micha 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 coucou ma kahloucha, ki raki? je suis plus agée que toi mais j'utilise pas des cremes anti rides, j'ai une creme de jour et une autre de nuit, je fait un gommage chaque 3 jours, un masque d'argile une fois par semaine et je ne me maquille jamais :04: essaye de faire un diagnostic pour savoir ce que ta peau nécessite bonne preparation pour ton mariage;) salut'j'espere que tu vas bien:o tu utilise quoi com creme de jour et creme de nuit? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 moi aussi j'ai entendu dire qu'il faut commecer les soins anti rides dés l'age de 25ans.donc je suis concernée:o mais je n'ai aucune idée sur quel produit utiliser. comme elegance j'ai une creme hydratante de jour mais en été je met l'ecrant total,je fais des gommage 2fois par semaine et un masque d'argile une fois par semaine.mais je ne crois pas que ça suffise:confused:parceque je commence a remarquer des petites ridules au niveaux des yeux et au niveau des sillons je ne sais pas comment on les appele:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 salut'j'espere que tu vas bien:o tu utilise quoi com creme de jour et creme de nuit? salut micha, je vais bien alhamdoulilah, en fin mieux que le debut pour mes cremes j'utilise la marque clarins et je suis tres contente pour le moment;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 j'ai entendu dire qu'il faudrait commencer à appliquer une crème anti ride dés l'age de 25 ans, est ce vrai? j'ai lu que les rides apparaissent plus vite sur une peau sèche comparé a une peau grasse. a votre avis, a quelle age on doit commencer a appliquer ce genre de crème ? qu'elle est la différence entre un anti age et une crème lifting? laquelle est la plus approprié a 28 ans? merci Je te conseils d'éviter ce genre de crème Wallah..ça n'a rien avoir.mets du zit ezitoune chaque matin!:D..euhh..non ..ne mélange pas trop avec ce genre de crème et laisse ta peau naturelle..ma mère n'a jamais mit de crème anti-rides..elle a 44 ans ..et sa peau est toujours seine! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je l'utilise depuis 7 mois j'en suis assez satisfaite et l'été un écran total indice 50 le soleil est un vieillissement prématuré pour la peau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts