van ghog 972 Posted May 9, 2007 Partager Posted May 9, 2007 YEAHHHHHHHHHHHHH :d :d :d :d avec sylvio le facho, jony faudel le pied noir sioniste d'enrico cool Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 LOL... Merci pour ce petit rappel optimiste ! :D atend y a aussi devilliers, les médias , basile boli le footballeur, bernard tapie l'ex escroc et bien d'autres encore :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 jony qui revient comme ca j'adore :D tiens soumsoum Video Grace Jones - La Vie En Rose - Chansons, Françaises - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 ou j'ai deja vu cette video et j'ai trouvé le maghrebin minable. Puisqu'il est de gauche il serait soit disant bien pensant et se permet de juger quelqu'un qui evolue dans ses idées meme si bon doc g a pas beaucoup d'idées mais faut respecter le choix des autres. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 9, 2007 Partager Posted May 9, 2007 moi non plus je ne l'aime pas ce mustapha je ne c pas pourquoi il l'on ramener franchement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts