Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Je ne me suis pas fait découvrir Tu es une citadelle imprenable personne ne pas te découvrir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Tu es une citadelle imprenable personne ne pas te découvrir :04:[/quot Bonjour ferria quel temps fait-il labàs? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Usure de matiére grise :rolleyes: faut pas abuser non plus pr la majorité on est dépourvu de matiére grise forcément aprés on l'use pas trop :D C 'est pas une perte de temps le temps n'a pas d'importance dans l'immensément grand de notre vie Si on fait un petit calcul:eat: En moyenne les membres ont 30 ans divisé par le ration de l'espace temps ça fait quoi 12mn de notre temps dans tte une vie c'est rien On peut parler dadiction si on sait pas connecter depuis 48h et que l'on a des tremblement ,sinon c'est rien Conclusion FA ne nuit pas à la santé de vos neurones a consommer sans médération :D Ferria, viens travailler avec moi l'usure de ta matière grise sera payée sonnantes et trébuchantes en EUROS et en plus,logée et nourrie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Ferria, viens travailler avec moi l'usure de ta matière grise sera payée sonnantes et trébuchantes en EUROS et en plus,logée et nourrie. oK J'arrive mais je viens en train c'est fini les avions pr moi alors attend je suis la dans 5 jrs -2jrs pr faire mes valise je suis une fille c pas de ma faute -3 jrs de train avec les correspondances -1 minute pr faire un mail de rupture à mon futur mari Ps:Mehdi si tu a lu ce message alors j'ai pas besoin de t'envoyer un mail t'as compris je te quitte :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 oui j ai rencontre harmonie, yanate a alger, ou on a pris un delicieu dejeuner ensemble et j ai recu chez moi a oran placebo et ryline, et on a passe un agreable aprem, et puis placebo a meme assister a mon mariage, pr le plus dans ma vie, etant algeroise, et ayant vecu toute ma vie a alger, je n avais encore jamais rencontrer des personnes originaires d autres coins du pays, et avc le forum, j ai pu me lier d amitie de personnes des quatres coins de l algerie, comme tina, cherry, 3abbassia, kali, shadow, et pleins d autres, et j ai appris l hospitalite des gens de l ouest et le grand coeur des gens de l est, et je ne saurai te dire quelle est la chose ke j ai apprise essenciellement du forum, car tous les jours j appren un truc nouveau! :40: je n'ai pas eu la chance de rencontrer des forumeuses encore, mais ca ne tardera pas ;) nchallah. J'ai connu des filles merveilleuses des 4 coins du pays comme tu dis. Micha, Mismis, Kali, Joumana, Elegance, Malanina, Lys, Ahlem, Tamimte (qui est d'ailleurs marocaine, et bien d'autres. Certains trouve notre discussion superficielle et vide (préparatifs mariage) j'aurais pensé peut être la même chose avant, mais on a pu s'entre aider et pour moi qui n'habite pas en Algérie, sans les filles je n'aurais pas pu avancer dans les prépa de mon mariage (merci les filles). La liste de perlita en a aidé plus d'une ;) merci ma grande en plus j'aime bien lire les autres, y en a que j'aimerais connaitre en vrais, tellement je les trouve interessants comme personne: Ryline entre autre (j'adore tes réponses :D et ton avatar) voilà je sais pas sur quel plan ce forum est sensé nous faire avancer mais un espace de discussion sert toujours à quelque chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 FA pr moi est le dernier refuge pour chasser l'ennuie, aprés avoir tt usé! Et lorsque je m'y connecte, je n'arrête pas de poster, de taquiner, de jouer sur les mots, jusqu'à ce que j'obtienne un genre d'orgasme intellectuel. Puis aprés je me dis: Quelle perte de temps!...De toute façon je n'avais rien à foutre...ou bien si si... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 FA pr moi est le dernier refuge pour chasser l'ennuie, aprés avoir tt usé! Et lorsque je m'y connecte, je n'arrête pas de poster, de taquiner, de jouer sur les mots, jusqu'à ce que j'obtienne un genre d'orgasme intellectuel. Puis aprés je me dis: Quelle perte de temps!...De toute façon je n'avais rien à foutre...ou bien si si... Ben voilà t'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 Ben voilà t'as tout compris :D On se connait pas! Il faut d'abord mettre les points sur les i. voici un "i", mets-y un point! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 On se connait pas! Il faut d'abord mettre les points sur les i. voici un "i", mets-y un point! point :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 :40: je n'ai pas eu la chance de rencontrer des forumeuses encore, mais ca ne tardera pas ;) nchallah. J'ai connu des filles merveilleuses des 4 coins du pays comme tu dis. Micha, Mismis, Kali, Joumana, Elegance, Malanina, Lys, Ahlem, Tamimte (qui est d'ailleurs marocaine, et bien d'autres. Certains trouve notre discussion superficielle et vide (préparatifs mariage) j'aurais pensé peut être la même chose avant, mais on a pu s'entre aider et pour moi qui n'habite pas en Algérie, sans les filles je n'aurais pas pu avancer dans les prépa de mon mariage (merci les filles). La liste de perlita en a aidé plus d'une ;) merci ma grande en plus j'aime bien lire les autres, y en a que j'aimerais connaitre en vrais, tellement je les trouve interessants comme personne: Ryline entre autre (j'adore tes réponses :D et ton avatar) voilà je sais pas sur quel plan ce forum est sensé nous faire avancer mais un espace de discussion sert toujours à quelque chose ;) J'espére que personne ici ne trouve votre topic vide et sans intêret je suis sûr que vous avez aidé beaucoup de personnes indirectement car les pb que vous avez rencontré durant vos préparatif toutes femmes rencontre les même Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 oui j ai rencontre harmonie, yanate a alger, ou on a pris un delicieu dejeuner ensemble et j ai recu chez moi a oran placebo et ryline, et on a passe un agreable aprem, et puis placebo a meme assister a mon mariage, pr le plus dans ma vie, etant algeroise, et ayant vecu toute ma vie a alger, je n avais encore jamais rencontrer des personnes originaires d autres coins du pays, et avc le forum, j ai pu me lier d amitie de personnes des quatres coins de l algerie, comme tina, cherry, 3abbassia, kali, shadow, et pleins d autres, et j ai appris l hospitalite des gens de l ouest et le grand coeur des gens de l est, et je ne saurai te dire quelle est la chose ke j ai apprise essenciellement du forum, car tous les jours j appren un truc nouveau! c'est trés beau ce que tu dis me puce:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Oui je suis d'accord... nul n'est parfait, et j'en fais partie... j'avoue que j'ai fait des erreurs... et peut être que je ne me suis pas encore rendu compte de tout... mais on apprend de nos erreurs... et vers la fin... on va rien apporter avec nous de cette vie... on finira tous par être oubliés sous la terre... et il reste l'effet de ce qu'on a fait du bien ou de mal... ''On finira tous pas être oublié sous la terre'' ça donne pas envie de passer une soirée avec toi :D On peu faire perdurer une personne même morte pas differente façon Comme j'ai un gros égo je vais me faire battir un super monument incassable et comme ça personne ne m'oubliera :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 J'espére que personne ici ne trouve votre topic vide et sans intêret je suis sûr que vous avez aidé beaucoup de personnes indirectement car les pb que vous avez rencontré durant vos préparatif toutes femmes rencontre les même Wech tu t convertie au st-simonisme fluidien? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Wech tu t convertie au st-simonisme fluidien? c'est bon tu as eu un orgasme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 c'est bon tu as eu un orgasme ? :rolleyes: Je n'en ai pas envie! Je m'ennuie à mort le vendredi et le samedi. Pr ces des jours, il faut que je m'administre des drogues et à chaque fois que je retrouve ma lucidité, je me re-drgue encore une fois jusqu'au dimanche! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Je n'en ai pas envie! Je m'ennuie à mort le vendredi et le samedi. Pr ces des jours, il faut que je m'administre des drogues et à chaque fois que je retrouve ma lucidité, je me re-drgue encore une fois jusqu'au dimanche! t"as trop de la chance!!!!je ne peux plus me droguer Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 t"as trop de la chance!!!!je ne peux plus me droguer T'es enceinte? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Qu'est ce que vous avez appris sur FA? Qu'est ce que vous en obtenez? Si on avance pas, on recule: Comment Fa vous permet-il d'avancer? Sinon, pensez-vous qu'il n'est qu'une perte de temps et qu'une usure de la matière grise, duquel vous ne pouvez vous passer? FA ne m'empêche pas d'avancer, il m'a quand même permis de partager de bons moments avec certains membres, j'avoue cependant que la perte de temps est assez importante. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ''On finira tous pas être oublié sous la terre'' ça donne pas envie de passer une soirée avec toi :D On peu faire perdurer une personne même morte pas differente façon Comme j'ai un gros égo je vais me faire battir un super monument incassable et comme ça personne ne m'oubliera :p Moi aussi j'ai pas envie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 La question est pertinente et elle méritait d'etre posée!!!! merci Royce :o Pour etre honnete, j'ai passé de bons moments comme de moins bons, j'ai connu des gens sincères comme des gens faux...un forum est un espace ou se cottoie toute sorte de gens, comme il faut de tout pour faire un monde et faut aussi de tout pour faire un forum... Depuis ces 2 ans et demi, hormis que j'ai pris de l'âge et quelques rides supplémentaires :04:, j'ai du passé comme un bon millier d'heures ici, j'y ai passé aussi bien des journées entières comme des nuits insomniaques ou je rodais seul dans les couloirs de FA, entre deux il y a eu des périodes d'acalmie, loin du forum, pour tel ou telle raison car on a tous une vie en dehors du forum, c'est pourquoi que beaucoup ne me connaissent pas comme je ne les connais pas, car le forum a été renouvelé depuis sa création à un bon 80 % voir plus. Ce que je retiens de positif : la connaissance d'un admin hors du commun, sensible et généreux, comme des collègues charmante et sympathiques, la rencontre de deux forumistes, l'adorable Aube et Jouljoul (qui n'est plus parmi nous) des forumistes fort agréables, des discussions intéressantes, une bonne paire de fous rires... Ce que je retiens de négatif : la perte de certains forumistes que j'appréciais, quelques échanges assez houleux allant jusqu'a l'arrogance et le mépris, des forumistes de mauvaise foi voir jaloux, je pense à quelqu'un en particulier alors R.....si tu nous lis :04: Mais globalement c'est plutot positif, longue vie à notre forum !!!!! ps : admin si tu nous laches un jour je te tue !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ce que je retiens de négatif : la perte de certains forumistes que j'appréciais, quelques échanges assez houleux allant jusqu'a l'arrogance et le mépris, des forumistes de mauvaise foi voir jaloux, je pense à quelqu'un en particulier alors R.....si tu nous lis :04: Il avait pas un pseudo d'un animal !! :D Sinon moi aussi j'ai bien rigolé à une certaine période, moins par la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 La question est pertinente et elle méritait d'etre posée!!!! merci Royce :o Pour etre honnete, j'ai passé de bons moments comme de moins bons, j'ai connu des gens sincères comme des gens faux...un forum est un espace ou se cottoie toute sorte de gens, comme il faut de tout pour faire un monde et faut aussi de tout pour faire un forum... Depuis ces 2 ans et demi, hormis que j'ai pris de l'âge et quelques rides supplémentaires :04:, j'ai du passé comme un bon millier d'heures ici, j'y ai passé aussi bien des journées entières comme des nuits insomniaques ou je rodais seul dans les couloirs de FA, entre deux il y a eu des périodes d'acalmie, loin du forum, pour tel ou telle raison car on a tous une vie en dehors du forum, c'est pourquoi que beaucoup ne me connaissent pas comme je ne les connais pas, car le forum a été renouvelé depuis sa création à un bon 80 % voir plus. Ce que je retiens de positif : la connaissance d'un admin hors du commun, sensible et généreux, comme des collègues charmante et sympathiques, la rencontre de deux forumistes, l'adorable Aube et Jouljoul (qui n'est plus parmi nous) des forumistes fort agréables, des discussions intéressantes, une bonne paire de fous rires... Ce que je retiens de négatif : la perte de certains forumistes que j'appréciais, quelques échanges assez houleux allant jusqu'a l'arrogance et le mépris, des forumistes de mauvaise foi voir jaloux, je pense à quelqu'un en particulier alors R.....si tu nous lis :04: Mais globalement c'est plutot positif, longue vie à notre forum !!!!! ps : admin si tu nous laches un jour je te tue !!!! :mad: Y'a quoi comme Modérateurs Toi, Sally et Ryline, et X! Alors soit toi soit X, etais(t) remonté(e) contre moi la dernière fois pr rien! hmmm...One two three Viva l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Il avait pas un pseudo d'un animal !! :D Sinon moi aussi j'ai bien rigolé à une certaine période, moins par la suite :D J'aimais bien Massi et Cassiopée, et j'en veux un peu à Admin pr la perte de ce dernier! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Qu'est ce que vous avez appris sur FA? Qu'est ce que vous en obtenez? Si on avance pas, on recule: Comment Fa vous permet-il d'avancer? Sinon, pensez-vous qu'il n'est qu'une perte de temps et qu'une usure de la matière grise, duquel vous ne pouvez vous passer? J'ai connu des gens très gentils , méchants ,réalistes,ouverts d'esprits, serviables , optimistes ,fous , pervers, mûrs , cool et zen mais ce que j'ai adoré le plus c'est que j'ai trouvé des gens fous comme moi ou plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 J'ai connu des gens très gentils , méchants ,réalistes,ouverts d'esprits, serviables , optimistes ,fous , pervers, mûrs , cool et zen mais ce que j'ai adoré le plus c'est que j'ai trouvé des gens fous comme moi ou plus!:D T'es pas du tout folle :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts