micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 j'ai entendu dire qu'il faudrait commencer à appliquer une crème anti ride dés l'age de 25 ans, est ce vrai? j'ai lu que les rides apparaissent plus vite sur une peau sèche comparé a une peau grasse. a votre avis, a quelle age on doit commencer a appliquer ce genre de crème ? qu'elle est la différence entre un anti age et une crème lifting? laquelle est la plus approprié a 28 ans? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Effectivement, il faut hydrater la peau dès la vingtaine. L'idéal est de prendre une crème avec un indice de protection solaire car le soleil est le premier facteur de vieillissement. A 28 ans, tu n'as pas à prendre une crème trop forte, un bon hydratant devrait faire l'affaire si tu as la peau sèche. Il ne faut pas croire toute les pubs qui visent uniquement à nous faire consommer n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Effectivement, il faut hydrater la peau dès la vingtaine. L'idéal est de prendre une crème avec un indice de protection solaire car le soleil est le premier facteur de vieillissement. A 28 ans, tu n'as pas à prendre une crème trop forte, un bon hydratant devrait faire l'affaire si tu as la peau sèche. Il ne faut pas croire toute les pubs qui visent uniquement à nous faire consommer n'importe quoi. j'ai 28 ans, la peau grasse, j'ai la facheuse habitude de ne pas metre de creme hydratante, juste un écran total quand je sort. tu me conseil quoi? (une marque si c'est possible) merci Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Les dermato disent 20 ans aussi ! Moi j'ai commencé à cet âge, ça fait pas de mal de toute façon. Moi je mets tout et n'importe quoi : anti-âge, lifting... :mdr: Je tourne comme les shampooings ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 j'ai 28 ans, la peau grasse, j'ai la facheuse habitude de ne pas metre de creme hydratante, juste un écran total quand je sort. tu me conseil quoi? (une marque si c'est possible) merci Puisque tu utilise un écran total, c'est bien. Je te conseille de faire un masque hebdomadaire pour peaux grasse pour diminuer le gras et resserrer les pores. tu peut t'en faire un à base d'argile verte, ou à base de citron, il y aussi la levure de bière. Tout les soir passe un coton imbibé d'un bon tonic, moi j,utilise de l,eau de rose. Et choisis une crème hydratante non grasse. Tu pourrais même acheter tout simplement un tube de vitamine E en pharmacie et mettre par-dessus ton écran total. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 et a 36 ans qcqu'on doit mettre:o bonsoir mesdames:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 et a 36 ans qcqu'on doit mettre:o bonsoir mesdames:) Bonsoir Harmonie:40::40::40:, En tant que sublime, sexy mother, c'est à toi de nous dispenser des conseils beauté. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonsoir Harmonie:40::40::40:, En tant que sublime, sexy mother, c'est à toi de nous dispenser des conseils beauté. :o:o:o:o:o:o wallah je ne ressemble pas du tout a la star que placebo a posté:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :o:o:o:o:o:o wallah je ne ressemble pas du tout a la star que placebo a posté:o:D Arrête de faire ta modeste:D. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bon alors qu'est-ce qu'on fait avec nos tronches de trentenaires enfarinées ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bon alors qu'est-ce qu'on fait avec nos tronches de trentenaires enfarinées ?! :rolleyes: Je ne sais pas, c'est trop tard pour nous. On contemple les rides qui s'installent en se disant qu'elles témoignent de nos beaux souvenirs:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Il vaudrai mieux aller voir un dermato,car pour chaquet ype de peaux il y a un traitement approprié!! Et puis je trouve que les rides ça donne du charme (quand c'est dans la norme!!) surtout autour des lévres!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Il vaudrai mieux aller voir un dermato,car pour chaquet ype de peaux il y a un traitement approprié!! Et puis je trouve que les rides ça donne du charme (quand c'est dans la norme!!) surtout autour des lévres!! :eek:Dis-moi, tu es un homme ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :eek:Dis-moi, tu es un homme ou une femme? Ohhhh lalaaaa:o,qu'est ce que vous aves aujourd'hui a confondre entre les sexes,lol?je croyai que s'était clair:l'avatars,le psseudo.... si tu parle,de ce que j'ai dis je me suis un peu basé sur les compliment qu'on me fait,sur mes plits quand je souris ;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 et j'ai remarqué qu'en effet ,c'était charmant! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Ohhhh lalaaaa:o,qu'est ce que vous aves aujourd'hui a confondre entre les sexes,lol?je croyai que s'était clair:l'avatars,le psseudo.... si tu parle,de ce que j'ai dis je me suis un peu basé sur les compliment qu'on me fait,sur mes plits quand je souris ;) :D t'as 60ans?? :rolleyes: intéressant les fille! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :D t'as 60ans?? :rolleyes: intéressant les fille! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :chut: :mdr: tu commences à devenir comme ceux que tu n'appréciais pas.. c'est bien t'as commencé avec cet imoticon, la prochaine fois sera le rôle des trois points, et après un point et après.. bon tu vas t'habituer tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr: tu commences à devenir comme ceux que tu n'appréciais pas.. c'est bien t'as commencé avec cet imoticon, la prochaine fois sera le rôle des trois points, et après un point et après.. bon tu vas t'habituer tkt :D A nooooooooooon pitié,je ne veux pas étre assimilée a ce genre de personne,la c'est juste que j'ai trouvé q'un emo résumé bien ce que j'avais a dire,sans avoir a rabacher (et puis c'est plus subtil que ds mots!!!) Dailleur je n'aime pas trop poster,et pour ne rien dire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 A nooooooooooon pitié,je ne veux pas étre assimilée a ce genre de personne,la c'est juste que j'ai trouvé q'un emo résumé bien ce que j'avais a dire,sans avoir a rabacher (et puis c'est plus subtil que ds mots!!!) Dailleur je n'aime pas trop poster,et pour ne rien dire!!! Et c'est justement la même chose pour moi quand je postais un truc pareil... mais des fois le lecteur ne comprend pas la cause... j'aime des fois dire des choses non compréhensifs par tout le monde, car je les écris pour un certain type d'hommes... sinon je en vois pas de mal dans ce que tu as posté :p Tu fasi presque tes 100 messages :p courage courage... ps: :chut: pardon pour tt ces hors sujets... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Et c'est justement la même chose pour moi quand je postais un truc pareil... mais des fois le lecteur ne comprend pas la cause... j'aime des fois dire des choses non compréhensifs par tout le monde, car je les écris pour un certain type d'hommes... sinon je en vois pas de mal dans ce que tu as posté :p Tu fasi presque tes 100 messages :p courage courage... ps: :chut: pardon pour tt ces hors sujets... fluide!!! ou sont les rides dans tout ça??????????????????? :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 fluide!!! ou sont les rides dans tout ça??????????????????? :furious: :confused: bon, je vais me rattraper, bon eee..e.e.e.e.eeeeee.e.eee.e.e.e.e.eeee..eee Les rides c'est pas bien, il faut surtout pas avoir des rides..ee..e.e...e...eeee pour rester toujours enfant eee parodn jeune... en fait... pour pouvoir prendre soin de sa peau.... eee ... je vous propose de laver le visage avec de l'eau de javel 7 fois par jours.... en fait ça c entre 20 et 28ans..... mais après l'esprit de sel fera l'affaire... et surtout, si vous pouvez vous exposez au soleil pendant 2h par jour après mettre la recette magique ça sera magnifique..ee... vous allez sentir quelques douleurs je pense mais "lli 7ab ellellou yesharlou".... Bon c'est tout mon savoir dans le domaine, ne le prenez pas mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 :confused: bon, je vais me rattraper, bon eee..e.e.e.e.eeeeee.e.eee.e.e.e.e.eeee..eee Les rides c'est pas bien, il faut surtout pas avoir des rides..ee..e.e...e...eeee pour rester toujours enfant eee parodn jeune... en fait... pour pouvoir prendre soin de sa peau.... eee ... je vous propose de laver le visage avec de l'eau de javel 7 fois par jours.... en fait ça c entre 20 et 28ans..... mais après l'esprit de sel fera l'affaire... et surtout, si vous pouvez vous exposez au soleil pendant 2h par jour après mettre la recette magique ça sera magnifique..ee... vous allez sentir quelques douleurs je pense mais "lli 7ab ellellou yesharlou".... Bon c'est tout mon savoir dans le domaine, ne le prenez pas mal :confused: ta déja éssayé cette méthode? ton visage est toujours intact??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ta déja éssayé cette méthode? ton visage est toujours intact??? pardon pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 j'ai entendu dire qu'il faudrait commencer à appliquer une crème anti ride dés l'age de 25 ans, est ce vrai? j'ai lu que les rides apparaissent plus vite sur une peau sèche comparé a une peau grasse. a votre avis, a quelle age on doit commencer a appliquer ce genre de crème ? qu'elle est la différence entre un anti age et une crème lifting? laquelle est la plus approprié a 28 ans? merci coucou ma kahloucha, ki raki? je suis plus agée que toi mais j'utilise pas des cremes anti rides, j'ai une creme de jour et une autre de nuit, je fait un gommage chaque 3 jours, un masque d'argile une fois par semaine et je ne me maquille jamais :04: essaye de faire un diagnostic pour savoir ce que ta peau nécessite bonne preparation pour ton mariage;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts