Royce 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Qu'est ce que vous avez appris sur FA? Qu'est ce que vous en obtenez? Si on avance pas, on recule: Comment Fa vous permet-il d'avancer? Sinon, pensez-vous qu'il n'est qu'une perte de temps et qu'une usure de la matière grise, duquel vous ne pouvez vous passer? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Qu'est ce que vous avez appris sur FA? Qu'est ce que vous en obtenez? Si on avance pas, on recule: Comment Fa vous permet-il d'avancer? Sinon, pensez-vous qu'il n'est qu'une perte de temps et qu'une usure de la matière grise, duquel vous ne pouvez vous passer? eeeeeuuuuuhhhhhh:34::whistling::down::33:joker:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 grace au forum j ai fais la connaissance de plusieurs personnes vraiment tres interessantes, avc lesquelles j ai appris bcp de choses, et je me suis liee d une sincere amities avc ceraines! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 eeeeeuuuuuhhhhhh:34::whistling::down::33:joker:04: Mon frère, je t'ai compris! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Mon frère, je t'ai compris! tant mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 grace au forum j ai fais la connaissance de plusieurs personnes vraiment tres interessantes, avc lesquelles j ai appris bcp de choses, et je me suis liee d une sincere amities avc ceraines! C'est trés bien, pour l'amitié: Est-ce que t'as rencontré en vrai certaines de ces personnes? Pour les choses apprises: Quelle est à tes yeux la plus intéressante chose que t'ais apprise sur FA? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 C'est trés bien, pour l'amitié: Est-ce que t'as rencontré en vrai certaines de ces personnes? Pour les choses apprises: Quelle est à tes yeux la plus intéressante chose que t'ais apprise sur FA? oui j ai rencontre harmonie, yanate a alger, ou on a pris un delicieu dejeuner ensemble et j ai recu chez moi a oran placebo et ryline, et on a passe un agreable aprem, et puis placebo a meme assister a mon mariage, pr le plus dans ma vie, etant algeroise, et ayant vecu toute ma vie a alger, je n avais encore jamais rencontrer des personnes originaires d autres coins du pays, et avc le forum, j ai pu me lier d amitie de personnes des quatres coins de l algerie, comme tina, cherry, 3abbassia, kali, shadow, et pleins d autres, et j ai appris l hospitalite des gens de l ouest et le grand coeur des gens de l est, et je ne saurai te dire quelle est la chose ke j ai apprise essenciellement du forum, car tous les jours j appren un truc nouveau! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 oui j ai rencontre harmonie, yanate a alger, ou on a pris un delicieu dejeuner ensemble et j ai recu chez moi a oran placebo et ryline, et on a passe un agreable aprem, et puis placebo a meme assister a mon mariage, pr le plus dans ma vie, etant algeroise, et ayant vecu toute ma vie a alger, je n avais encore jamais rencontrer des personnes originaires d autres coins du pays, et avc le forum, j ai pu me lier d amitie de personnes des quatres coins de l algerie, comme tina, cherry, 3abbassia, kali, shadow, et pleins d autres, et j ai appris l hospitalite des gens de l ouest et le grand coeur des gens de l est, et je ne saurai te dire quelle est la chose ke j ai apprise essenciellement du forum, car tous les jours j appren un truc nouveau! Merci Perle Rare! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 oui j ai rencontre harmonie, yanate a alger, ou on a pris un delicieu dejeuner ensemble et j ai recu chez moi a oran placebo et ryline, et on a passe un agreable aprem, et puis placebo a meme assister a mon mariage, pr le plus dans ma vie, etant algeroise, et ayant vecu toute ma vie a alger, je n avais encore jamais rencontrer des personnes originaires d autres coins du pays, et avc le forum, j ai pu me lier d amitie de personnes des quatres coins de l algerie, comme tina, cherry, 3abbassia, kali, shadow, et pleins d autres, et j ai appris l hospitalite des gens de l ouest et le grand coeur des gens de l est, et je ne saurai te dire quelle est la chose ke j ai apprise essenciellement du forum, car tous les jours j appren un truc nouveau! Beau :40: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Beau :40: Bonsoir Fluide, Tu devrais travailler comme membre des spectateurs du Grand Journal de Canal+ ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonsoir Fluide, Tu devrais travailler comme membre des spectateurs du Grand Journal de Canal+ ! :D Je ne vais pas répondre à ce topic pardon... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Je ne vais pas répondre à ce topic pardon... ct pas mon intention, Libre à toi! Je faisais allusion à tes interventions: Beau, Bien, Oui, c'est ça: Validateur! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ct pas mon intention, Libre à toi! Je faisais allusion à tes interventions: Beau, Bien, Oui, c'est ça: Validateur! loll, oui tu as raison... Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Qu'est ce que vous avez appris sur FA? Qu'est ce que vous en obtenez? Si on avance pas, on recule: Comment Fa vous permet-il d'avancer? Sinon, pensez-vous qu'il n'est qu'une perte de temps et qu'une usure de la matière grise, duquel vous ne pouvez vous passer? salam..grace a FA j'ai regresser j'ai reculer de la moitié de ma vie,j'ai perdu.......et.......et.....et .....demain je vous dirai :chut: mais je survit quand meme bonne Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salam..grace a FA j'ai regresser j'ai reculer de la moitié de ma vie,j'ai perdu.......et.......et.....et .....demain je vous dirai :chut: mais je survit quand meme bonne une forumiste ta piquer ton cheri? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 salam..grace a FA j'ai regresser j'ai reculer de la moitié de ma vie,j'ai perdu.......et.......et.....et .....demain je vous dirai :chut: mais je survit quand meme bonne A mettre dans le zapping! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salam..grace a FA j'ai regresser j'ai reculer de la moitié de ma vie,j'ai perdu.......et.......et.....et .....demain je vous dirai :chut: mais je survit quand meme bonne essaye de ne plus te connecter... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 une forumiste ta piquer ton cheri? :rolleyes: tt le monde ne réfléchit po pt être en terme de chéri ;D Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 essaye de ne plus te connecter... reste fluide toi ...mais je me connecte seulement quand la follie me manque..entre nous il ya un grand nombre de fous qui fréquentent ce forum :wacko: saksini nkolak...mais parait il que tu es trop jeune pour s'en rendre compt..nuit te3 bonne Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Le FA c'est juste pour moi un moyen de casser l'ennui à mes heures perdues sans avoir l'impression d'apprendre quoi que se soit. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 une forumiste ta piquer ton cheri? :rolleyes: qui quoi ma chérie ????..on me pique quoi ???qu'on me pique mon mari a moi ..jamais de la vie.."pas de cheri avant le mariage chez nous" et bonne Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 qui quoi ma chérie ????..on me pique quoi ???qu'on me pique mon mari a moi ..jamais de la vie.."pas de cheri avant le mariage chez nous" et bonne koi ki bonne? moi bonne? oui je sais :D on me l a deja dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 reste fluide toi ...mais je me connecte seulement quand la follie me manque..entre nous il ya un grand nombre de fous qui fréquentent ce forum :wacko: saksini nkolak...mais parait il que tu es trop jeune pour s'en rendre compt..nuit te3 bonne ça craint ya el khawa :pokey: aya ga3 les fous dehors ... ahhhhh jvai me retrouvé toute seule :cool::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 reste fluide toi ...mais je me connecte seulement quand la follie me manque..entre nous il ya un grand nombre de fous qui fréquentent ce forum :wacko: saksini nkolak...mais parait il que tu es trop jeune pour s'en rendre compt..nuit te3 bonne J'ai justement apprécié car j'ai retrouvé ce que tu a appelé "fous" et c'est ce qui me tien encore à rester sur ce forum encore pour un peu de temps... sinon l'ouverture d'esprit et savoir poser chacun à sa place aide à ne pas être blessé sur ce forum (comme beaucoup de cas)... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 qui quoi ma chérie ????..on me pique quoi ???qu'on me pique mon mari a moi ..jamais de la vie.."pas de cheri avant le mariage chez nous" et bonne je comprends mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts