Guest Nimos Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonjour, Est il possible d´obtenir ma carte militaire en espagne? j ai une carte de resident poour un an et je me demande si c´est possible qu´on me fournisse une carte militaire (je ne l´ai pas fait et je ne compte certainement pas le faire) Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonjour, Est il possible d´obtenir ma carte militaire en espagne? j ai une carte de resident poour un an et je me demande si c´est possible qu´on me fournisse une carte militaire (je ne l´ai pas fait et je ne compte certainement pas le faire) Merci. Tu veux dire carte militaire Algérienne. Si tel est le cas,présente toi au consulat de ta région muni de ta carte de résidence en vigueur. Hay dos consulados.uno en Alicante y el otro en Madrid. Dépendé dondé vives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Muchas Gracias Marcel, me puedes decir cuanto tiempo este proceso es? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Muchas Gracias Marcel, me puedes decir cuanto tiempo este proceso es? Dondé estas Nimos? Tienes qué présentarté al consulado de tù provencia et si no estas en busquéda por el ministério de Défensa,te arreglan todo muy rapido. Péro tienes k saber k el consulado tiené k pédir todo via la embajada a Argel. Péro te dan un papel para viajar a Argélia sin problémas. Un saludo Nimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Dondé estas Nimos? Tienes qué présentarté al consulado de tù provencia et si no estas en busquéda por el ministério de Défensa,te arreglan todo muy rapido. Péro tienes k saber k el consulado tiené k pédir todo via la embajada a Argel. Péro te dan un papel para viajar a Argélia sin problémas. Un saludo Nimos. Hola Marcel, Ahora no creo que estoy en busquéda :confused: de todos modos Muchas gracias. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts