gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Trop tard, j'ai tout enlevé:D Quoi? Oh mince alors! Tu m'obliges d'aller prendre mes pilules bleues et hop au lit pour un dernier "match" de la journée qui en compte 3. A tout à l'heure si je serais vivant. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Trop tard, j'ai tout enlevé:D ah c'est pour sa le forum a une drole d'odeur??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C'est pas moi qui a répondu on assume :04: c'est quoi c'est histoire de mati ..... mimi :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Quoi? Oh mince alors! Tu m'obliges d'aller prendre mes pilules bleues et hop au lit pour un dernier "match" de la journée qui en compte 3. A tout à l'heure si je serais vivant. Déja vu!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu saute sur tout ce qui bouge toi ! je ne pense pas que mon anatomie puisse t'intéressé :D quoi que...:D fait attention :mdr: tu l'as dit toi même " sur tout ce qui bouge" moi je fais la morte :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 désolé :p alors va ti lavé les petons!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Déja vu!!!!:mdr::mdr: :eek: ah bon je pensais plutôt à déjà lu, relu, rerelu:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ah c'est pour sa le forum a une drole d'odeur??!!!:mdr::p:04: Moi aussi je sent quelque chose de bizarre surtout lorsqu'une femme a tout enlevée et qu'elle n'a pas pris son bain après une journée harassante et torride. djalti on a le même flair, c'est étrange et pourtant je ne suis pas un cas bille. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Moi aussi je sent quelque chose de bizarre surtout lorsqu'une femme a tout enlevée et qu'elle n'a pas pris son bain après une journée harassante et torride. djalti on a le même flair, c'est étrange et pourtant je ne suis pas un cas bille. toi ta pas de bille du tout!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 fait attention :mdr: tu l'as dit toi même " sur tout ce qui bouge" moi je fais la morte :04: Je te souhaite du courage ,il n'a pas l'air de quelqu'un qui abandonne facilement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 un deux trois soleil :hang: je joue pas trop risqué :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je te souhaite du courage ,il n'a pas l'air de quelqu'un qui abandonne facilement!:mdr: mettons qu'il soit plutôt obsédé par une idée fixe :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 même avec moi tout seul ?:p tu vas pas t'y mettre aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu vas pas t'y mettre aussi :eek: souara est amoureux!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Celle de prendre une pilule bleu :D si c'était qu'une encore ça pourrait passer mais là c'est 3 :crazy: merci Pfizer je vais pas lui dire que l'usine est près de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 souara est amoureux!:04: :D oui Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 souara est amoureux!:04: je sais pas moi demande lui directement :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 mais moi je suis un :angel_not: rien à craindre :04: un bon petit diable oui :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 si c'était qu'une encore ça pourrait passer mais là c'est 3 :crazy: merci Pfizer je vais pas lui dire que l'usine est près de chez moi :D Attention !! tu joues avec le feu là...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 On leur dit ? :D salam saoura Tu vas bien khouya?? ça va avec ton travail?? passes une agréable soirée Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 On leur dit ? :D :eek: c'est pas crédible je suis trop bien pour toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Attention !! tu joues avec le feu là...:mdr::mdr: oui c'est vrai mais je suis joueuse :p pas de tennis bien sur Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C'est déjà fini ? :angel_sadangel: ah bon ça avait commencé :eek: ça m'a pas marqué :D Clyde était pas un pleurnichard Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 oui c'est vrai mais je suis joueuse :p pas de tennis bien sur Ne le cris pas trop fort il va revenir....:chut: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bla mzia fluide :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts