pmat 276 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 BONJOUR YES WE CAN suite a un de tes sujet Je dirais ici Que tes sujet sont et servent a debrider la machine cela me fait penser A certain journeaux feminin comme elle et les autres CERTAINS hommes on osera a jamais nous faire voir ouvran un editorial feminin mais quand on ouvre un on decouvre souvent des sujet comme les tiens donc finalement ici on devergonde est cela enlever les tabous? cela m'etonnerais mais la fin justifiera les moyens en tout cas bravos, pour avoir tous cela dans ton esprit est ce: rajeur temoins temeraire vengeur sert a defaire a prendre le dessus a reagir a prevenir enfin l'homme est la femme ont il besoin d'une education ? oui mais pas celle là peut etre mais.......... les histoires finissent toujour par se marierent et eurent beaucoup d'enfants on est pas toujour dans la cours des princesses de pharaon ou chacune d'elle n'est que dans la perspective d'une attente que cela se decide pour elle ou c'est ces sujet qu'on entendrais dans cet cours tres cordialement encore bravos PS: la plus par des jeunes filles commes des garçon ne se posent pas toutes ces questions qui peuvent etre tres inmportant pour certains ou certaines on les appellera des jeunes integre et dicipliner et pas evasif et pas oisif ni jouant les baillard sans peur et sans reproche il faut positiver Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonjour Pmat, Belle initiative que d'encourager les bonnes volontés !! Et je trouve que tu as très bien cerné le parallèle avec les journaux féminins !! Perso. j'adore les magazines people :D Oui je sais... Et à l'étranger, comme j'ai rien de rien, bah YWC me permet de retrouver cette légèreté qui me manque pas mal. Je trouve beaucoup de fraîcheur et de dynamisme dans ses participations et j'apprécie l'autodérision qui est la sienne. Voilà :smoke: Bonne journée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 merci beaucoup pour cette analyse :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Bonjour Pmat, Belle initiative que d'encourager les bonnes volontés !! Et je trouve que tu as très bien cerné le parallèle avec les journaux féminins !! Perso. j'adore les magazines people :D Oui je sais... Et à l'étranger, comme j'ai rien de rien, bah YWC me permet de retrouver cette légèreté qui me manque pas mal. Je trouve beaucoup de fraîcheur et de dynamisme dans ses participations et j'apprécie l'autodérision qui est la sienne. Voilà :smoke: Bonne journée à tous ! bonjour ryline oui que yes we can a ce talent du feminisme et comme un psy elle sait mettre le doig sur les sujet bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 merci beaucoup pour cette analyse :D de rien yes we can oui tu as du talent et tu devrais editer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts