Blackout 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut tt le monde :cool::cool::cool::cool::cool::cool: A votre avie qu'elle la voiture la plus adapté a l'algerie ?? Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Alors perssone ne roule ?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 les tangues :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 moi j'ai une voiture mais j'ose pas dire la marque!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut tt le monde :cool::cool::cool::cool::cool::cool: A votre avie qu'elle la voiture la plus adapté a l'algerie ?? 404 chargée Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Alors perssone ne roule ?? EN ALGERIE ON NE ROULE PAS Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut tt le monde :cool::cool::cool::cool::cool::cool: A votre avie qu'elle la voiture la plus adapté a l'algerie ?? la tendance c'est derniers jours est a la Maruti :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 la tendance c'est derniers jours est a la Maruti :bicycle: attention la marutti peut mourir en double six dans ta main Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 moi j'ai une voiture mais j'ose pas dire la marque!:o:confused: vas y :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 vas y :04: ben j'ose pas dire!:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ben j'ose pas dire!:o Vas y tu nous connais on est pas moqueur :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Vas y tu nous connais on est pas moqueur :04: ben c'est pas pour etre moqué et la voiture que souara vient de mettre c'est po du tout sa!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ben c'est pas pour etre moqué et la voiture que souara vient de mettre c'est po du tout sa!:o:confused: alors c'est une voiturette sans permis :p tu n'as pas le permis à ton âge ça peut arriver (la honte) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 alors c'est une voiturette sans permis :p tu n'as pas le permis à ton âge ça peut arriver (la honte) ben si j'ai le permie! mais bon ! si je vous dit avec quel voiture je roule certain vont dire quesque je fou a vous parlez sur un forum!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 la voiture de djalti Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ben si j'ai le permie! mais bon ! si je vous dit avec quel voiture je roule certain vont dire quesque je fou a vous parlez sur un forum!:o bon alors tu nous le dit oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bon alors tu nous le dit oui :mad: bon ral pas ma matienne !:04: je roule en ferrari!:o Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ben si j'ai le permie! mais bon ! si je vous dit avec quel voiture je roule certain vont dire quesque je fou a vous parlez sur un forum!:o Tu roules en charrette djalti. Tu mets les bœufs avant ou après la charrue pour rouler tous le monde. Ici en Algérie on roule pas on est plutôt roulé et rouillé à la fois. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C'est côté maintenant, la deux chevaux vaut environ 4000 euros :eek: j en ai vu il ya deux jours a elbiar, son maitre possede un tresor sans le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bon ral pas ma matienne !:04: je roule en ferrari!:o :eek: très interessant ce Djalti :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bon ral pas ma matienne !:04: je roule en ferrari!:o Quoi? Sur Lolo Ferrari? Mais elle est longtemps décédée. Tu roule sur son cadavre dont son "air bag" est toujours gonflé? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Tu roules en charrette djalti. Tu mets les bœufs avant ou après la charrue pour rouler tous le monde. Ici en Algérie on roule pas on est plutôt roulé et rouillé à la fois. et toi tu roule en trycicle pour pas tombé?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 et toi tu roule en trycicle pour pas tombé?!:mad: Vu mon age je me déplace en chaise roulante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Moi, je roule pas, je marche. En Algérie, je verrais bien le vélo, le tramway et de minuscules voitures électriques. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Moi, je roule pas, je marche. En Algérie, je verrais bien le vélo, le tramway et de minuscules voitures électriques. c est utopique , la voila la vraie situation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts