Jump to content

FA vous permet-il d'avancer?

Recommended Posts

... sinon l'ouverture d'esprit et savoir poser chacun à sa place aide à ne pas être blessé sur ce forum (comme beaucoup de cas)...

etre bléssé..mais non..il fallait pas...moi par exemple ..sur ce forum ..on m'a traiter de..folle..terroriste..integriste..robot..sans coeur..et...et...j'ai oublier ah oui gamine..mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid..si ce n'est que j'ai bien rigoler...

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
etre bléssé..mais non..il fallait pas...moi par exemple ..sur ce forum ..on m'a traiter de..folle..terroriste..integriste..robot..sans coeur..et...et...j'ai oublier ah oui gamine..mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid..si ce n'est que j'ai bien rigoler...

J'apprécie que ça ne t'a fait ni chaud ni froid... et tu sais mieux que moi que chaque intervention ne reflète que la mentalité et la personnalité de l'intervenant... s'il insulte les autres... ou il les juge... son niveau se voit clairement...

N'oublies pas que tu n'es pas la seule musulmane ici, et tu n'es pas la seule à avoir des idées comme les tiens... et "alha9 3lih nour" si t'as raison c claire... et si t'as tors c claire aussi...

Bonsoir Fluide,

Tu devrais travailler comme membre des spectateurs du Grand Journal de Canal+ ! :D

:mdr:

Si y'a une place, je suis preneur !

Mais sérieusement j'adore ce forum, l'un des rare endroit où on peut connaitre l'Algérie sous son vrai visage.

J'adore vous voir interagir, TOUS ! ça m'apprends beaucoup sur le comportement humain.

Guest fluide
:mdr:

Si y'a une place, je suis preneur !

Mais sérieusement j'adore ce forum, l'un des rare endroit où on peut connaitre l'Algérie sous son vrai visage.

J'adore vous voir interagir, TOUS ! ça m'apprends beaucoup sur le comportement humain.

C'est le bon endroit pour ça, mais j'ai vu que ça a fait beaucoup de mal à certains...

On peut voir clairement les différentes mentalités et personnalités... et ça nous aide à apprendre comment réagir avec telle ou telle personne... et comprendre les différentes manière de voir cette vie et de prendre les choses...

Guest Sally
C'est le bon endroit pour ça, mais j'ai vu que ça a fait beaucoup de mal à certains...

On peut voir clairement les différentes mentalités et personnalités... et ça nous aide à apprendre comment réagir avec telle ou telle personne... et comprendre les différentes manière de voir cette vie et de prendre les choses...

Faut pas être chochotte dans cette vie. C'est en interagissant avec les autres qu'on se façonne une personnalité.

Tu sais avec un peu de recule, tu t'apercevras que même le mal peut devenir bien.

Je t'encourage pas à devenir mazo hein :D

Exactement !! C'est tellement bien dit que je ne trouve plus rien à rajouter :confused:

Qu'est ce que vous avez appris sur FA? Qu'est ce que vous en obtenez?

Si on avance pas, on recule: Comment Fa vous permet-il d'avancer? Sinon, pensez-vous qu'il n'est qu'une perte de temps et qu'une usure de la matière grise, duquel vous ne pouvez vous passer?

FA, m'a beaucoup apporté, mais je juge le bilan général négatif (trop de perte de temps), si je n'étais pas Admin je l'aurais quitté depuis longtemps.

Guest fluide
Tu sais avec un peu de recule, tu t'apercevras que même le mal peut devenir bien.

Je t'encourage pas à devenir mazo hein :D

Oui tu as raison en fait, mais c'est pas toujours le cas... ça dépend... et ça pourra aussi apprendre des choses à ces personnes là

Exactement !! C'est tellement bien dit que je ne trouve plus rien à rajouter :confused:

On se comprend entre amis :)

Oui tu as raison en fait, mais c'est pas toujours le cas... ça dépend... et ça pourra aussi apprendre des choses à ces personnes là

En effet, mais on peut aussi en faire partie sans le savoir ;)

Et je crois que c'est toujours le cas par contre. Qui dit mal dit erreur et on apprend toujours de nos erreurs, pas d'accord ?

Je te le fais pas dire :p

Guest fluide
En effet, mais on peut aussi en faire partie sans le savoir ;)

Et je crois que c'est toujours le cas par contre. Qui dit mal dit erreur et on apprend toujours de nos erreurs, pas d'accord ?

Je te le fais pas dire :p

Oui je suis d'accord... nul n'est parfait, et j'en fais partie... j'avoue que j'ai fait des erreurs... et peut être que je ne me suis pas encore rendu compte de tout... mais on apprend de nos erreurs... et vers la fin... on va rien apporter avec nous de cette vie... on finira tous par être oubliés sous la terre... et il reste l'effet de ce qu'on a fait du bien ou de mal...

Oui je suis d'accord... nul n'est parfait, et j'en fais partie... j'avoue que j'ai fait des erreurs... et peut être que je ne me suis pas encore rendu compte de tout... mais on apprend de nos erreurs... et vers la fin... on va rien apporter avec nous de cette vie... on finira tous par être oubliés sous la terre... et il reste l'effet de ce qu'on a fait du bien ou de mal...

Tu commence à appliquer mon petit principe apparemment :p "Faut toujours rire de la vie !"

Guest fluide
Tu commence à appliquer mon petit principe apparemment :p "Faut toujours rire de la vie !"

ça a l'air d'être un bon principe... mais franchement, je ne sais pas si je l'applique ou non

ça a l'air d'être un bon principe... mais franchement, je ne sais pas si je l'applique ou non

Pour être franc (maçon, prochainement) moi non plus...mais je suppose que ça pourrait aider. J'essaie de m'y appliquer pour l'instant.

On dit que ça file des rides à trop rire :lol:

Guest fluide
Pour être franc (maçon, prochainement) moi non plus...mais je suppose que ça pourrait aider. J'essaie de m'y appliquer pour l'instant.

On dit que ça file des rides à trop rire :lol:

:mdr: je deviendrais plus moche encore avec les ride... ahh je risque trop... en plus avec le temps je deviendrais maçon!!! j'ai fait des études en architecture pour devenir maçon!!!! :confused:

Je pense qu'il vaut mieux pour moi d'adopter " Faut toujours prendre la vie au sérieux " :confused:

:mdr: je deviendrais plus moche encore avec les ride... ahh je risque trop... en plus avec le temps je deviendrais maçon!!! j'ai fait des études en architecture pour devenir maçon!!!! :confused:

Je pense qu'il vaut mieux pour moi d'adopter " Faut toujours prendre la vie au sérieux " :confused:

On va couper la poire en deux :p "Faut quelques fois prendre la vie au sérieux"

Marché conclue ? :rolleyes:

En tout cas une chose est sûr la concurrence sera rude avec nos amis chinois et tout :chinese:

Guest fluide
On va couper la poire en deux :p "Faut quelques fois prendre la vie au sérieux"

Marché conclue ? :rolleyes:

En tout cas une chose est sûr la concurrence sera rude avec nos amis chinois et tout :chinese:

Vu que je suis feignant... ça me va mieux... et c'est l'expression correcte à mon avis... il faut bien rire de la vie... mais aussi, on doit de temps en temps voir les choses sérieusement pour planifier et mieux voir l'avenir... mais prendre toute la vie au sérieux... on finira avec les fous de joint ville... ou on finira par être considéré comme des chinois... et on risquera beaucoup...

Vu que je suis feignant... ça me va mieux... et c'est l'expression correcte à mon avis... il faut bien rire de la vie... mais aussi, on doit de temps en temps voir les choses sérieusement pour planifier et mieux voir l'avenir... mais prendre toute la vie au sérieux... on finira avec les fous de joint ville... ou on finira par être considéré comme des chinois... et on risquera beaucoup...

En vérité la vie ne se résume pas à deux comportement, et c'est ça qui fait son charme.

Mais pour le moment, je crois que ce dont tu as besoin le plus c'est de rire, de vivre surtout à cet age. J'avoue que l'environnement dans le quel on vit n'y est pas très propices...mais rien ne nous empêche d'en changer.

La vie est courte ! et les possibilités illimitées...

Guest fluide
En vérité la vie ne se résume pas à deux comportement, et c'est ça qui fait son charme.

Mais pour le moment, je crois que ce dont tu as besoin le plus c'est de rire, de vivre surtout à cet age. J'avoue que l'environnement dans le quel on vit n'y est pas très propices...mais rien ne nous empêche d'en changer.

La vie est courte ! et les possibilités illimitées...

Très bien dit :) t'as touché directement le point critique... et je ne sais pas encore si je devrais prendre la vie moins au sérieux, et de rire plus... si ce sérieux est positif ou négatif... comment doit être ce rire... et la vie ne se résume pas à deux comportement...

La vie c'est des choix à faire... chaque instant on a une infinités de possibilités et de choix... et on choisi en se basant sur des critères... on ne peut pas tout faire... et on ne peut pas rien faire... on doit choisir... c'est comme un QCS où il y a une infinité de choix... (et selon moi les résultats s'affichent vers la fin, et il y a des gagnants et des perdants)

Guest ferria

Si on avance pas, on recule: Comment Fa vous permet-il d'avancer? Sinon, pensez-vous qu'il n'est qu'une perte de temps et qu'une usure de la matière grise, duquel vous ne pouvez vous passer?

Usure de matiére grise :rolleyes: faut pas abuser non plus pr la majorité on est dépourvu de matiére grise forcément aprés on l'use pas trop :D

C 'est pas une perte de temps le temps n'a pas d'importance dans l'immensément grand de notre vie

Si on fait un petit calcul:eat:

En moyenne les membres ont 30 ans divisé par le ration de l'espace temps ça fait quoi 12mn de notre temps dans tte une vie c'est rien

On peut parler dadiction si on sait pas connecter depuis 48h et que l'on a des tremblement ,sinon c'est rien

Conclusion FA ne nuit pas à la santé de vos neurones a consommer sans médération :D

Guest MARCEL

Pour moi FA c'est juste un petit regard sur l'Algérie.

Je ne me suis pas fait découvrir et je n'ai rien découvert.