Guest Paprickaa Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c qui ta chérie ??? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 De ma Cherry? Quelqu'un l'-t-il vu sur le forum ou toujours pas? :'( matet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 De ma Cherry? Quelqu'un l'-t-il vu sur le forum ou toujours pas? :'( Il me semble l'avoir vue entre Palestro et Bouira.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 De ma Cherry? Quelqu'un l'-t-il vu sur le forum ou toujours pas? :'( Elle est chez moi depuis longtemps. Elle veut plus de toi. Laisses tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 De ma Cherry? Quelqu'un l'-t-il vu sur le forum ou toujours pas? :'( peu etre qu elle est encors sous les decombres Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 De ma Cherry? Quelqu'un l'-t-il vu sur le forum ou toujours pas? :'( La Cherry de Palestro ou es tu ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 De ma Cherry? Quelqu'un l'-t-il vu sur le forum ou toujours pas? :'( Je l'ai vue danser au "Moulin Rouge" pendant le spectacle d'avant hier soir. Et elle doit passer aussi aux "Folies Bergères" ensuite elle ira aux "Pigalles" pour terminer la soirée. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 matet ! Perle Rare elle y va franco Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Perle Rare elle y va franco ben oui, vaut mieu k il le sache au lieu de perdre son temps a la chercher en vain:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Sa dernière visite date du 27 mars 2009. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts