Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Ne le prends pas au sérieux camarade.... c'est pas pour moi... et c'est pas important de savoir pour qui... bien à toi peut etre Pmat peu etre Wes ye can Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Tout le monde aimerait bien savoir!!!! Moi la premiére c'est qui alors y'a mon bureau ouvert vas y dis le moi à moi ;) Fluide t'es un homme, depuis quand ???:D:D:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ferria alors ton excuse bidon a marché:D Retire ton oeil il me donne la nausé:wacko:aprés je t'explique ;) ça va pas te trouer le c.ul (j'adore cette expression elle est trés distinguée) :mdr: de me dire bjr en passant !!!!!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Salut YWC j'espère que tu vas bien, t'as apparemment terminé ton travail, ben reposes toi bien maintenant... et pour ta maladie j'espère que tu vas mieux... oui ça va mieux merci de penser a moi !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Retire ton oeil il me donne la nausé:wacko:aprés je t'explique ;) ça va pas te trouer le c.ul (j'adore cette expression elle est trés distinguée) :mdr: de me dire bjr en passant !!!!!!:furious: bonjour Madame Ferria :D l'expression est très classe mais moi aussi elle me fait bien rire :p Dites par Eddy Mitchell dans le Bonheur est dans le pré ouah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Retire ton oeil il me donne la nausé:wacko:aprés je t'explique ;) ça va pas te trouer le c.ul (j'adore cette expression elle est trés distinguée) :mdr: de me dire bjr en passant !!!!!!:furious: bijour mon zoeil te plait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bonjour Madame Ferria :D l'expression est très classe mais moi aussi elle me fait bien rire :p Dites par Eddy Mitchell dans le Bonheur est dans le pré ouah :mdr: Bonjr Madame alors ça va ??:04: Je connais ce film mais je l'ai entendu ailleur C'est un peu vulgaire mais c drôle Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 de rien fluide :D:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonjr Madame alors ça va ??:04: Je connais ce film mais je l'ai entendu ailleur C'est un peu vulgaire mais c drôle suffit de pas le sortir n'importe où et à n'importe qui mais ça m'éclate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bijour mon zoeil te plait pas Il est chelou t'as pris quoi ? :cool: Yes t'es pas la cousine d' un jouer de tennis toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Il est chelou t'as pris quoi ? :cool: Yes t'es pas la cousine d' un jouer de tennis toi ?? :D gasquet non pas a ma connaissance :mdr: jai rien pris juste un peu le pollen ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 suffit de pas le sortir n'importe où et à n'importe qui mais ça m'éclate :mdr: Pas devant les enfants c clair mais a son mari quand il nous soule grave de chez grave c 'est poétique comme expression ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Pas devant les enfants c clair mais a son mari quand il nous soule grave de chez grave c 'est poétique comme expression ;) :mdr: pas sure que ça améliore les relations cette petite réplique tout en finesse Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 gasquet non pas a ma connaissance :mdr: jai rien pris juste un peu le pollen ;) La bonne excuse je te crois la reine de l'excuse bidon :mdr: :bash:change d'avatar je suis entrain de vomir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr: pas sure que ça améliore les relations cette petite réplique tout en finesse Oui je vais tester tout de suite attend ....... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ça va pas te trouer le c.ul La moderatrice, un peu de retenu qd meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 La moderatrice, un peu de retenu qd meme :04: C 'est yes qui a commencé :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C 'est yes qui a commencé :confused: jai rien dis moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Retire ton oeil il me donne la nausé:wacko:aprés je t'explique ;) ça va pas te trouer le c.ul (j'adore cette expression elle est trés distinguée) :mdr: de me dire bjr en passant !!!!!!:furious: Raki fel Moustawa modératrice.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C 'est yes qui a commencé :confused: J'ai pas vu, et puis t la pour donner l'exmple :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 merci Fluide, c'est gentil, t'es le seul qui reconnais mes bienfaits ici :p sa va ,ta po les chevilles qui enfle???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 un peu :p mais parce que j'ai trop marché alors enlève po les chaussures sinon tu pourra plus les remettre!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Trop tard, j'ai tout enlevé:D par sur que ça soit un bienfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ça a quand même animé le forum... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Merci d'avoir répondu à matienne à ma place :cool: ça y est ta pris la grosse tête toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts