Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bienvenue au club :D gkader, moi je t'aime. Je crois que je me suis inscrite ça fait un bail :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je crois que je me suis inscrite ça fait un bail :DEt tu comptes te desinscrire quand ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Et tu comptes te desinscrire quand ?:D Jamais même si le club fermera ses portes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Jamais même si le club fermera ses portes :DPourquoi tu t'inscris pas sur les autres clubs, la ou tu recois tout le temps des invitations ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Pourquoi tu t'inscris pas sur les autres clubs, la ou tu recois tout le temps des invitations ? :D rak takcheff fina, non moi je t'aime toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 rak takcheff fina, non moi je t'aime toi :Darretes de le crier sur tous les toits, tu risque d'avoir des problemes avec les autres membres du club:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 arretes de le crier sur tous les toits, tu risque d'avoir des problemes avec les autres membres du club:D Je croyais que je me suis inscrite sur "Fan d'Admino" :D bah zkra fi les autres membres je t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je croyais que je me suis inscrite sur "Fan d'Admino" :D bah zkra fi les autres membres je t'aime :othabek hboba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 thabek hboba :D :mdr: je t'aime :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Bienvenue au club :D gkader, moi je t'aime. Oh merci ça m'a percer le cœur. Mais quel diable t'as pris pour m'aimer autant. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 thabek hboba :D fais gaffe my boss il parait que thesoulshudders est un homme:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Oh merci ça m'a percer le cœur. Mais quel diable t'as pris pour m'aimer autant. J'aime ceux qui me font pitie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 fais gaffe my boss il parait que thesoulshudders est un homme:D T'inquietes il aime bien les hommes ex; gkader :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 fais gaffe my boss il parait que thesoulshudders est un homme:D En tout cas elle n'a pas la voix d'un homme :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 T'inquietes il aime bien les hommes ex; gkader :04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 En tout cas elle n'a pas la voix d'un homme :D a haaaaaa il se passe des trucs en coulisse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 En tout cas elle n'a pas la voix d'un homme :D Tu t'en souviens encore de ma voix lorsque je t'ai chantè "je t'aime" de lara :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Tu t'en souviens encore de ma voix lorsque je t'ai chantè "je t'aime" de lara :D Non, tu me confonds avec un autre la :D Lynxy, Il se passe rien, rassures-toi, tu peux t'inscrire au club toi aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Non, tu me confonds avec un autre la :D Lynxy, Il se passe rien, rassures-toi, tu peux t'inscrire au club toi aussi. :D toi je t'ai chantè quoi alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Non, tu me confonds avec un autre la :D Lynxy, Il se passe rien, rassures-toi, tu peux t'inscrire au club toi aussi. :D Admino arretes tu me fais rougir:o :woot_jump: j'ai pas pu cacher ma joie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Admino arretes tu me fais rougir:o Non rassures toi y a plus de place :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Admino arretes tu me fais rougir:o j'ai pas pu cacher ma joie ne t'emballes pas trop, je plaisantais :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ne t'emballes pas trop, je plaisantais :D mechant:rolleyes::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ne t'emballes pas trop, je plaisantais :D bien admino :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bien admino :04: méchante toi aussi et moi qui aller quitter mon mec pour lui:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts