Jump to content

Bouteflika se trouverait en Suisse pour des soins

Recommended Posts

j ai vecue en algerie ou il fesait bon vivre ou les filles s habillent comme elles veulent, fument,se baignent en maillots et tout le monde respecte tout monde. je suis revenue en vaccance apres 20 ans, toute a changer,les fille et femme voilees, je respecte,mais ils doivent respecter aussi ceux qui ne le porte pas ou fumes ca ne fait pas d eux des non musulmane quant aux maillots......et si je reviens a la discution je dirais que avant c est vrai il y avait plus d emplois, mais des magasins completement vide,memes ceux qui avaient de l argent ne pouvaient rien faire avec.

Le président Bouteflika se trouverait en Suisse pour des soins

Le président Abdelaziz Bouteflika séjourne depuis deux jours à Genève pour subir des soins, affirment aujourd'hui plusieurs journaux suisses. Selon le journal La Côte, le chef de l'Etat algérien s'est rendu à la clique de Genolier. « Deux limousines genevoises de location et une grosse berline allemande aux plaques diplomatiques attestaient hier de la présence à la clinique de Genolier d'un patient pas comme les autres », affirme La Côte.

M. Bouteflika qui a été aperçu, jeudi 4 juin dans la matinée, « en compagnie d'un cardiologue, a ensuite été vu, dînant en public à la cafétéria de l'établissement. Il ne se cachait visiblement pas», ajoute le journal. Pour sa part, La Tribune de Genève affirme que M. Bouteflika réside depuis deux jours à l'hôtel Métropole de Genève.

Le journal La Côte affirme que la présence du président Bouteflika à Genève est liée à son état de santé. Le chef de l'Etat se serait rendu à la clinique de Genolier, « réputée pour son service d'oncologie de pointe », selon le journal Suisse. « Opéré officiellement en 2005 pour un ulcère hémorragique à l'estomac, la presse évoquait en revanche un possible cancer du rein. Le fait que la clinique de Genolier soit réputée pour son service d'oncologie de pointe est de nature à étayer cette possibilité. Et, face au silence radio des autorités, rien ne permettait hier d'indiquer s'il s'agissait ou non d'un simple check-up, après l'amélioration de son état de santé », souligne La Côte.

Un membre de la clinique de Genolier a confirmé involontairement l'information en indiquant au journal suisse « ne pas avoir reçu de consignes de sécurité particulières liées à la présence du président algérien ». Mais ni l'ambassade d'Algérie dans ce pays ni les autorités suisses, interrogées par la presse locale, n'ont confirmé ou infirmé l'information.

Il en avais marre du Val de Grace?En tous cas il n'est pas fou au point de se faire soigner en Algérie.Il y as a peine quelque jours de sa que j'ai discuté de sa avec mon cousin qui travaille a l'Hôpital Mustapha pacha et il m'as dréssé un tableau bien noire, il y a quelques jours par exemple un homme y est mort car chaque hôpital l'envoyait voir ailleurs et ne voulait pas le prendre en charge et ce cas est loin d'être unique, surement pour sa que ce cher nationaliste Bouteflika préfère allez se faire soigner chez les kouffars

ce faire soigner a l etranger.

:death:

Il en avais marre du Val de Grace?En tous cas il n'est pas fou au point de se faire soigner en Algérie.Il y as a peine quelque jours de sa que j'ai discuté de sa avec mon cousin qui travaille a l'Hôpital Mustapha pacha et il m'as dréssé un tableau bien noire, il y a quelques jours par exemple un homme y est mort car chaque hôpital l'envoyait voir ailleurs et ne voulait pas le prendre en charge et ce cas est loin d'être unique, surement pour sa que ce cher nationaliste Bouteflika préfère allez se faire soigner chez les kouffars

Ne me dit pas que toi si tu peu te faire soigner en suisse tu le feras pas. et crois moi, ici en suisse je vie et je peu te direque les meilleurs soins sont prodiguer uniquements pour les riches.:chut::chut:

Et alors il a le droit de se faire soigner ou il veut !

Oui il le droit, et avec l'argent des algériens d'ailleurs.

Seulement quoi, on aurait préféré que le milliard de dollar dépensé ds la construction de la plus grande mosquée au monde soit utilisée par la construction du plus grand hôpital au monde...

Et alors il a le droit de se faire soigner ou il veut !

oui apparemment ils ont tous les droits.

mais moi jai du batailler très fort pour trouver une place

ici chez nous pour femme afin de se faire opérer d'un cancer.

ah si on pouvait débarrasser l'algerie de tous ses cancers.

il y ferait sans doute bon d'y vivre

un ami m'a dit ce matin que l'algerie est un beau pays

mais, dommage qu'il soit habité...

oui qu'ils aillent se faire soigner chez ceux qu'ils nous demandent

de hair.

Seulement quoi, on aurait préféré que le milliard de dollar dépensé ds la construction de la plus grande mosquée au monde soit utilisée par la construction du plus grand hôpital au monde...

et alors tu crois que les autres president ne le font pas c'est quand meme le PRESIDENT !

et en parlant d'hopital construire un grand hopital avec tous les medecins qui ont fuit l'algerie ou ce qui s'enrichissent avec des cliniques privees hors de prix

et le serment d'ypocrate il est ou !

et alors tu crois que les autres president ne le font pas c'est quand meme le PRESIDENT !

et en parlant d'hopital construire un grand hopital avec tous les medecins qui ont fuit l'algerie ou ce qui s'enrichissent avec des cliniques privees hors de prix

et le serment d'ypocrate il est ou !

.

pour notre malheur il n'y a pas que le président.

il ya tous les autres et chacun d'entre eux à sa propre clientèle.

il n'y a que le petit peuple qui souffre le martyr pour pouvoir

bénéficier d'une prise en charge à l'étranger.

il ne faut pas perdre son temps à défendre ce qui ne peut l'être.

nous sommes tous des président parce que nos vies ont la même valeur

que tous ces privilégiés.

mais ils payeront devant dieu leur mépris du peuple.

quant à la crème de la crème que l'Algérie ne cesse de perdre .

il suffit de peu pour qu'elle se fixe chez elle.

une volonté politique et un peu plus de considération

et je crois que le tour est joué.

salam.

S'ils "fuient" l'Algérie c'est à cause de ton président incapable d'avoir une politique de santé claire qui va dans l'intérêt du secteur et du p'tit peuple ! Ton pote Boutef préfère plutôt dépenser un milliard de dollar pour construire la plus grande mosquée au monde !

En revanche, quand lui tombe malade, il "fuit" les hôpitaux algériens pour aller se soigner chez les français, ceux là même qu'il a incendié la veille ! En somme, non seulement il est insoucieux de son peuple, mais pire, il manque cruellement de fierté !

S'ils "fuient" l'Algérie c'est à cause de ton président incapable d'avoir une politique de santé claire qui va dans l'intérêt du secteur et du p'tit peuple ! Ton pote Boutef préfère plutôt dépenser un milliard de dollar pour construire la plus grande mosquée au monde !

En revanche, quand lui tombe malade, il "fuit" les hôpitaux algériens pour aller se soigner chez les français, ceux là même qu'il a incendié la veille ! En somme, non seulement il est insoucieux de son peuple, mais pire, il manque cruellement de fierté !

deja ce n'est pas mon president mais le president de tous les algeriens , politique de santé ,mon oeil les medecins fuient l'algerie car il reve d'une autre vie d'ailleurs je n'en connais pas beaucoup qui reussissent ,deja qu'au bled les vrai medecins ça court pas les rues ,a part la medecine des riches t'en connais beaucoup qui ce deplace chez le malade a part si c'est si flen ou flen ils ne respecte meme pas leurs patient juste bon a prescrire des medicament qui n'existe pas ils ne sont meme pas capable de respecter un rdv ou d'avoir un fichiers malade .

en france si il reussissent ils fnisssent medecins urgentiste sinon infirmier et tous ça pour ne pas rembourser l'etat algerien qui leur sa permis de suivre leurs etudes

et si boutef vas ce faire soigner a l'etranger c'est parce qu'il n'as pas confiance on as deja eu l'exemple

tu me parle d'hopitaux a construire , pourquoi faire deja l'etat leurs ammene du materiel neuf et ne savent meme pas s'en servir

deja ce n'est pas mon president mais le president de tous les algeriens , politique de santé ,mon oeil les medecins fuient l'algerie car il reve d'une autre vie d'ailleurs je n'en connais pas beaucoup qui reussissent ,deja qu'au bled les vrai medecins ça court pas les rues ,a part la medecine des riches t'en connais beaucoup qui ce deplace chez le malade a part si c'est si flen ou flen ils ne respecte meme pas leurs patient juste bon a prescrire des medicament qui n'existe pas ils ne sont meme pas capable de respecter un rdv ou d'avoir un fichiers malade .

en france si il reussissent ils fnisssent medecins urgentiste sinon infirmier et tous ça pour ne pas rembourser l'etat algerien qui leur sa permis de suivre leurs etudes

et si boutef vas ce faire soigner a l'etranger c'est parce qu'il n'as pas confiance on as deja eu l'exemple

tu me parle d'hopitaux a construire , pourquoi faire deja l'etat leurs ammene du materiel neuf et ne savent meme pas s'en servir

Bah ce n'est que la conséquence de la mauvaise gestion de ton président incompétent qui dilapide l'argent public dans les projets futiles comme la construction de mosquées alors que le peuple crève de faim et meurent de maladies faute de soins !

C'est trop facile pour toi de soutenir ton Boutef alors que tu vis loin de sa mauvaise gestion et tu profites de soins de qualités et presque gratuits des hôpitaux français !

Vas vivre en Algérie et on verra si tu soutiendras toujours ton président (non élu) qui préfere aller se soigner ailleurs quand une bonne partie de son peuple ne peut même pas se payer une UPSA !

les barbare qui detiennent le pouvoir au pays s'enfoute eperdument de la qualité de la vie tout ce qui les interesse c d'imposé leur ideologie arabo-islamiste point bare.

amicalement adel.

Pour qu'un Président d'un pays indépendant,riche en pétrole

et de surcroit,ancien Moudjahed aille se faire soigner dans

un pays Européen,c'est que son pays va mal.Très mal même.

Un président doit donner l'éxemple à ses concitoyens.

-Il doit faire construire des hopitaux,autoriser et encourager les Medecins étrangers à s'installer en Algèrie,utiliser

l'argent du pétrole pour le bien être des citoyens Algèriens.

C'est une republique bananière et c'est tout.

On a plus le droit,aujourd'hui,de tenir ce genre de language

désuet.Les moyens d'information modernes permettent à tous les Algèriens de voir ce qui se passe ailleurs.

-Il doit faire construire des hopitaux,autoriser et encourager les Medecins étrangers à s'installer en Algèrie,utiliser

désuet.Les moyens d'information modernes permettent à tous les Algèriens de voir ce qui se passe ailleurs.

ancien moudjahid?!!

ou tu as vu ca , il a djahad a oujda?!! autrement il a tiré aucune balle a l'intérieur de l'Algérie!!

ancien moudjahid?!!

ou tu as vu ca , il a djahad a oujda?!! autrement il a tiré aucune balle a l'intérieur de l'Algérie!!

Les gens qui ont manifesté à Paris et ont été tués puis jeté dans la seine aussi, n'ont tiré aucune balle en Algérie, on les considère comment?

Tous ceux qui ont lutté de l'extérieur et il y'en a beaucoup, en allant chercher des armes, de l'argent, des soutiens, pour toi, ils étaient en vacances?

tous daboer dans mon precedant post j'ai bien dit que ci boutef par ce soigner a l'etranger c'st qu'il n'as pa confiance aux medecins algeriens

on a eut l'exemple avec boumediene ,

et ensuite l'algerien veut le beurre ,l'argent du beurre , la cremiere et le reste

il faut commencer petit a petit deja ils ne veulent pas bosser , ensuite ils preferent des boulot du genre admistratif pour ce ballader avec leurs bedje dans les cafes vive l'absentisme pis apres devenir un corompu pour acheterle meme plasma que sa femme a vu chez la voisine

L'ALGERIEN EST UN MATERIALISTE dailleurs quand on rentre chez lui tous correspond a un decort de chez but ou confo meme la telecommande reste dans son plastique et apres ce meme monsieur apres avoir emmerde les citoyens toute la journee le soir dans le quartieon l'entedra dire

"en la bou l'houkouma" mais il dit pas qu'il a un comte devise avec de l'euro

et voila ça c'est 50% des algeriens,

et apres on me dit que je grate sur la secu

il as oublie le r temps de la medecine gratuite que pour un mal de tet il partait aux urgence plus l'arret maladie ect

et la flute de pain par dixaine et n'en manger que deux et le reste a la poubelle

et j'ai plusieurs exemple

Les gens qui ont manifesté à Paris et ont été tués puis jeté dans la seine aussi, n'ont tiré aucune balle en Algérie, on les considère comment?

Tous ceux qui ont lutté de l'extérieur et il y'en a beaucoup, en allant chercher des armes, de l'argent, des soutiens, pour toi, ils étaient en vacances?

quel soutien a apporter le clan de oujda?! a part préparer l'apres guerre!!

l'argent des armes parvienet des commerçant algerien de France pour la quasi totalité, et pas de oujda.

oujda servi comme base de vacance bien évidement.

elle a jamais était bombardé et pourtant Mohamed5 avait une relation privilégiée avec la France , tu trouve pas ca bizard?

a ton avis pq l'algerie ne veux pas exiger les archive de la guerre?!!

le jour ou ils seront transparent ces archive tu verra le face diabolique de tout le clan de oujda.

au passage , un moudjahed , est un mot tirer du coran , qui veut dire mener une lutte au nom de Dieu pour défendre son honneur.

mais pour ca il faut d'abord être musulman!

L'ALGERIEN EST UN MATERIALISTE

tu peux me dire pour quoi l'algérien est matérialiste?!!

il est matérialiste pcq , boumedienne le voulait comme ca ,.

avec son système communiste anti humain , il a fait du peuple un peuple endormé qui pense a manger.

il a cru que ce pétrole il est a lui et que c'est n'est pas une source naturelle qui peu disparaitre.

ce qui intéresse ce boumedienne , c'est que le peuple vis confortablement juste sous sa présidence.

et pour ton Bouteflika qui fait son travail!!

tu peu me dire pour quoi l'inflation depuis son arrivé a triplé?

tu peux me dire pour quoi l'algérien est matérialiste?!!

il est matérialiste pcq , boumedienne le voulait comme ca ,.

avec son système communiste anti humain , il a fait du peuple un peuple endormé qui pense a manger.

il a cru que ce pétrole il est a lui et que c'est n'est pas une source naturelle qui peu disparaitre.

ce qui intéresse ce boumedienne , c'est que le peuple vis confortablement juste sous sa présidence.

et pour ton Bouteflika qui fait son travail!!

tu peu me dire pour quoi l'inflation depuis son arrivé a triplé?

l'infaltion ce fais dans la poche de l'agerien enfrance un reportage sur arte aevc le tite "L'AGERIE RICHE DE CHOMEUR ET RICHE A MILLIARD "

je cite le journaliste " l'Algerie a fait face a tous les bouleversements

bab el oued , les tremblements de terres , le terrorisme ,ect

quand on vois des habitant insulte boutef lors de sa venu sur les lieus du trenblement de terre c'est honteux , haineux , c'est pas boutef qui a construit ces immeubles ce n'est pas l'ancien regime et les architeques a la noix

d'ailleurs dans tous les forums les gens critiquent la politique de boutef

pourquoi personne ne parlais avant?

alors la si tu pense que bouteflika est un moudjahid bah la ton cas est grave tous les algeriens connaissent l'histoire d'oudjda jsupose que pour toi boumedienne lui aussi est un moujdahid lol

ceux jeté dans la seinne sont biensur des martyrs mais ne joue pas avec les mots pour te donner raison t'es vraiment inculte comance par lire le livre de benchicou "bouteflika une imposture algerienne"

alors la si tu pense que bouteflika est un moudjahid bah la ton cas est grave tous les algeriens connaissent l'histoire d'oudjda jsupose que pour toi boumedienne lui aussi est un moujdahid lol

ceux jeté dans la seinne sont biensur des martyrs mais ne joue pas avec les mots pour te donner raison t'es vraiment inculte comance par lire le livre de benchicou "bouteflika une imposture algerienne"

si on comptais tous les vrais moujahidines le FLN n'existerait plus !!

mais sache que toutes les tetes pensantes dans toutes les revolutions du monde non jamais sejourner dans leurs pays ils etaient en exil .

ex de gaulle en angleterre .