rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Bienvenue à toi, tu aimes le sucre d'orge:mdr:, attention aux caries dentaires;). je protege mes dents ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 je protege mes dents ;) peu etre que c est un dentier ça ne fait rien, bienvenue comme meme Citer Link to post Share on other sites
rouge fatale 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 peu etre que c est un dentier ça ne fait rien, bienvenue comme meme merci merci :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut a vous j'ai 25 ans travaille dans une entreprise etatique comma assitante en meme temps je termine mes etudes j'ai connu se forum egrace a monsieur google je voulais avoir une petite ides sur le triangle des bermudes et le coran et il y avait toutte uen file de discutuion !!! Bienvenue rouge fatale. Je te prierai de bien vouloir choisir un avatar moins provoquant. Merci. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bienvenue rouge fatale. Je te prierai de bien vouloir choisir un avatar moins provoquant. Merci. :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bienvenue rouge fatale. Je te prierai de bien vouloir choisir un avatar moins provoquant. Merci. Enfin la voix :D de la raison a parlé !! Bienvenue à toi en tout cas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bienvenue rouge fatale. Je te prierai de bien vouloir choisir un avatar moins provoquant. Merci. et le pseudo non?? bienvenue la miss ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonjour Rouge Fatale, sois la bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
rouge fatale 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 salut a vous merci pour vos message Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 salut a vous j'ai 25 ans travaille dans une entreprise etatique comma assitante en meme temps je termine mes etudes j'ai connu se forum egrace a monsieur google je voulais avoir une petite ides sur le triangle des bermudes et le coran et il y avait toutte uen file de discutuion !!! Bonsoir et bienvenue!:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts