Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 T'es pas du tout folle :rolleyes: :p :mdr: Tu as tort!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr: Tu as tort!:D :eek: tu ne me l'as jamais dit... ahh donc je ne suis pas le seul fou ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :eek: tu ne me l'as jamais dit... ahh donc je ne suis pas le seul fou ici :confused: sauf qu'elle, elle est folle de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 sauf qu'elle, elle est folle de moi :04: :04: ohh donc ce n'est pas pareil.... moi je suis un vrai fou... elle c'est de la folie passagère. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :eek: tu ne me l'as jamais dit... ahh donc je ne suis pas le seul fou ici :confused: Oui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 sauf qu'elle, elle est folle de moi :04: Arrête de devenir fou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Arrête de devenir fou!:D Aygher est grillé :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Arrête de devenir fou!:D folle de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 folle de toi ? :o t'es devenu une fille? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 folle de toi ? Comment?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Comment?!:confused: dsl erreur de conjugaison il faut que j'arrete d'être fou de toi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ce que je retiens de positif : la connaissance d'un admin hors du commun, sensible et généreux, Tout ça pour que te file mon numéro ? ok je te le donnerai après :04: PS : Après le "r" il y a un "a" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 dsl erreur de conjugaison il faut que j'arrete d'être fou de toi ? Si tu veux! Je ne savais pas que tu es fou de moi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 J'aimais bien Massi et Cassiopée, et j'en veux un peu à Admin pr la perte de ce dernier! Moi en tout cas, je t'en veux pas d'être jaloux de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tout ça pour que te file mon numéro ? ok je te le donnerai après :04: PS : Après le "r" il y a un "a" ? :D Tu l'as vu?!:D..Comment c'était?!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Les enfants, pas de pollution SVP. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Les enfants, pas de pollution SVP. je crois qu'il parle de toi fluide :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Les enfants, pas de pollution SVP. Tout ça...pour que tu ne me racontes pas ce qui s'est passé!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tout ça...pour que tu ne me racontes pas ce qui s'est passé!:D J'ai vu qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 J'ai vu qui ? :rolleyes: La bella Lina!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Moi en tout cas, je t'en veux pas d'être jaloux de moi :D T'es cool en fin de compte!:D Ps: je veux un portefeuille dans ce forum!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 T'es cool en fin de compte!:D Ps: je veux un portefeuille dans ce forum!:D Je t'avais nommé modérateur pendant quelques heures, mais comme tu jouais au gamin et t'as été pas à la hauteur, je t'ai renvoyé :D Zazou, non c'est elle qui m'a vu :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Zazou, non c'est elle qui m'a vu :04: Elle a payé combien?!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Je t'avais nommé modérateur pendant quelques heures, mais comme tu jouais au gamin et t'as été pas à la hauteur, je t'ai renvoyé :D Zazou, non c'est elle qui m'a vu :04: tu m'avais donné le ministère des sports alors que je suis doué pour l'énergie, mais bon ma seule faute c'est d'être rebelle comme ramayad au lieu de jouer au Kouche nerisme de quelques uns( On a le meilleur admin au monde!:D) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Elle a payé combien?!:cool: Le prix de 15 jours à l'hôtel en pension complète pour deux personnes (chambres séparés, je précise):D Les enfants, pas de pollution SVP. Comme il a dit lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts