rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut a vous j'ai 25 ans travaille dans une entreprise etatique comma assitante en meme temps je termine mes etudes j'ai connu se forum egrace a monsieur google je voulais avoir une petite ides sur le triangle des bermudes et le coran et il y avait toutte uen file de discutuion !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut a vous j'ai 25 ans travaille dans une entreprise etatique comma assitante en meme temps je termine mes etudes j'ai connu se forum egrace a monsieur google je voulais avoir une petite ides sur le triangle des bermudes et le coran et il y avait toutte uen file de discutuion !!! marhaba bik! c koi cet avatar? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut a vous j'ai 25 ans travaille dans une entreprise etatique comma assitante en meme temps je termine mes etudes j'ai connu se forum egrace a monsieur google je voulais avoir une petite ides sur le triangle des bermudes et le coran et il y avait toutte uen file de discutuion !!! bienvenue a toi, bonne installation la femme sur l avatar, suce bien le bonbon, elle est chaude Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut a vous j'ai 25 ans travaille dans une entreprise etatique comma assitante en meme temps je termine mes etudes j'ai connu se forum egrace a monsieur google je voulais avoir une petite ides sur le triangle des bermudes et le coran et il y avait toutte uen file de discutuion !!! attention les sucre d'orge sa fais mal au dents!:04: bienvenue parmi nous! au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 je trouve cet avatar original :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 marhaba bik! c koi cet avatar? :D c est un depars en chaleur Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 attention les sucre d'orge sa fais mal au dents!:04: bienvenue parmi nous! au plaisir de te lire!:04: mal au dents mais du bien a la langue Citer Link to post Share on other sites
rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 mal au dents mais du bien a la langue:chut: effictivement monsieur le castor en connais un rayon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 je trouve cet avatar original :D surtout avec la salive qui coule en gouttes Citer Link to post Share on other sites
rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 surtout avec la salive qui coule en gouttes s:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut a vous j'ai 25 ans travaille dans une entreprise etatique comma assitante en meme temps je termine mes etudes j'ai connu se forum egrace a monsieur google je voulais avoir une petite ides sur le triangle des bermudes et le coran et il y avait toutte uen file de discutuion !!! Bienvenue Sois à l'aise. Merci à monsieur google. Citer Link to post Share on other sites
rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Bienvenue Sois à l'aise. Merci à monsieur google. merci a toi :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonjour et bienvenue Rouge Fatale :p Tiens pour t'éviter les caries après ces sucreries Citer Link to post Share on other sites
rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 merci pour avoir un sourire eclatant etiene etiene etien matienne bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonjour et bienvenue Rouge Fatale :p Tiens pour t'éviter les caries après ces sucreries il tient un tube de dentifrice dans sa main, ;; c est ce que je vois??? pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 il tient un tube de dentifrice dans sa main, ;; c est ce que je vois??? pas autre chose oui parce que tu pensais à quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bienvenue enchantée de faire ta connaissance!!! en esperant que tu apprendra plein d'autres trucs et au plaisir de te lire bizzz Citer Link to post Share on other sites
rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Bienvenue enchantée de faire ta connaissance!!! en esperant que tu apprendra plein d'autres trucs et au plaisir de te lire bizzzmerci miss :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 oui parce que tu pensais à quoi ? :D ça a l air d etre un outil de travail Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ça a l air d etre un outil de travail quel genre de travail ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 quel genre de travail ?:04: T'aimes aller jusqu'au bout!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 T'aimes aller jusqu'au bout!!!! :rolleyes: Têtue est mon deuxième prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 quel genre de travail ?:04: en menuiserie ça s apelle un racloir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 je trouve cet avatar original :D Bienvenue à toi, tu aimes le sucre d'orge:mdr:, attention aux caries dentaires;). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Têtue est mon deuxième prénom :D ok tu veut aller jusqu au bout mé c est une réalité scientifique , et c est benefique pour tous le monde la théorie qui considère que la forme et la taille du pénis humain en font un racloir qui va essayer de sortir du vagin tout ce qui s’y trouve déjà, y compris le sperme de compétiteurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts