Jump to content

Pourquoi les immigrés algériens friment

Recommended Posts

• Réponses 262
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La frime est partout, chez l'autochtone aussi, suffit de voir les citadins qui friment lorsqu'ils vont visiter leur famille dans les douars, la belle bagnole, la belle sape, la belle baraque en ville, et ça tape des poses de "ministre" chez leur famille moins chanceuse....

alors pouet pouet!

on balaye devant chez soi, en évitant de soulever la poussière sur les autres!

La frime est partout, chez l'autochtone aussi, suffit de voir les citadins qui friment lorsqu'ils vont visiter leur famille dans les douars, la belle bagnole, la belle sape, la belle baraque en ville, et ça tape des poses de "ministre" chez leur famille moins chanceuse....

alors pouet pouet!

on balaye devant chez soi, en évitant de soulever la poussière sur les autres!

ou l'attitude de certains "nouveaux riches"

C est la saison et il veut prendre des vacances destination l’algerie alors dés son arrivée l aéroport houari boumedienne, des cornes commence a pousser, son torse commence a se gonfler , son visage n en parlons pas

Ensuite

des phrases cultes reviennent a chaque fois,

« je ne peut pas vivre ici »

« la bas chez nous c est la civilisation »

« doucement …. Tu bouscules …ya … »

Le probleme c est qu il etait avec nous, il connaissait déjà la situation,

Pourkoi ce comportement

Peu etre qu il se sente superieur ?

Peu etre qu il a été influencé par l etranger ?

Peu etre qu il n aime pas l algerie ?

Peu etre qu il est jaloux de vivre dans un pays froid de mentalité et que l algerie est chaleureuse ?

Peu etre qu il perdu les reperes, il ne s est pas a quelle pays il appartient, ?

Peu etre que je généralise ?

Peu etre que je dit n importe quoi ??

je te dis pourkoi ce comportement:

parsk'il se sentent inferieurs laba et ils sont écrasés, ici il fai des cornes, sorte complexe, ke veux tu ?

parsk'il ne trouve pas sa place laba il lutte pour l'intégration koi!

parsk'il nappartient à nul part

on ne généralise pas on parle juste des gens frustrés laba li tayha bihom

Guest kastor
C est la saison et il veut prendre des vacances destination l’algerie alors dés son arrivée l aéroport houari boumedienne, des cornes commence a pousser, son torse commence a se gonfler , son visage n en parlons pas

Ensuite

des phrases cultes reviennent a chaque fois,

« je ne peut pas vivre ici »

« la bas chez nous c est la civilisation »

« doucement …. Tu bouscules …ya … »

Le probleme c est qu il etait avec nous, il connaissait déjà la situation,

Pourkoi ce comportement

Peu etre qu il se sente superieur ?

Peu etre qu il a été influencé par l etranger ?

Peu etre qu il n aime pas l algerie ?

Peu etre qu il est jaloux de vivre dans un pays froid de mentalité et que l algerie est chaleureuse ?

Peu etre qu il perdu les reperes, il ne s est pas a quelle pays il appartient, ?

Peu etre que je généralise ?

Peu etre que je dit n importe quoi ??

il y a deux mois je disais du n'importe quoi,

pour moi sujet clos

il y a deux mois je disais du n'importe quoi,

pour moi sujet clos

vous etes devenu emmigrés frimeur?:mdr:

ah je tiens à vous corriger vous parlez bien des emmigrés ou des immigrés ya une différence? (entre e et i)

n'est ce pas lyonnaidoran?

Si c'est dans le sang et bien sache que mon sang d'immigré a la même couleur que 100% des algériens. Il est composé des mêmes matières. Alors pour la question de personnalité, je suis immigré et je ne frime point à bon entendeur Salut !!!!

Guest MARCEL
Je connais un immigré qui a acheté une BM pour passer ces vacances en algérie, quand il retourne en France, il l'a revend !

C'est de l'Intox.

C'est pas vrai.

Je vais en Algerie

en 4x4 BMW X5,en

Ferrari et elles

sont tjra garées

ds mon garage.

Et bcp comme ça.

je te dis pourkoi ce comportement:

parsk'il se sentent inferieurs laba et ils sont écrasés, ici il fai des cornes, sorte complexe, ke veux tu ?

parsk'il ne trouve pas sa place laba il lutte pour l'intégration koi!

parsk'il nappartient à nul part

on ne généralise pas on parle juste des gens frustrés laba li tayha bihom

:mdr:tu vis avec eux ou tu es a leur place pour tenir de tel propos? ou plutot les information de tf1 fr2 etc te le font sous entendre

sache ma petite ou mon petit que des algériennes vivent mieux, on de bonne place etc que des purs francais a tel point que des fois la remarque apparait "on leur mange leur pain:mdr"::crazy:

avant de parler fo constater et c nul ton cas

Wellah kastor, ce sont des clichés préfabriqués par les nationnaux, je ne généralise pas et je m'éxplique:

L'émigré aime son pays ce qui le pousse á se plier en 4 pour pouvoir se payer á lui et á sa famille des vacances au bled, ca lui coute aussi de pouvoir faire plaisir aux siens du bled, parfois l'émigré court des risque pour réaliser tout ca.

Les émigrés comme les nationnaux savent que la situation en algérie, bien qu'elle s'améliore de jour en jour est loin d'égaler les pays occidentaux en matière d'organisation, de sérieux, de justice, d'infrastructure.

Les administrations sont trés en retard envers les attentes des citoyens, l'émigré le ressent plus car habitué á d'autres comportement, son éxpression laisse parfois penser qu'il se sent superieur mais c faux.

Les nationnaux voient en l'émigré une seule chose, l'euro et le cadeau, si c pas présent, l'émigré devient un arriviste, un compléxé, un avare, un dépravé, un pervers, kelk1 qui a oublié ses origines et sa culture, ses enfants des demis francais, sa femme une zouakha, sa voiture une ferraille etc.....

L'émigré est un algérien avant tout, ce qu'il désire est que son pays change en bien pour pouvoir imaginer un éventuel retour car la vie d'un émigré n'est pas toujours rose en france ou ailleurs, il est toujours considéré comme un étranger, dans son pays et ailleurs.

Salam frere, je suis émigré en France, mais à la base je suis de làbas du bled machi ta3 hna, ecoutes j'allais poster un commentaire, mais aprés avoir lu le tien j'ai annulé car t'as tt resumé, merci pour cette parfaite analyse.

Salam frere, je suis émigré en France, mais à la base je suis de làbas du bled machi ta3 hna, ecoutes j'allais poster un commentaire, mais aprés avoir lu le tien j'ai annulé car t'as tt resumé, merci pour cette parfaite analyse.

Moi aussi je suis d'accord avec HB, sauf qu'il ne faut pas oublier les quelques cas (quelques ne veut pas dire rares) aussi d'émigrés qui "se la pètent" une fois rentrés au bled pour les vacances, à construire des chateaux alors qu'ils vivent dans des gourbis en France, à acheter 15 jours avant le départ une mercedes pour la revendre à leur retour, à frimer et claquer l'argent qu'ils n'ont pas devant la famille...

Parfois c'est simplement pour leur plaisir personnel, mais parfois aussi c'est carrément pour narguer et se faire voir : là ça frise l'indécence.

Ca je l'ai vu de mes propres yeux.

Moi aussi je suis d'accord avec HB, sauf qu'il ne faut pas oublier les quelques cas (quelques ne veut pas dire rares) aussi d'émigrés qui "se la pètent" une fois rentrés au bled pour les vacances, à construire des chateaux alors qu'ils vivent dans des gourbis en France, à acheter 15 jours avant le départ une mercedes pour la revendre à leur retour, à frimer et claquer l'argent qu'ils n'ont pas devant la famille...

Parfois c'est simplement pour leur plaisir personnel, mais parfois aussi c'est carrément pour narguer et se faire voir : là ça frise l'indécence. Ca je l'ai vu de mes propres yeux.

Ou bien la Schizophrénie et le Dédoublement de personnalité.

Parfois c'est simplement pour leur plaisir personnel, mais parfois aussi c'est carrément pour narguer et se faire voir : là ça frise l'indécence.

Ca je l'ai vu de mes propres yeux.

bin malheureusement c'est vrai ce que tu dis, moi aussi je l'ai constaté ici, au faite cété la premiere chose que j'avais remarqué, mais pas tous, ya des gens matures et respectueux, enfin c'est le complexe d'inferiorité qui s'exteriorise de telle façon, en revanche o bled ya des gens allah yehdihom en tt cas, qui prennent les émigrés pour des traitres, ça se voit dés l'aterrissage loool, mais voilà nul n'est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!