Guest Sally Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c est utopique , la voila la vraie situation Pourquoi utopique, il faut bien commencer par quelque chose, s'il y avait une volonté politique, on pourrait facilement avoir des villes vertes qui s'inscrivent dans le développment durable. Il y aurait moins de pollution, les gens seraient plus sportifs, plus en forme. L'économie sur l'énergie et les coûts de la santé serait impressionnante. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Pourquoi utopique, il faut bien commencer par quelque chose, s'il y avait une volonté politique, on pourrait facilement avoir des villes vertes qui s'inscrivent dans le développment durable. Il y aurait moins de pollution, les gens seraient plus sportifs, plus en forme. L'économie sur l'énergie et les coûts de la santé serait impressionnante. peu etre dans un horizon de 30 ans , le probleme c est dans la tete des gens, quand je vois un individu qui balance sa boubelle de sa fenetre du 5eme , je dit que on restera tjs comme ça et je commence a croire que les gens sont bien dans ce desordre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 peu etre dans un horizon de 30 ans , le probleme c est dans la tete des gens, quand je vois un individu qui balance sa boubelle de sa fenetre du 5eme , je dit que on restera tjs comme ça et je commence a croire que les gens sont bien dans ce desordre :rolleyes:Tu es trop pessimiste, mais c'est vrai que parfois, je me pose des questions sur le comportement des gens. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 vous le savez je vous ais soulez deux jours avec......:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 vous le savez je vous ais soulez deux jours avec......:04: ont s"en fou de ta poubelle!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ont s"en fou de ta poubelle!:mdr::p:04: on se connait :rolleyes::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 on se connait :rolleyes::rolleyes::04: michante! je sais tu m'aime po! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 michante! je sais tu m'aime po! mi non ji taime tout plein djaltininou:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 mi non ji taime tout plein djaltininou:p c'est vrai??? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c'est vrai??? mais biensur que oui allez viens faire calin :clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 mais biensur que oui allez viens faire calin :clap: :eek::o:04:je veux po d'ennui avec admino moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :eek::o:04:je veux po d'ennui avec admino moi!:04: admino c fini:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 admino c fini:D ah bon??? C'est bien dommage??! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ah bon??? C'est bien dommage??! il sen remettra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 il sen remettra:mdr: tu crois?? Il est peut etre fragile admino??!!!:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu crois?? Il est peut etre fragile admino??!!!:o du tout c un:mdr:, garcon fort Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 du tout c un:mdr:, garcon fort ah bon??:rolleyes: tu le connais??!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ah bon??:rolleyes: tu le connais??!!:mdr::p:04: moralement :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 moralement :D :04::p sa ta vachement marqué dit donc!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts