echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je suis insomniaque!!!!je suis insomniaque!!!!:confused: rien à faire je suis insomnique!! kash tranquilisants??:confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 ::::::::::::::ùùù^^&&&&&&&&&&&dfghcvdgfvfcbv Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 ça cété la formule chimique du principe actif et puis la je vais essayer d'inventer un excépient******************* Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je suis insomniaque!!!!je suis insomniaque!!!!:confused: rien à faire je suis insomnique!! kash tranquilisants??:confused: heuuu:confused: c les paroles d'une chanson?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 tiens ça me donne une idéé!!!pourquoi ne pas la refiler à une belle chanteuse blonde décérébrée en culotte courte ....ça fera un carton...direct ds le top5 des ventes!!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je suis insomniaque!!!!je suis insomniaque!!!!:confused: rien à faire je suis insomnique!! kash tranquilisants??:confused: t'as quel age echino? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 T'as quel age echino? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 c quoi votre probléme??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je suis insomniaque!!!!je suis insomniaque!!!!:confused: rien à faire je suis insomnique!! kash tranquilisants??:confused: T'es pas le seul l'ami. Il est 1h19 du matin et je suis tjours là. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je suis insomniaque!!!!je suis insomniaque!!!!:confused: rien à faire je suis insomnique!! kash tranquilisants??:confused: travailler pour se fatiguer et du coup dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 lisez un livre, prenez un bain, buvez du lait :D ou encore mieux faites des gosses :D vous verrez qu'après 15 mois de nuits catastrophiques vous ne serez plus insomniaques :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts