Guest cerise Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Avez-vous Raté Des Opportunités Dans Votre Vie? Oui probablement et malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je ne saurai le dire,car si c'était le cas ,ça était par choix et conviction,pour le moment je ne regrette rien! Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Dans la vie il y a toujours,à mon avis,une ou plusieurs opportunitées qui se présentent.il faut juste en saisir une. Avez-vous loupé quelques unes?lesquelles? Moi j'en ai raté des tas en Algérie comme à l'Etranger.Mais je me suis rattrapé en saisissant au vol celle qui m'a été offerte pour quitter l'Algérie. Et je m'en plains pas.Et vous? pour le moment:) j'ai rien raté je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 pour le moment:) j'ai rien raté je pense OU T'ES ENCORE JEUNE(moins de 30 ans) OU T'ES CLAIRVOYANTE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts