alkemistsvart 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 un immersion chaude, l'implicite regarder, gaine de cuteau pour le fendant en vie douce, ne laisse pas tomber goutte aucune, le lit du fleuve... pierre de bijou haute marée, pour le cours d'eau intrigant, le saint enchâsse oxygène pur ...en stéréo. paris sur finir plastic du mon corps sinueux, ne laisse pas tomber goutte aucune, le mon atlas en bikini... (Gran palais de paris - La force de l'art 2009) (Pietra di gioiello alta marea - Ch sur marne...009) img19.imageshack.us/img19/2686/photolivremassifrance22.jpg (En plus bonus musicale - I Santo California Album 1979) Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Macchina IIV Anticitera la charghe relatif qui me provoque le ton corp pour l'antenne speculaire, eva future en ultraviollet se décroche en FM, quand je regarde l'origine... une bizzare centraline avec luxation qui me sourveille du jour comme le mandale... pour la fracture periodic en être Emotion, - je connais moebius de raziel - mais manquent les sentiments de base pour la conversion de l'erotisme isolant.... ...un alliance obsolet à les portes... (Ch sur marne...009) (Bonus...L'antenne speculaire d'eva - Ch sur marne...009) http://img193.imageshack.us/img193/9866/photolivremassifrance22p.jpg Mandala 550 Mar Mar 10, 2009 4:12 pm Su di un binomio di ferro lottano maldicenze, se il cuore ragela allo spettacolo, alla donna contorta che non si eleva, strappano la carne per il fato incredulo. Lei gia oltre il fantasma dell'umido disegno, stizzita decade senza parole, per la tratta del capro in gran segreto,ad intendere... ...Alle desinenze viscerali della prima discussio, amore potrae,poveri sazi di feci e di viscere, storpi nella mente, contese a vanvera per gioco, dilettaci... ...tattwa female (St. Simeon - Ch. Sur marne...008) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Macchina IIV Anticitera la charghe relatif qui me provoque le ton corp pour l'antenne speculaire, eva future en ultraviollet se décroche en FM, quand je regarde l'origine... une bizzare centraline avec luxation qui me sourveille du jour comme le mandale... pour la fracture periodic en être Emotion, - je connais moebius de raziel - mais manquent les sentiments de base pour la conversion de l'erotisme isolant.... ...un alliance obsolet à les portes... (Ch sur marne...009) (Bonus...L'antenne speculaire d'eva - Ch sur marne...009) http://img193.imageshack.us/img193/9866/photolivremassifrance22p.jpg Mandala 550 Mar Mar 10, 2009 4:12 pm Su di un binomio di ferro lottano maldicenze, se il cuore ragela allo spettacolo, alla donna contorta che non si eleva, strappano la carne per il fato incredulo. Lei gia oltre il fantasma dell'umido disegno, stizzita decade senza parole, per la tratta del capro in gran segreto,ad intendere... ...Alle desinenze viscerali della prima discussio, amore potrae,poveri sazi di feci e di viscere, storpi nella mente, contese a vanvera per gioco, dilettaci... ...tattwa female (St. Simeon - Ch. Sur marne...008) ça m'a l'air d'une prophétie de nostradamus Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 je ne connais rien de nostradamus... Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Raisin ¨Venotique¨ les zones interdites du ton voyage en combinaision éterne pour le raisin ¨venotique¨ d'amant, de inconscient amoureux au nectar des tes jambes... je me laisse. dans la critique de viticole pour le portrait naturel en amnésie, le pilier du kama ivre, serve jesus bar aux clous de girofles pour l'avant-premières mondiale... j'ajoute teinture alchimique à partir de ses fondamentales de l'eau... (Paris huitième - Rue turin...009) personel jesus bar - entre la metro de paris...mais je me souvien pas...009 Yfrog - photolivremassifrance21.jpg Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Rumoreux maritime Piano delizioso per il rumore marittimo delle foglie in cascata. Qui puoi solo innamorarti degli altri. Magnetismo circostante della flora,tre lati sopranaturali, ponte spaziale per il nucleo familiare sulla quiete degli albori per l'incantevole. Soffia il corso d'acqua dolce... (Pont de champigny…009) (Gran Palais de paris – La force de l’art…009) Yfrog - photolivremassifrance22l.jpg Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Rumoreux maritime Piano delizioso per il rumore marittimo delle foglie in cascata. Qui puoi solo innamorarti degli altri. Magnetismo circostante della flora,tre lati sopranaturali, ponte spaziale per il nucleo familiare sulla quiete degli albori per l'incantevole. Soffia il corso d'acqua dolce... (Pont de champigny…009) (Gran Palais de paris – La force de l’art…009) Yfrog - photolivremassifrance22l.jpg Faudra ajouter une traduction non ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Raisin ¨Venotique¨ les zones interdites du ton voyage en combinaision éterne pour le raisin ¨venotique¨ d'amant, de inconscient amoureux au nectar des tes jambes... je me laisse. dans la critique de viticole pour le portrait naturel en amnésie, le pilier du kama ivre, serve jesus bar aux clous de girofles pour l'avant-premières mondiale... j'ajoute teinture alchimique à partir de ses fondamentales de l'eau... (Paris huitième - Rue turin...009) personel jesus bar - entre la metro de paris...mais je me souvien pas...009 Yfrog - photolivremassifrance21.jpg si quelqu'un a compris, je veux bien qu'il m'eclaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 je ne connais rien de nostradamus... seul Nostradamus possedait un tel talent je n'ai rien compris c'est autant déchiffrer un hieroglyphe vieux de mille ans bon courage alkemistsvart, la cia pourrait s'y s'interesser Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 seul Nostradamus possedait un tel talent je n'ai rien compris c'est autant déchiffrer un hieroglyphe vieux de mille ans bon courage alkemistsvart, la cia pourrait s'y s'interesser Donc, je ne suis pas la seule :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Donc, je ne suis pas la seule :33: Oui, c'est ça La seule à mon avis qui pourrait piger à ce qu'il dit ce serait probablement Ryline Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 voici une des celebres prophéties écrite il y a cinq siecles environ - réference aux attentats du 11 Septembre- Dans l'année du nouveau siècle et neuf mois, Du ciel viendra un grand roi de terreur... Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés. Le feu approche la grande nouvelle ville... Dans la ville d'York, il y aura un grand effondrement, Deux frères jumeaux déchirés par le chaos Tandis que la forteresse tombe le grand chef succombera La troisième grande guerre commencera quand la grande ville brûlera. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts