mazagran 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 relation orient/ occident..attraction/repulsion tout est dit..ajout du syndrome du colonisé.et voila le rest n'est que chicaya..qui permet a certains de faire rimer culture et confiture.ahah Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je ne suis pas daccord c vrai que les émigrés croivent je dit bien croivent avoir un dégré de superiorité mais crois moi s'il avez vraiment les moyens il ne viendrons pas frimé en algerie il iré plutot passé leurs vacances au maroc ou en tunisie . les vacances en algerie coutent beaucoup plus chers qu ailleurs surtout si l on considere les depenses familliale annexes il existe une frange d immigrés ;plutot agés ,la tete haute ne pouvant faire face aux frais sur place renoncent a leurs vacances dans leur propre maison ;squattée par la famille un cas parmi d autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Pourquoi les immigrés algériens friment Parano va!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Parano va!:rolleyes: je suis réaliste, schyso Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 les vacances en algerie coutent beaucoup plus chers qu ailleurs surtout si l on considere les depenses familliale annexes il existe une frange d immigrés ;plutot agés ,la tete haute ne pouvant faire face aux frais sur place renoncent a leurs vacances dans leur propre maison ;squattée par la famille un cas parmi d autres EXACTEMENT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je suis réaliste, schyso Je compatis, ça doit pas etre facile tous les jours....:p mais je te rassure, ça se soigne.... qd c'est traité à tant biensur....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouradino 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je pense que chacun a besoin de repères et surtout de se valoriser. La frime (immigré ou pas) c'est un moyen d'exprimer un manque de valorisation. Il y a des gens lorsqu'ils se sentent peu ou mal valorisés ils ont tendance à frimer pour combler ce vide. et puis parfois ce n'est qu'une question de jugement et de différance dans la mentalité et perception. Parfois une passion de qq (rolleur, tennis, jean, piercing, tatou ...) est perçue comme frime par un autre une chose est sure, plaire aux yeux des autres c’est un caractère dont nous avons tous et c’est humain, maintenant plaire pour des considérations culturelle, de sagesse … ce n’est jamais perçu comme frime par contre chercher à plaire pour des considération de jeunesse, Vestimentaires ou parfois futiles pour certains c’est considéré comme frime … je ne défend pas les immigrés mais je pense qu’ils devrait être jugés sur leur politesse et respect des autres, comme tout le monde d’ailleurs, et non sur la frime Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Le processus d'intégration dans un nouveau pays se fait lentement et c'est souvent lors des premiers retours au pays d'origine que l'on se rend compte des changements. Mais de la a critiquer plus que nécessaire sa société d'origine, cela relève de l'éducation. On peut évoquer les bons côtés de la société d'accueuil sans pour autant lever le nez sur son pays d'origine et le comportement de ses habitants. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je pense que chacun a besoin de repères et surtout de se valoriser. La frime (immigré ou pas) c'est un moyen d'exprimer un manque de valorisation. Il y a des gens lorsqu'ils se sentent peu ou mal valorisés ils ont tendance à frimer pour combler ce vide. et puis parfois ce n'est qu'une question de jugement et de différance dans la mentalité et perception. Parfois une passion de qq (rolleur, tennis, jean, piercing, tatou ...) est perçue comme frime par un autre une chose est sure, plaire aux yeux des autres c’est un caractère dont nous avons tous et c’est humain, maintenant plaire pour des considérations culturelle, de sagesse … ce n’est jamais perçu comme frime par contre chercher à plaire pour des considération de jeunesse, Vestimentaires ou parfois futiles pour certains c’est considéré comme frime … je ne défend pas les immigrés mais je pense qu’ils devrait être jugés sur leur politesse et respect des autres, comme tout le monde d’ailleurs, et non sur la frime Je suis d'accord avec toi. Aller en Algérie c'est pour beaucoup l'occasion de se sentir valorisé l'espace d'un séjour. J'ai le sentiment que c'est truc de jeunes qui ont l'impression d'aller chez les "ploucs", alors que sont eux les ploucs*. Après, ils se plaignent de la vénalité de la famille du bled qui attend les cadeaux. Or, c'est logique, quand on prétend avoir les moyens, on doit assumer après ! Pour ma part, s'il y a bien un pays dans lequel je préfère la jouer profil bas, c'est bien l'Algérie. J'ai bien compris qu'on était repéré dans la rue par nos fringues et notre dégaine, du coup, j'ai fais mien ce proverbe, "vivons heureux, vivons cachés". Je me souviens que quand on était enfants, aller en vacances en Algérie, c'était pour nous l'occasion de renouveler notre garde-robe vestimentaire, alors on était super contents ! Mais dans mes souvenirs, ce n'était pas pour frimer, mais plus par respect pour la famille qui nous accueille (les enfants sont plus aimés quand ils sont bien fagotés). Je suis aussi d'accord avec toi Mouradino quand tu parles de perception des gens. En France, on voit tous les looks, tous les styles même les plus improbables, et ça n'étonne personne. En Algérie, il y a une certaine "pensée unique", qui fait que tous ont le même style. On n'aime pas l'originalité, alors qu'en France, il faut à tout prix se démarquer de son voisin pour montrer qu'on a de la personnalité. Tu vois, si je devais aller en Algérie, je sais que la tenue la plus appropriée serait une jupe longue, ou un pantalon avec une tunique, la vraie tenue passe-partout en vigueur depuis une dizaine d'années (or, je trouve ça horrible la tunique) et j'oserais jamais venir de la façon dont je suis habillée (à savoir, un bermudas, un marcel blanc, et une fleur dans les cheveux !) Je ne me trouve pas outrageusement sexy, mais la tenue ne passerait pas en Algérie. Et puis, si les gens se plaignent en Algérie, franchement, c'est souvent parce qu'on voit des choses qu'on ne voit nulle par ailleurs. Exemple mille fois vécu : je rentre dans un magasin de souvenirs, je dis bonjour au vendeur derrière le comptoir, non seulement il ne me calcule pas (il a souvent un parfois le portable à l'oreille et une discussion téléphonique, ça ne s'interrompt pas), mais en plus il ronchonne, traîne des pieds, et surtout n'hésite pas à te dire que t'as qu'à aller chez le vendeur d'en face si t 'es pas contente. Aucun sens du service client, et ça, c'est unique au monde ! A part ça, on est bien conscient qu'on est dans un pays du Tiers-Monde, on est clairement moins exigent, sauf je pense, si on estime qu'un comportement est indépendant du niveau de vie. Il y a plein de trucs chiants en Algérie ex : la conduite des automobilistes sur les routes (j'ai toujours peur de mourrir quand je prends la route en Algérie !), la façon dont on est matés de façon ostensible dans la rue, etc. Sinon, on pourrait aussi parler d'une certaine catégorie de personnes qui n'ont plus mis les pieds en Algérie depuis une vingtaine d'années, et ils sont nombreux. On voit plus ce phénomène chez les algériens, que chez les marocains. Mais il est vrai que la destination Algérie est super chère par rapport à ce qu'elle offre comme prestation et il faut vraiment aimer le pays pour y aller encore régulièrement. Quand on trouve des billets d'avion Paris-New-York moins chers que des Paris-Alger, ou des séjours pension complète en Algérie plus cher que la Thailande, on se pose des questions. Les gens font des arbitrages rationnels. * Malheureusement, les maghrébins de France sont de très dignes représentants de la beaufitude, cette même beaufitude qui nous pousse à fleurir nos appartements de fleurs en plastique (pas celles de chez Habitat, hein, mais ceux du marché, tellement plus chatoyantes), de petits napperons en dentelle partout... et surtout les fauteuil, à orner nos murs de tableaux champêtres.... la palme d'or revenant à ceux possédant la fameuse tapisserie de la Mecque... Le style dépouillé, ça fait pas zen, CA FAIT PAUVRE:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je suis d'accord avec toi. Aller en Algérie c'est pour beaucoup l'occasion de se sentir valorisé l'espace d'un séjour. J'ai le sentiment que c'est truc de jeunes qui ont l'impression d'aller chez les "ploucs", alors que sont eux les ploucs*. Après, ils se plaignent de la vénalité de la famille du bled qui attend les cadeaux. Or, c'est logique, quand on prétend avoir les moyens, on doit assumer après ! Pour ma part, s'il y a bien un pays dans lequel je préfère la jouer profil bas, c'est bien l'Algérie. J'ai bien compris qu'on était repéré dans la rue par nos fringues et notre dégaine, du coup, j'ai fais mien ce proverbe, "vivons heureux, vivons cachés". Je me souviens que quand on était enfants, aller en vacances en Algérie, c'était pour nous l'occasion de renouveler notre garde-robe vestimentaire, alors on était super contents ! Mais dans mes souvenirs, ce n'était pas pour frimer, mais plus par respect pour la famille qui nous accueille (les enfants sont plus aimés quand ils sont bien fagotés). Je suis aussi d'accord avec toi Mouradino quand tu parles de perception des gens. En France, on voit tous les looks, tous les styles même les plus improbables, et ça n'étonne personne. En Algérie, il y a une certaine "pensée unique", qui fait que tous ont le même style. On n'aime pas l'originalité, alors qu'en France, il faut à tout prix se démarquer de son voisin pour montrer qu'on a de la personnalité. Tu vois, si je devais aller en Algérie, je sais que la tenue la plus appropriée serait une jupe longue, ou un pantalon avec une tunique, la vraie tenue passe-partout en vigueur depuis une dizaine d'années (or, je trouve ça horrible la tunique) et j'oserais jamais venir de la façon dont je suis habillée (à savoir, un bermudas, un marcel blanc, et une fleur dans les cheveux !) Je ne me trouve pas outrageusement sexy, mais la tenue ne passerait pas en Algérie. Et puis, si les gens se plaignent en Algérie, franchement, c'est souvent parce qu'on voit des choses qu'on ne voit nulle par ailleurs. Exemple mille fois vécu : je rentre dans un magasin de souvenirs, je dis bonjour au vendeur derrière le comptoir, non seulement il ne me calcule pas (il a souvent un parfois le portable à l'oreille et une discussion téléphonique, ça ne s'interrompt pas), mais en plus il ronchonne, traîne des pieds, et surtout n'hésite pas à te dire que t'as qu'à aller chez le vendeur d'en face si t 'es pas contente. Aucun sens du service client, et ça, c'est unique au monde ! A part ça, on est bien conscient qu'on est dans un pays du Tiers-Monde, on est clairement moins exigent, sauf je pense, si on estime qu'un comportement est indépendant du niveau de vie. Il y a plein de trucs chiants en Algérie ex : la conduite des automobilistes sur les routes (j'ai toujours peur de mourrir quand je prends la route en Algérie !), la façon dont on est matés de façon ostensible dans la rue, etc. Sinon, on pourrait aussi parler d'une certaine catégorie de personnes qui n'ont plus mis les pieds en Algérie depuis une vingtaine d'années, et ils sont nombreux. On voit plus ce phénomène chez les algériens, que chez les marocains. Mais il est vrai que la destination Algérie est super chère par rapport à ce qu'elle offre comme prestation et il faut vraiment aimer le pays pour y aller encore régulièrement. Quand on trouve des billets d'avion Paris-New-York moins chers que des Paris-Alger, ou des séjours pension complète en Algérie plus cher que la Thailande, on se pose des questions. Les gens font des arbitrages rationnels. * Malheureusement, les maghrébins de France sont de très dignes représentants de la beaufitude, cette même beaufitude qui nous pousse à fleurir nos appartements de fleurs en plastique (pas celles de chez Habitat, hein, mais ceux du marché, tellement plus chatoyantes), de petits napperons en dentelle partout... et surtout les fauteuil, à orner nos murs de tableaux champêtres.... la palme d'or revenant à ceux possédant la fameuse tapisserie de la Mecque... Le style dépouillé, ça fait pas zen, CA FAIT PAUVRE:p bonjour jasmine beau sujet que voila mais ou o raison et on tord sur ce sujet de france on va pas rentre en djelaba en algerie et puis le phénomène est automatique obliger de se fringuer ou même ayant les mêmes vêtements une foie la bas on donnera l'impression de frimer pas tout le monde frime et eux y sont pour quelques chose aussi il leur arrive de pousser leurs hôtes a frimer bravos pour ta page comment t'a fait pour rimer alors amitié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je suis d'accord avec toi. Aller en Algérie c'est pour beaucoup l'occasion de se sentir valorisé l'espace d'un séjour. J'ai le sentiment que c'est truc de jeunes qui ont l'impression d'aller chez les "ploucs", alors que sont eux les ploucs*. Après, ils se plaignent de la vénalité de la famille du bled qui attend les cadeaux. Or, c'est logique, quand on prétend avoir les moyens, on doit assumer après ! Pour ma part, s'il y a bien un pays dans lequel je préfère la jouer profil bas, c'est bien l'Algérie. J'ai bien compris qu'on était repéré dans la rue par nos fringues et notre dégaine, du coup, j'ai fais mien ce proverbe, "vivons heureux, vivons cachés". Je me souviens que quand on était enfants, aller en vacances en Algérie, c'était pour nous l'occasion de renouveler notre garde-robe vestimentaire, alors on était super contents ! Mais dans mes souvenirs, ce n'était pas pour frimer, mais plus par respect pour la famille qui nous accueille (les enfants sont plus aimés quand ils sont bien fagotés). Je suis aussi d'accord avec toi Mouradino quand tu parles de perception des gens. En France, on voit tous les looks, tous les styles même les plus improbables, et ça n'étonne personne. En Algérie, il y a une certaine "pensée unique", qui fait que tous ont le même style. On n'aime pas l'originalité, alors qu'en France, il faut à tout prix se démarquer de son voisin pour montrer qu'on a de la personnalité. Tu vois, si je devais aller en Algérie, je sais que la tenue la plus appropriée serait une jupe longue, ou un pantalon avec une tunique, la vraie tenue passe-partout en vigueur depuis une dizaine d'années (or, je trouve ça horrible la tunique) et j'oserais jamais venir de la façon dont je suis habillée (à savoir, un bermudas, un marcel blanc, et une fleur dans les cheveux !) Je ne me trouve pas outrageusement sexy, mais la tenue ne passerait pas en Algérie. Et puis, si les gens se plaignent en Algérie, franchement, c'est souvent parce qu'on voit des choses qu'on ne voit nulle par ailleurs. Exemple mille fois vécu : je rentre dans un magasin de souvenirs, je dis bonjour au vendeur derrière le comptoir, non seulement il ne me calcule pas (il a souvent un parfois le portable à l'oreille et une discussion téléphonique, ça ne s'interrompt pas), mais en plus il ronchonne, traîne des pieds, et surtout n'hésite pas à te dire que t'as qu'à aller chez le vendeur d'en face si t 'es pas contente. Aucun sens du service client, et ça, c'est unique au monde ! A part ça, on est bien conscient qu'on est dans un pays du Tiers-Monde, on est clairement moins exigent, sauf je pense, si on estime qu'un comportement est indépendant du niveau de vie. Il y a plein de trucs chiants en Algérie ex : la conduite des automobilistes sur les routes (j'ai toujours peur de mourrir quand je prends la route en Algérie !), la façon dont on est matés de façon ostensible dans la rue, etc. Sinon, on pourrait aussi parler d'une certaine catégorie de personnes qui n'ont plus mis les pieds en Algérie depuis une vingtaine d'années, et ils sont nombreux. On voit plus ce phénomène chez les algériens, que chez les marocains. Mais il est vrai que la destination Algérie est super chère par rapport à ce qu'elle offre comme prestation et il faut vraiment aimer le pays pour y aller encore régulièrement. Quand on trouve des billets d'avion Paris-New-York moins chers que des Paris-Alger, ou des séjours pension complète en Algérie plus cher que la Thailande, on se pose des questions. Les gens font des arbitrages rationnels. * Malheureusement, les maghrébins de France sont de très dignes représentants de la beaufitude, cette même beaufitude qui nous pousse à fleurir nos appartements de fleurs en plastique (pas celles de chez Habitat, hein, mais ceux du marché, tellement plus chatoyantes), de petits napperons en dentelle partout... et surtout les fauteuil, à orner nos murs de tableaux champêtres.... la palme d'or revenant à ceux possédant la fameuse tapisserie de la Mecque... Le style dépouillé, ça fait pas zen, CA FAIT PAUVRE:p bonjour jasmine beau sujet que voila mais ou o raison et on tord sur ce sujet de france on va pas rentre en djelaba en algerie et puis le phénomène est automatique obliger de se fringuer ou même ayant les mêmes vêtements une foie la bas on donnera l'impression de frimer pas tout le monde frime et eux y sont pour quelques chose aussi il leur arrive de pousser leurs hôtes a frimer bravos pour ta page comment t'a fait pour rimer alors ou pour frimer amitié Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 c vrai que les émigrés croivent je dit bien croivent avoir un dégré de superiorité mais crois moi s'il avez vraiment les moyens il ne viendrons pas frimé en algerie il iré plutot passé leurs vacances au maroc ou en tunisie . Euh non pas vraiment ..moi je suis partie en avril avec air arnaque c'était quasiment 600e le billet j'ai pas eu le droit au tarif étudiant ,ni au tarif jeune. A ce prix la j'aurai pu me payer une semaine au Maroc ou Tunisie avec hotel ...ou même je rajoute un peu et je pars une semaine en république dominicaine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Les immigres qui se la pète en Algérie ça ennerve au plus haut point mon mari lui aussi immigres ce qui l'ennerve le plus c'est quand France ils roulent en R19 toute l'année, bouffe que des pates et des patates et une fois le moment de partir en Algérie se paient une belle voiture pour "frimer" et montrer qu'ils en ont du fric en France, et les femmes qui s'achetent le plus gros bracelet en Or en Algérie devant les soeurs et les cousines pour faire les belles pendant les mariages et dire qu'en France on fait pas çi et ça.... L'an dernier avec mon mari nous sommes venus avec la voiture qu'on a depuis 2 ans, cette année pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
Un jour 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Bonjour les généralités... Ils friment et alors ? Ca n'enléve rien à chacun... si ? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 moi personellement quand je descend en algerie , j'emploie l'accent oranais au maximum, m'habille super simplement, clakette pantacourt, regarde personne de haut... et je suis née et jvis en france... malgré tous sa on me detecte vite que je suis immigré.. hihihihh, sa se sent!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 ce n'est qu'une idée qui est faite et çà va poursuivre les uns comme les autres alors que certain mais peux fond dela frime est ce dire qu'on a une tele la bas c'est frimer qui n'est pas frimeur alors dans tous les cotés et tout les cas Citer Link to post Share on other sites
unkhnow 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 c'est vraie que les immigrés ne sont pas toujours bien vue dans les familles algeriennes ^^, et la frime en est pas la cause dans beaucoup de cas, les immigrés squatent le F3 de leurs familles algeriennes, obligeant certains membres de la famille a dormir dans les couloirs ou parfois meme a demenager chez des amis. aussi, les peres de familles algeriennes n'ont parfois pas les moyens de nourrir d'autres bouches. certaines remarques tels que "pourquoi vous ne travailler pas pour construire votre pays !!"ou encore "vous les femmes algeriennes etes trop soumises" sont vraiment desobligeantes, ilet pour finir,les immigrés ont une facheuse manie de tout calculer, et de comparer les prix-_-. personnelement ce que j'aime pas c'est l'accent rebeux du jenre "wé moi j suis au bled", trouve ca trop vulgaire -_- faut pas en faire des generalités mais c'est tres present, quoique de moins en moins Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Tout simplement, parcequ'ils ne peuvent pas le faire ailleurs. Ps: les concernées sont les frimeurs et non pas les immigrés Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 C est la saison et il veut prendre des vacances destination l’algerie alors dés son arrivée l aéroport houari boumedienne, des cornes commence a pousser, son torse commence a se gonfler , son visage n en parlons pas Ensuite des phrases cultes reviennent a chaque fois, « je ne peut pas vivre ici » « la bas chez nous c est la civilisation » « doucement …. Tu bouscules …ya … » Le probleme c est qu il etait avec nous, il connaissait déjà la situation, Pourkoi ce comportement Peu etre qu il se sente superieur ? Peu etre qu il a été influencé par l etranger ? Peu etre qu il n aime pas l algerie ? Peu etre qu il est jaloux de vivre dans un pays froid de mentalité et que l algerie est chaleureuse ? Peu etre qu il perdu les reperes, il ne s est pas a quelle pays il appartient, ? Peu etre que je généralise ? Peu etre que je dit n importe quoi ?? tu sais kastor Quand ils se sentent "classe minable" en France, ils veulent se défouler ici en Algérie, comment on dit "الكبت" occupe une grande place dans leurs âmes :shifty: je ne généralise pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 C est la saison et il veut prendre des vacances destination l’algerie alors dés son arrivée l aéroport houari boumedienne, des cornes commence a pousser, son torse commence a se gonfler , son visage n en parlons pas Ensuite des phrases cultes reviennent a chaque fois, « je ne peut pas vivre ici » « la bas chez nous c est la civilisation » « doucement …. Tu bouscules …ya … » Le probleme c est qu il etait avec nous, il connaissait déjà la situation, Pourkoi ce comportement Peu etre qu il se sente superieur ? Peu etre qu il a été influencé par l etranger ? Peu etre qu il n aime pas l algerie ? Peu etre qu il est jaloux de vivre dans un pays froid de mentalité et que l algerie est chaleureuse ? Peu etre qu il perdu les reperes, il ne s est pas a quelle pays il appartient, ? Peu etre que je généralise ? Peu etre que je dit n importe quoi ?? :mdr:excellent tu fais dans le bétisié! tu trAvail pr canal+ guignol car pr tourné la situation tu sais le faire chapo;) c plutot le peuple algérien qui naime pas les immigré comme vous le dites si bien!!!!!mais quand il concerne de marié leur fille a leur fils (ou inverse) ils sont content!! la ont oublie les insultes et tt ce qui va avec! vous etes ts des haineux VOUS AIMEZ PAS LES IMMIGRES QUI SONT COMME VOUS QUI NON PAS DEMANDER A VIVRE EN FRANCE OU ETRANGER VOUS ETES TS DES MENTEURS!!si vous pouviez trouvez un moyen pr venir en france tu vendrais tes parents pr voir meme ton slip:04: ton blabla a deux francs mets la ou je le pense car y a des immigrées qui sont simple jalousie quand tu me tiens tiens moi bien!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :mdr:excellent tu fais dans le bétisié! tu trAvail pr canal+ guignol car pr tourné la situation tu sais le faire chapo;) c plutot le peuple algérien qui naime pas les immigré comme vous le dites si bien!!!!!mais quand il concerne de marié leur fille a leur fils (ou inverse) ils sont content!! la ont oublie les insultes et tt ce qui va avec! vous etes ts des haineux VOUS AIMEZ PAS LES IMMIGRES QUI SONT COMME VOUS QUI NON PAS DEMANDER A VIVRE EN FRANCE OU ETRANGER VOUS ETES TS DES MENTEURS!!si vous pouviez trouvez un moyen pr venir en france tu vendrais tes parents pr voir meme ton slip:04: ton blabla a deux francs mets la ou je le pense car y a des immigrées qui sont simple jalousie quand tu me tiens tiens moi bien!!!!! dis moi que je dis n'importe quoi et arrêtes les insultes c'est clair que tu n'as pas la faculté de convaincre Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Je balance honte sur moi! Mon père est un gros frimeur il l'ai partout mais encore plus en Algérie parce que la vie est beaucoup moins chère (pour un étrangé ) mais j'ai aussi rconstaté que tous ses amis même ceux qui vivent en Algerie le sont. Gros frimeur mais super gentil Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :mdr:excellent tu fais dans le bétisié! tu trAvail pr canal+ guignol car pr tourné la situation tu sais le faire chapo;) c plutot le peuple algérien qui naime pas les immigré comme vous le dites si bien!!!!!mais quand il concerne de marié leur fille a leur fils (ou inverse) ils sont content!! la ont oublie les insultes et tt ce qui va avec! vous etes ts des haineux VOUS AIMEZ PAS LES IMMIGRES QUI SONT COMME VOUS QUI NON PAS DEMANDER A VIVRE EN FRANCE OU ETRANGER VOUS ETES TS DES MENTEURS!!si vous pouviez trouvez un moyen pr venir en france tu vendrais tes parents pr voir meme ton slip:04: ton blabla a deux francs mets la ou je le pense car y a des immigrées qui sont simple jalousie quand tu me tiens tiens moi bien!!!!! BRAVO SOUAD , DANS LE MILE § :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Pourquoi les immigrés algériens friment :mdr:parce qu'ils le valent bien Citer Link to post Share on other sites
ferramine 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour, je suis algérien, j 'habite a bordeaux et ça fait 12 ans que je suis en france, je voudrai te dire que je me sens pas supérieur par rapport au algérien, arrété de géneralisé on est pas tous com ça ceux ki sont com ça c cheb3a jdida ici on se sens dabord algérien et aprés français enfin soit disan français parsk pour les français on est toujours des étranger alors autant rester algérien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts