Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salam Fluide, tout va bien pour moi, je l'espère pour toi merci pour ton message:) Moi je vais très bien merci beaucoup Je suis content que tout va bien pour toi.. Passes de bons moments cher frère.. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 pas de maitresse ce soir, tant pis:p Peut être demain ?:D :mdr::mdr: pas ce soir Sally a repris ses bottes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bla mzia fluide :D coucou sahbi J'espère que tu vas bien Passes une agréable soirée Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 coucou sahbi J'espère que tu vas bien Passes une agréable soirée merci toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 t'es amoureux fluide:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 t'es amoureux fluide:rolleyes: Non pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 bonjour Madame Ferria :D l'expression est très classe mais moi aussi elle me fait bien rire :p Dites par Eddy Mitchell dans le Bonheur est dans le pré ouah :mdr: Dans south park aussi :D C'est quoi le truc dans ton avatar au fait Saoura ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Non pourquoi?? je sens que tu n'es pas bien ,t'es envahis par qlq chose de nouveau tu veux t'exprimer mais tu ne trouve pas les mots qu'il faut; je te sens mal a l'aise.........:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 je sens que tu n'es pas bien ,t'es envahis par qlq chose de nouveau tu veux t'exprimer mais tu ne trouve pas les mots qu'il faut; je te sens mal a l'aise.........:o Très bien remarqué... ça reflète ton intelligence et ton bon coeur... mais ce n'est pas l'interprétation correcte... c'est pas à cause de l'amour, et ce n'est pas un mal à l'aise... ni que je ne peux pas m'exprimer... c'est juste un changement de comportement... et j'essaye de m'adresser à une certaine catégorie... mais je pense que ce n'est pas assez compréhensif... ou cette catégorie n'est pas présente sur le forum... Merci beaucoup harmonie.. :40: j'ai apprécié... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Très bien remarqué... ça reflète ton intelligence et ton bon coeur... mais ce n'est pas l'interprétation correcte... c'est pas à cause de l'amour, et ce n'est pas un mal à l'aise... ni que je ne peux pas m'exprimer... c'est juste un changement de comportement... et j'essaye de m'adresser à une certaine catégorie... mais je pense que ce n'est pas assez compréhensif... ou cette catégorie n'est pas présente sur le forum... Merci beaucoup harmonie.. :40: j'ai apprécié... de rien fluide:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts