Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Allez ce soir c'est le grand match :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :confused: Pourquoi y'a des gens qui défilent avec des drapeaux algériens? On a gagné un match de foot ? cc la preparation d'avant le match ALGERIE & EGYPTE Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je n'ai jamais vu autant d'enthousiasme depuis...........au fait je ne l'ai jamais vu!!:p des cortèges,des chants populaires,des scènes de liesse....incroyable!! on dirait que les jeunes se réconcilient avec la cause nationale que quand il s'agit de foot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je n'ai jamais vu autant d'enthousiasme depuis...........au fait je ne l'ai jamais vu!!:p des cortèges,des chants populaires,des scènes de liesse....incroyable!! on dirait que les jeunes se réconcilient avec la cause nationale que quand il s'agit de foot! je regarde canal algérie et j'en reviens pas de toute cette fete, la defaite risque de faire mal :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je regarde canal algérie et j'en reviens pas de toute cette fete, la defaite risque de faire mal :o :confused: le match sera diffuzé uniqement sur A3 ou la chaine locale Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je regarde canal algérie et j'en reviens pas de toute cette fete, la defaite risque de faire mal :o :confused: Oui, la fierté algérienne risque d'en pâtir là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Oui, la fierté algérienne risque d'en pâtir là! bien ouais un peu quand meme :confused: bon j'arette parce que si vous perdez on va croire que j'ai mis le mauvais oeil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 Alors qui a gagné ? :mdr: Edit : C'est bon j'ai rien dit :lol: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Bravo les verts! :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :confused: Pourquoi y'a des gens qui défilent avec des drapeaux algériens? On a gagné un match de foot ? ;)avant non pas encore :confused:mais hier hamdoullah et enfin le 3 à 1 enfin est arrivée mabrouk a3lina:mdr::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::woot_jump::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 felecitations pr notre grande equipe nationale c ete un supper match ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 felecitations pr notre grande equipe nationale c ete un supper match ! :crazy::confused:aaaaaaaaahhhhhhhh ouiiiiiiiiiii ma chère c'est vrai merci merci merci et 100000000000 merci les khdour ta3na ya3tikoum essssssssaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 en tout cas les mauvaises langues sur le topic n'ont pas chômer :mdr: mais voila bien fait pour vous , l'équipe National a gagner avec ou sans votre pessimisme pour ne pas dire autre chose . Bravo pour L'Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 oui bien dit, vive l'algerie, et nchalah on va remporter le match (au moins pour que ton marie gardera sa bonne humeur:mdr:) oui c'est trés importants, c'est dans le compte de la 2eme journée du 3eme tour des qualifications jumelées CAN et Coupe du Monde 2010. chaque point vaut de l'or pour la qualification , sans oubliers les relations Algero-Egyptiennes, irritées par les medias, donc les algeriens veulent gagner à tout prix Tout ça pour un match. Et si l'Algérie gagnait la coupe du monde???? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Tout ça pour un match. Et si l'Algérie gagnait la coupe du monde???? oui tout ça pour un match:rolleyes: si l'Algerie gagnait la coupe du monde:oje crois qu'il faut pas rever trop on se contentera de gagner la CAN:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Tout ça pour un match. Et si l'Algérie gagnait la coupe du monde???? Nous :D quand on la gagné y'a eu un mort à Paris dans le métro je m'en souviens encore alors j'imagine pas en Algérie ..... tu me diras y'a pas de métro làbas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Nous :D quand on la gagné y'a eu un mort à Paris dans le métro je m'en souviens encore alors j'imagine pas en Algérie ..... tu me diras y'a pas de métro làbas ... Nous(BARÇA) on a gagné 3 coupes cette année et il n ya eu que de la bière qui a coulé et des bouteilles mortes:D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Nous :D quand on la gagné y'a eu un mort à Paris dans le métro je m'en souviens encore alors j'imagine pas en Algérie ..... tu me diras y'a pas de métro làbas ... y'a pas des métro mais il y'a des morts comment je sais pas Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Nous :D quand on la gagné y'a eu un mort à Paris dans le métro je m'en souviens encore alors j'imagine pas en Algérie ..... tu me diras y'a pas de métro làbas ... nous:arabia:quand on va gagner y'auya un carnage dans le futur metro d'alger:starwars:et 1et 2 et 3 A 1 VIVE L'ALGERIE:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Nous(BARÇA) on a gagné 3 coupes cette année et il n ya eu que de la bière qui a coulé et des bouteilles mortes:D 3coupes c'est normal quand on achéte les meilleurs du moment alors on optien des résultats pharaoniques ..... aprés on parle de l'Algérie dans ce topic c'est la peine de venir faire une Rodomontade Hs: ferria signifie furie mon cher ami et même parfois Succube.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 nous:arabia:quand on va gagner y'auya un carnage dans le futur metro d'alger:starwars:et 1et 2 et 3 A 1 VIVE L'ALGERIE:woot_jump: D'aprés les antropologues vous verez le métro JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 D'aprés les antropologues vous verez le métro JAMAIS oh ferria pourquoi tu deteste autant notre algerie je croyais que tu avais qlqs sentiments envers notre cher pays:(mais helas c pas le cas:( mais ma3liche y'a une francaise une vraie:p sur le FA qui a aime l'algerie notre 3assassa ;) dis moi modo qcqui t'attache a un forum ALGERIEN Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 3coupes c'est normal quand on achéte les meilleurs du moment alors on optien des résultats pharaoniques ..... aprés on parle de l'Algérie dans ce topic c'est la peine de venir faire une Rodomontade Hs: ferria signifie furie mon cher ami et même parfois Succube.... Ds la boutique FA ce soir il ya: Ferria, responsable du manège Djalti sur la grande roue Gkader au grand 8 et Marcel au stand de tirs (balles a blanc) C pas comme ça que FA fera de l'AUDIMAT. Dès demain Ferria dehors et on mettra Laurence Ferrari,au moins elle est blonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 oh ferria pourquoi tu deteste autant notre algerie je croyais que tu avais qlqs sentiments envers notre cher pays:(mais helas c pas le cas:( mais ma3liche y'a une francaise une vraie:p sur le FA qui a aime l'algerie notre 3assassa ;) dis moi modo qcqui t'attache a un forum ALGERIEN ça va pas Harmonie tu as de la fiévre tu délires ou quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Ds la boutique FA ce soir il ya: Ferria, responsable du manège Djalti sur la grande roue Gkader au grand 8 et Marcel au stand de tirs (balles a blanc) C pas comme ça que FA fera de l'AUDIMAT. Dès demain Ferria dehors et on mettra Laurence Ferrari,au moins elle est blonde. ça va pas ???:rolleyes: tu es tombé sur la tête ou quoi tu es atteind du maladie qui a rongé ton cerveau c'est quoi ce cinéma :mdr: C 'est une vendetta contre moi !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts