .... et le tarif c'est 500 euros .... pour une incisive ou une canine de flic Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 Tu veux dire qu'il y'a un Al Capone la bas ? :D Je veux dire .... qu'il existe de nouveaux metiers .... a Oran Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 Oui, mais ils sont protégés dans ce cas. On ne tape pas un flic comme ça. Tu parles ... j'ai vu des mecs a Canastel ... deculotter deux gendarmes Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Emeutes en Suisse --> G8 --> 2003 --> YouTube C'est rigolo, le mec avec sa musique :D Si c'était en Algérie, on a eu droit à des tireurs d'elite venir s'entrainer à zigouiller les jeunes du pays ! Tes policiers, on dirait des majorettes :mdr: Los Angeles: Personne n'est epargnes, ni journalistes, ni photograph, ni meme les passants ! YouTube - LAPD EXCESSIVE FORCE ON MAY DAY 5-1-07 MSNBC Miami: Apres la manif, les policiers se rejouissent de leur trophees. Lahore: YouTube - Police beating innocent peoples in Lahore protest La compile: Depassements -------------- Tanzanie: Pakistan: YouTube - Pakistan Police Brutality caught on tape..lol US (ames sensibles s'abstenir): YouTube - You wont believe what the police do to this Guy! Egypt: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Je suis ecoeure par tant de brutalite, mais il arrivent aux poiciers parfois d'etre marrant ! Cela m'est arrive reellement il y'a qqe annees. Je m'appretais a traverser la route quant un policier me fit un signe de loin, "Hey, Hey" !. Il arrive vers moi et me dit "Salam", je reponds "salam". - Qu'est ce tu fait ici ? - J'attend de traverser. - Va s y traverse. - J'attend qu'il n'y est plus de voitures. Il s'eloigne puis se retourne et revient: - Tu veux un taxi ? - Perplex, je dis non, je compte traverser a pieds ! Et il s'eloigna pour de bon. J'ai attends d'etre loin pour me laisse aller au rire, je ne voulais pas le confronter. Histoire veridique je vous le jure :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Chez nous, tu imagine, en 88, ils sont allés chercher les tireurs d'elite, pour tirer sur des etudiants ! Les choses ont change depuis, si un policier t'em...de, et si tu as des temoins, tu va, tu deposes plainte et il passera un sale 1/4 d'heure :04: Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Il y'a quelques annees deux manifestant anti mondialistes avaient ete abattues a bout portant (ou presque) par des policiers, l'un en Suede, l'autre en Italie... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts