djalti 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ça va pas ???:rolleyes: tu es tombé sur la tête ou quoi tu es atteind du maladie qui a rongé ton cerveau c'est quoi ce cinéma :mdr: C 'est une vendetta contre moi !!:cool: wai allé lève les mai ns feria:detective: t'es en garde a vu!:cool::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ça va pas Harmonie tu as de la fiévre tu délires ou quoi :rolleyes: c'est l'humour algerien:ptres different de l'humour francais:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 c'est l'humour algerien:ptres different de l'humour francais:cool: Tu vannes sec :mdr: y'a que nous qui avons de l'humour les français n'ont pas d'humour je t'assure Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Tu vannes sec :mdr: y'a que nous qui avons de l'humour les français n'ont pas d'humour je t'assure j'ai pris un vin mediterraneen:crazy: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 La roue tourne! C’est ce que chacun peut retenir de la leçon de football de dimanche soir. Si l’Algérie a battu l’Egypte avec l’art et la manière, le sélectionneur algérien, Rabah Saadane, a également pris sa revanche sur un public, qui ne tolère pas l’échec. Saadane avait pleuré, il n’y a pas si longtemps, mais dimanche soir, au stade de Chaker, il avait toutes les raisons de savourer sa revanche, une revanche également avec l’art et la manière. Il n’avait menacé personne, ni rien brûler et pourtant, il a réussi à donner une leçon à sa façon, à tous ces supporters acharnés, qui il y a quelques années, voulaient le lyncher et sa famille. La roue a tourné donc en faveur des Verts et Saadane. Elle a également tourné en faveur du football algérien, qui après une longue et humiliante traversée du désert, rêve aujour-d’hui, de podium. On a beau être des Pharaons, la ruse des Fennecs a fini par avoir raison. YA. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Nous :D quand on la gagné y'a eu un mort à Paris dans le métro je m'en souviens encore alors j'imagine pas en Algérie ..... tu me diras y'a pas de métro làbas ... On gagnera la coupe au jour où on aura le métro justement :lol: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 La roue tourne! C’est ce que chacun peut retenir de la leçon de football de dimanche soir. Si l’Algérie a battu l’Egypte avec l’art et la manière, le sélectionneur algérien, Rabah Saadane, a également pris sa revanche sur un public, qui ne tolère pas l’échec. Saadane avait pleuré, il n’y a pas si longtemps, mais dimanche soir, au stade de Chaker, il avait toutes les raisons de savourer sa revanche, une revanche également avec l’art et la manière. Il n’avait menacé personne, ni rien brûler et pourtant, il a réussi à donner une leçon à sa façon, à tous ces supporters acharnés, qui il y a quelques années, voulaient le lyncher et sa famille. La roue a tourné donc en faveur des Verts et Saadane. Elle a également tourné en faveur du football algérien, qui après une longue et humiliante traversée du désert, rêve aujour-d’hui, de podium. On a beau être des Pharaons, la ruse des Fennecs a fini par avoir raison. YA. Comme a dit mon père, que l'Algérie gagne ou pas ça sera sa fête :D Citer Link to post Share on other sites
linalana 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 N'oublions pas les fameux slogans qui commencent a s'immiscer dans ma tête (et avec la prononciation je vous prie) : One, two, tri viva l'algiré ... ali li ver ali li ver ... l'algiré nchallah qualiféééé !!! rassurez moi ils le font exprès ? même moi je me surprends a dire ca ^^ Et puis pour ceux qui seraient curieux de voire a quoi ressemblait ma ville (Sidi Bel Abbes) a la fin du match de mercredi c'est par ici que ca se passe (la méga teuf hystérique) : mais bon c'était assez drôle de voire les algériens apprendre le sens de "liquide inflammable" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts