admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 comme ramayad Ministre des droits... des forumistes, ca te dirait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Ministre des droits... des forumistes, ca te dirait ? :D De la justice! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Y'a quoi comme Modérateurs Toi, Sally et Ryline, et X! Alors soit toi soit X, etais(t) remonté(e) contre moi la dernière fois pr rien! hmmm...One two three Viva l'Algérie! tu peux expliquer stp??? :rolleyes: et c'est qui X ? ferria !!!! tu n'est pas gentil là! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 tu peux expliquer stp??? :rolleyes: et c'est qui X ? ferria !!!! tu n'est pas gentil là! Justement j'avais oublié qui c'était l'autre modérateur! Alors c toi qui étais dans ton mauvais jour! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Il avait pas un pseudo d'un animal !! :D Sinon moi aussi j'ai bien rigolé à une certaine période, moins par la suite :D Bien sur Clouseau!!!!! un des forumistes que je connais depuis le début du forum quasiment Non c'est pas lui, je parlais d'une folle dingue, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tout ça pour que te file mon numéro ? ok je te le donnerai après :04: PS : Après le "r" il y a un "a" ? :D oui j'attends toujours !!!! :mad: exact, après le "a" y a un "z" .....trop fastoche hein ??:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 oui j'attends toujours !!!! :mad: Je te l'ai envoyé, tu devrais le recevoir par la poste sous peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Zazou, non c'est elle qui m'a vu :04: a3lach tekdeb? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Justement j'avais oublié qui c'était l'autre modérateur! Alors c toi qui étais dans ton mauvais jour! oublié ferria ? :rolleyes: je comprends pas, mon cerveau rame aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je te l'ai envoyé, tu devrais le recevoir par la poste sous peu :D Cogito ergo sum signifie : je pense, donc je suis "..........retiré.........." Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 oublié ferria ? :rolleyes: je comprends pas, mon cerveau rame aujourd'hui :D alala tu l'as vue venir hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 alala tu l'as vue venir hein:D t'as fini de parler par intrigue!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 eeeeeuuuuuhhhhhh:34::whistling::down::33:joker:04: alors toi il te faut un quadruple jocker ACCRO DE CHEZ ACCRO :mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 alors toi il te faut un quadruple jocker ACCRO DE CHEZ ACCRO :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu te fais gronder cousin :D:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu te fais gronder cousin :D:D eh oui , par moment :furious: avec son internet, il n'y a pas que ça dans la vie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 eh oui , par moment :furious: avec son internet, il n'y a pas que ça dans la vie wi tout a fait d accord avc toi Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 wi tout a fait d accord avc toi merci une qui me comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 merci une qui me comprend ;) wi je comprend ca, pske, kan mon mari rentre souvent vers 20h, et ke pendant ke je debarasse la table apres le dinner, je le voit mettre son flash disc, et continuer son travail, je sens de la fumee sortir de mes oreilles, et je crie tjr en disant ke ca ne lui suffit pas ses 12heures de travail, pr k il finisse ca a la maison :furious: donc je te compren tres bien :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 wi je comprend ca, pske, kan mon mari rentre souvent vers 20h, et ke pendant ke je debarasse la table apres le dinner, je le voit mettre son flash disc, et continuer son travail, je sens de la fumee sortir de mes oreilles, et je crie tjr en disant ke ca ne lui suffit pas ses 12heures de travail, pr k il finisse ca a la maison :furious: donc je te compren tres bien :D bon courage car toi tu es juste mariée mets le hola tout de suite sinon c fichu ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 bon courage car toi tu es juste mariée mets le hola tout de suite sinon c fichu ;) t inkiete, il a bien retenu la lecon :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 t inkiete, il a bien retenu la lecon :04: c bien faut pas se laisser marcher sur les pieds :mdr: avec le temps je sais y faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Le FA euh ça m'a permis d'aimer Admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Le FA euh ça m'a permis d'aimer Admino :mdr: Moi c'est l'inverse et un malheur n'arrive jamais seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Qu'est ce que vous avez appris sur FA? Qu'est ce que vous en obtenez? Si on avance pas, on recule: Comment Fa vous permet-il d'avancer? Sinon, pensez-vous qu'il n'est qu'une perte de temps et qu'une usure de la matière grise, duquel vous ne pouvez vous passer? Pourquoi toutes ces questions Royce??:rolleyes: Tu fais du surplace?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Le FA euh ça m'a permis d'aimer Admino :mdr:Bienvenue au club :D gkader, moi je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts