Jump to content

Avez-vous Raté Des Opportunités Dans Votre Vie? Lesquelles?

Recommended Posts

Guest MARCEL

Dans la vie il y a toujours,à mon avis,une ou plusieurs opportunitées qui se présentent.il faut juste en saisir une.

Avez-vous loupé quelques unes?lesquelles?

Moi j'en ai raté des tas en Algérie comme à l'Etranger.Mais je me suis rattrapé en saisissant au vol celle qui m'a été offerte pour quitter l'Algérie.

Et je m'en plains pas.Et vous?

Dans la vie il y a toujours,à mon avis,une ou plusieurs opportunitées qui se présentent.il faut juste en saisir une.

Moi j'en ai raté des tas en Algérie comme à l'Etranger.Mais je me suis rattrapé en saisissant au vol celle qui m'a été offerte pour quitter l'Algérie.

Nan :confused: T'as raison d'ailleurs c'est étrange....

...je vais retourner sur le topic de Tempus "se mentir à soi" belek ça va ressurgir :D

Guest MARCEL
Nan :confused: T'as raison d'ailleurs c'est étrange....

...je vais retourner sur le topic de Tempus "se mentir à soi" belek ça va ressurgir :D

Pourquoi c'est étrange?

Guest ferria

Faire un saut en parachute !Comment je suis écoeuré de ne pas pouvoir l'avoir fait mais je lâche pas l'affaire

Et le pire du pire je peux pas faire de la plongée sous marine( à cause de pb respiratoire) Alors ça ma foutu les boules mais grave de chez grave mais je crois que va avoir moyen d'en faire mais pr ça aussi je lâche pas l'affaire dés que l'opportunité se représente je fonce .:04:

Guest kastor

j ai raté une opportunité de jouer dans film a hoolywood , pour le role de titanic :D, j ai refusé parce que je voyait que le scenario etait mediocre surtout la fin du film, c est lui qui devait etre en vie.

Guest shadow

oui j'en raté plein, que je regrette parfois mais c'est par amour que je l'ai fais mais j'en aurai peut étre d'autre et j'éspére ne pas les rater

Guest MARCEL
oui j'en raté plein, que je regrette parfois mais c'est par amour que je l'ai fais mais j'en aurai peut étre d'autre et j'éspére ne pas les rater

C'est très hônnête.Bravo.

Passé 40 ans,ça sera difficile.

Moi j'éstime n'avoir rien raté vue que tout ce que je voulais faire dans ma vie j'ai réussi à l'avoir ,cela dit je considère avoir plus planter les piliers et le reste vas venir par la suite bien sur ..je parle surtout du coté intellectuel ...pour ce qui est du côté social..je crois que je débute.....

celà dit je crois qu'il est bien de faire des erreurs ...c'est de ses erreurs qu'on apprend.....tant qu'elles ne sont pas trop graves non plus.....car faut quand-même éviter les obstacles

Guest kastor
Moi j'éstime n'avoir rien raté vue que tout ce que je voulais faire dans ma vie j'ai réussi à l'avoir ,cela dit je considère avoir plus planter les piliers et le reste vas venir par la suite bien sur ..je parle surtout du coté intellectuel ...pour ce qui est du côté social..je crois que je débute.....

celà dit je crois qu'il est bien de faire des erreurs ...c'est de ses erreurs qu'on apprend.....tant qu'elles ne sont pas trop graves non plus.....car faut quand-même éviter les obstacles

si tu as raté une opportunité quand je t ai proposer de prendre un café.

si tu as raté une opportunité quand je t ai proposer de prendre un café.

:mdr::mdr::mdr:

je crois pas non!!!

primo:tu ne me l'as pas demandé!

secondo:et même si tu l'avais fait j'aurai refusé....c'est pas une grosse perte:D

sans rancune mon frère :04:

J'ai raté deux ou trois opportunités ...mais ayant un "Heart of stone" je ne regrette rien :D

Guest kastor
:mdr::mdr::mdr:

je crois pas non!!!

primo:tu ne me l'as pas demandé!

secondo:et même si tu l'avais fait j'aurai refusé....c'est pas une grosse perte:D

sans rancune mon frère :04:

ton refus je l ai pris positivement puisque tu le dit c est une perte mé pas grosse

Guest MARCEL
J'ai raté deux ou trois opportunités ...mais ayant un "Heart of stone" je ne regrette rien :D

Les opportunités sont comme les trains.

Tu rates le 1er TGV,le 2e et enfin le 3e.

Après tu n'auras plus de choix,

tu seras obligé de prendre le train de nuit....

Attention!tu pourras ne pas arriver au levé du jour.

Guest ferria
Les opportunités sont comme les trains.

Tu rates le 1er TGV,le 2e et enfin le 3e.

Après tu n'auras plus de choix,

tu seras obligé de prendre le train de nuit....

Attention!tu pourras ne pas arriver au levé du jour.

Une fois avec la SNCF comme des gogols on a raté notre TGV Paris-Toulouse on a pris le train de nuit on est partie a minuit on est arrivé a 20h00 t'as raison Marcel faut pas rater son TGV sinon tu es dans la ....:D

Guest Sally

Pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'avoir manqué des opportunités. Même si ce fût le cas, je n'en suis pas consciente. En gros, j'ai su saisir ce qui passait sous la main.

Même si je ne suis pas satisfaite de tout mes choix, je vis avec sans me faire de reproches et surtout en évitant d'avoir des regrets. Je préfère voir le verre à moitié plein que celui à moitié vide.

J'ai raté le jour de la distribution du manuel "cœur : mode d'emploi" :p

Guest Sally
J'ai raté le jour de la distribution du manuel "cœur : mode d'emploi" :)

:mdr:Tu n'es pas le seul alors. Il devait y avoir beaucoup d'absents ce jour là. En fait, il se peut même que la distribution n'ait jamais eu lieu:confused:.

:mdr:Tu n'es pas le seul alors. Il devait y avoir beaucoup d'absents ce jour là. En fait, il se peut même que la distribution n'ait jamais eu lieu:confused:.

Apparemment si, puisque certains prétendent savoir lorsqu'ils sont amoureux ou pas. Moi j'en suis incapable ...

Guest Sally
Apparemment si, puisque certains prétendent savoir lorsqu'ils sont amoureux ou pas. Moi j'en suis incapable ...

Ne t'en fais pas, le sentiment que beaucoup prennent pour de l'amour n'est en fait qu'une attirance temporaire qui s'estompe avec le temps. Je sais, je suis cynique ce soir:(.

Ne t'en fais pas, le sentiment que beaucoup prennent pour de l'amour n'est en fait qu'une attirance temporaire qui s'estompe avec le temps. Je sais, je suis cynique ce soir:(.

lol, pas dutout, je partage tout à fait cet avis.

c'est simple, j'ai renoncé à me faire arnaquer avec ce truc que les gens appellent "amour" :D

Guest Sally
lol, pas dutout, je partage tout à fait cet avis.

c'est simple, j'ai renoncé à me faire arnaquer avec ce truc que les gens appellent "amour" :D

En réfléchissant bien, il se peut que l'amour consiste tout simplement au fait de se mentir et à accepter l'arnaque.