Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 a travers toutes les villes d'algerie , les préparatifs pour ce rendez vous du 7 juin sont a leurs bout, ils ont commencé trés tot , des fanillons, femigènes, nouvelles chansons, grands écrans, un climat de fête, des voitures qui claxonne déja, les billets jusqu a 3000 DA une vrai mobilisation des algeriens dérriere leurs equipe nationale, les questions que je me pose, pour koi cette ambuance avancée? peu etre que c est de la manipulation de l'état pour faire oublier les problemes? peu etre que nous algeriens techniciens du foot ball reconnu mondialement (tallonade de madjer, roulette de zidane, ghorraf de assad, la finte de belloumi) méritons une place au football mondial? peu etre que nous vivons dans le passé? peu etre que cette equipe ne ferra rien? peu etre que nous avons besoins de fêter, ça nous manque vraiment? de toute façon mon scenario / Nous allons gagné 1 - 0 avec un but marqué difficillement à la dernière minute Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 a travers toutes les villes d'algerie , les préparatifs pour ce rendez vous du 7 juin sont a leurs bout, ils ont commencé trés tot , des fanillons, femigènes, nouvelles chansons, grands écrans, un climat de fête, des voitures qui claxonne déja, les billets jusqu a 3000 DA une vrai mobilisation des algeriens dérriere leurs equipe nationale, les questions que je me pose, pour koi cette ambuance avancée? peu etre que c est de la manipulation de l'état pour faire oublier les problemes? peu etre que nous algeriens techniciens du foot ball reconnu mondialement (tallonade de madjer, roulette de zidane, ghorraf de assad, la finte de belloumi) méritons une place au football mondial? peu etre que nous vivons dans le passé? peu etre que cette equipe ne ferra rien? peu etre que nous avons besoins de fêter, ça nous manque vraiment? de toute façon mon scenario / Nous allons gagné 1 - 0 avec un but marqué difficillement à la dernière minute J'ai été surprise de voir un autocollant sur une voiture qui disait: ALGÉRIE 2 -ÉGYPTE 0 J'espère que cette fougue de victoire sera assouvie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 J'ai été surprise de voir un autocollant sur une voiture qui disait: ALGÉRIE 2 -ÉGYPTE 0 J'espère que cette fougue de victoire sera assouvie!!!! si on pert c est la deception un probleme de plus mé nous avons l habitude si on gagne y aura des crises cardiaques donc des morts mé nous avons l habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 J'ai été surprise de voir un autocollant sur une voiture qui disait: ALGÉRIE 2 -ÉGYPTE 0 J'espère que cette fougue de victoire sera assouvie!!!! c etait des supporteur du CRB Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c etait des supporteur du CRB pourquoi du CRB? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 L'algérie va gagner 2 á 0, bessif, belhdaya, belhoul............ Si elle ne gagne pas, ce sera la faute de - Ce pleurnicheur de saadane qui ne sait pas encore que le foot a changé Lui qui pleure devant les journaliste parceque qqs supporters l'ont menacé - Parceque zidane n'est pas encore l'entraineur - parceque boutef n'a pas demandé á l'armée de s'en charger Si l'algérie ne gagne pas il faut: Mettre Saadane en retraite forcée,mettre les joueurs en prison á reggane, décreter l'etat d'urgence de football cad pas de foot pdt 05 ans Au secours, si l'algerie est éliminé je perd les pédales, je me peindrais en bleu, je déchirerais mon passeport, et je me ferais nommer Jean caracas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 pourquoi du CRB? allez chabab zoudj Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 L'algérie va gagner 2 á 0, bessif, belhdaya, belhoul............ Si elle ne gagne pas, ce sera la faute de - Ce pleurnicheur de saadane qui ne sait pas encore que le foot a changé Lui qui pleure devant les journaliste parceque qqs supporters l'ont menacé - Parceque zidane n'est pas encore l'entraineur - parceque boutef n'a pas demandé á l'armée de s'en charger Si l'algérie ne gagne pas il faut: Mettre Saadane en retraite forcée,mettre les joueurs en prison á reggane, décreter l'etat d'urgence de football cad pas de foot pdt 05 ans Au secours, si l'algerie est éliminé je perd les pédales, je me peindrais en bleu, je déchirerais mon passeport, et je me ferais nommer Jean caracas. c est maintenant que les joueurs de 82 disent que le staff technique de l epoque etait deffaillant sinon l equipe aurai fait mieux et c est vrai, les joueurs y en a , les encadreurs non Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 l'algérie va gagner 2 0 inchalah et on fera la fete a blida Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 l'algérie va gagner 2 0 inchalah et on fera la fete a blida je ne pense pas qu ils arrivent a marquer 2 ils vont se contenté d un seul Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 L'algérie va gagner 2 á 0, bessif, belhdaya, belhoul............ Si elle ne gagne pas, ce sera la faute de - Ce pleurnicheur de saadane qui ne sait pas encore que le foot a changé Lui qui pleure devant les journaliste parceque qqs supporters l'ont menacé - Parceque zidane n'est pas encore l'entraineur - parceque boutef n'a pas demandé á l'armée de s'en charger Si l'algérie ne gagne pas il faut: Mettre Saadane en retraite forcée,mettre les joueurs en prison á reggane, décreter l'etat d'urgence de football cad pas de foot pdt 05 ans Au secours, si l'algerie est éliminé je perd les pédales, je me peindrais en bleu, je déchirerais mon passeport, et je me ferais nommer Jean caracas. et pourquoi pas jean mouloud:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c etait des supporteur du CRB Non, c'était sur l'autoroute Oran/Témouchent,donc aucun risque...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 et pourquoi pas jean mouloud:mdr::p:04: Parceque jean Mouloud c pas trés Mahboul. Il faut que l'algérie gagne sinon t'khaltat Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 je ne pense pas qu ils arrivent a marquer 2 ils vont se contenté d un seul inchalah faut y croir mais bon ça reste difficile à atteindre l'égypte a une équipe bcp plus joueuse que la notre faut du courage... quand je pense au scénario algérie - maroc à la dernère minute puréé j'ai le moral :furious: jy crois plus... bref faut croiser les doigts ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts