Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu vas finir par t'autolyser " médicalemant parlant par apoptose " si tu continue à etre rancuniere, rouhi ma petite, allah ysemhak, je me defends pas ça vaut pas le coup, si jamais tu tombe malade un jour " b3id char ", réclames un médecin français il te soignera mieux, loool laisse les blédards aux blédards, d'ailleurs il me plait ce terme wallah " blédard " :mdr::mdr::mdr: Ouais c'est ça, fais en autant avec les immigrés, et tout ira bien! quant au medecin, tktes, j'ai ce qu'il faut! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ouais c'est ça, fais en autant avec les immigrés, et tout ira bien! quant au medecin, tktes, j'ai ce qu'il faut! sinon, juste une kestion, puis je savoir kel age tu as ?????? chère cousine Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ouais c'est ça, fais en autant avec les immigrés, et tout ira bien! quant au medecin, tktes, j'ai ce qu'il faut! faut te mefier des charlatans qui ont prete le serment d'hypocrite (povre hyppocrate, il doit se retourner dans sa tombe) :mdr: en plus ils mentent comme des arracheurs de dents! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Jalouse d'un larbin de service? "sans commentaire" parce-qu'y en a aucun à faire face à ta triste réalité mec! Fuir son pays pour venir larbiner chez les gwers et en meme temps avoir le culot de railler ses "cousins"....pas mal celle-là!:D Maintenant t'auras affaire aux crocs et non plus aux dents! les "cousins" sont payés pour faire le ménage, ils le font et sont payés en conséquence contrairement au pseudo toubib qui multiplie les heures de boulot pour finalement ne meme pas atteindre le salaire de ses collègues gwers... Dans ce cas là, vaut mieux se la couler douce au Rmi que larbiner en vain sans aucune considération de la part de ceux à qui tu fais ça! Décarcasse-toi si tu veux pour les gwers mais évite de venir ensuite déverser ta haine et ton amertume d'etre leur bouche-trou en t'en prenant à tes "cousins"! Va ouvrir ton bec à ceux qui se servent de toi et aux yeux de qui tu vaux pas un kopeck... Remballe ta suffisance, elle marche pas avec moi! a Paris j'ai connu cette trempe de "medecins" algeriens sous-payes et sur-exploites qui passent leur temps a nettoyer les sondes urinaires et a vider les recipients ad hoc ...:mdr: et ca vient ouvrir sa gueule en prenant un air "docte" et suffisant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Y en a beaucoup qui réussissent aussi, ça dépend beaucoup de cette question: "pourquoi je suis venu en France?" Salut Saoura. C'est un vrai dilemme. Tu vas en Algèrie avec qlques chocolatsds ton sac.Aïe!c'est clodo labas. Tu y vas bien mis+belle voiture.C'est un frimeur. ALORS MOI JE FRIME AVEC MA BMW X5 dernier cri. CHAAAAAAAAAAH. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Salut Saoura. C'est un vrai dilemme. Tu vas en Algèrie avec qlques chocolatsds ton sac.Aïe!c'est clodo labas. Tu y vas bien mis+belle voiture.C'est un frimeur. ALORS MOI JE FRIME AVEC MA BMW X5 dernier cri. CHAAAAAAAAAAH. bsahtek c'est vrais quand quelqu'un arrive avec son sac et des bonbon on dis de lui que jab balisa biha qech li yewjedhoum f la poubelle ta3 l gewrs w zad chralna chakoula ta3 reb3in dourou meskin frança ma kherjetch 3lih et quand c'est une voiture : yakhi yakhi zewakh kra hadik la BMW X5 f Alger w hab yel3ebhalna richard w houwa chomeur f frança :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 a Paris j'ai connu cette trempe de "medecins" algeriens sous-payes et sur-exploites qui passent leur temps a nettoyer les sondes urinaires et a vider les recipients ad hoc ...:mdr: et ca vient ouvrir sa gueule en prenant un air "docte" et suffisant.... il a tout vu tout vécu mais ne s'en sort pas, alors il s'en prend aux autres le pauvre vilain petit canard rejeté par ses compatriotes qui ne veulent pas finir comme lui (vieux, moche et seul). en tout cas t'as pas répondu à mes questions. la grande bouche tu l'as seulement pour rabaisser les autres et faire croire à ceux qui ne savent pas que toi t'es bien et nous des sous hommes. rien dans la tête et rien dans les bras. je parlerai pas du reste par politesse. si tu veux répondre, commence par les questions posées plus haut si t'es si malin. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Jalouse d'un larbin de service? "sans commentaire" parce-qu'y en a aucun à faire face à ta triste réalité mec! Fuir son pays pour venir larbiner chez les gwers et en meme temps avoir le culot de railler ses "cousins"....pas mal celle-là!:D Maintenant t'auras affaire aux crocs et non plus aux dents! les "cousins" sont payés pour faire le ménage, ils le font et sont payés en conséquence contrairement au pseudo toubib qui multiplie les heures de boulot pour finalement ne meme pas atteindre le salaire de ses collègues gwers... Dans ce cas là, vaut mieux se la couler douce au Rmi que larbiner en vain sans aucune considération de la part de ceux à qui tu fais ça! Décarcasse-toi si tu veux pour les gwers mais évite de venir ensuite déverser ta haine et ton amertume d'etre leur bouche-trou en t'en prenant à tes "cousins"! Va ouvrir ton bec à ceux qui se servent de toi et aux yeux de qui tu vaux pas un kopeck... Remballe ta suffisance, elle marche pas avec moi! toi tu crois franchement qu'on laisse les français nous marcher sur les pieds, moi j'ai travaillé avec dans une équipe composée de français tous agés de plus de 50 ans. j'avais vingt ans et quand l'un d'eux a fait des remarques sur les noirs et les arabes, je me suis pas démontée je l'ai remis à sa place devant tout le monde. le lendemain, il est venu me dire qu'il aimait bien l'Algérie et qu'il était allé à Bougi, c'est lui qui a rampé quand le chef lui a dit que j'avais raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bsahtek c'est vrais quand quelqu'un arrive avec son sac et des bonbon on dis de lui que jab balisa biha qech li yewjedhoum f la poubelle ta3 l gewrs w zad chralna chakoula ta3 reb3in dourou meskin frança ma kherjetch 3lih et quand c'est une voiture : yakhi yakhi zewakh kra hadik la BMW X5 f Alger w hab yel3ebhalna richard w houwa chomeur f frança :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :D:D :confused: C'est vrai que quoiqu'ils fassent....... Mais bon ça se passe pas que chez les immigrès même un algerien qui est riche est considerè comme frimeur, c'est des montalitès qui dependent de l'immigrè, du wlid el bled et leurs comportements. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :confused: C'est vrai que quoiqu'ils fassent....... Mais bon ça se passe pas que chez les immigrès même un algerien qui est riche est considerè comme frimeur, c'est des montalitès qui dependent de l'immigrè, du wlid el bled et leurs comportements. voilà tu as tout dis moi je cache pas ce qui se passe dans la tete de l'algerien quand il voit quelqu'un qui est aller en france depuis 2 ans ou plus et revien soi avec une balise alors que les autres remplissent des voitures avec differentes choses , ou quand il voit quelqu'un qui été dans la meme galére que lui et puis il le voit avec une voiture meme s'il sais pas ce qui ce passe chez lui en France il va surement le juger . bon on va dire que je ne fais que surveiller les reactions des algeriens envers les émigré mais en fais c'est la réaction de mon entourage (voisins famille) envers de la famille et des voisins émigré . Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 il a tout vu tout vécu mais ne s'en sort pas, alors il s'en prend aux autres le pauvre vilain petit canard rejeté par ses compatriotes qui ne veulent pas finir comme lui (vieux, moche et seul). en tout cas t'as pas répondu à mes questions. la grande bouche tu l'as seulement pour rabaisser les autres et faire croire à ceux qui ne savent pas que toi t'es bien et nous des sous hommes. rien dans la tête et rien dans les bras. je parlerai pas du reste par politesse. si tu veux répondre, commence par les questions posées plus haut si t'es si malin. t'es qui toi? tu veux gratter l'amitie? tu te trompes d'adresse car mes amis je les choisis! En plus, les endeuilles du bulbe rachidien de ton acabit, me donnent l'urticaire! alors va voir ailleurs si j'y suis...je te zappe Ad Vitam Eternam car je ne parle jamais aux c..., ca les instruit! .D Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 t'es qui toi? tu veux gratter l'amitie? tu te trompes d'adresse car mes amis je les choisis! En plus, les endeuilles du bulbe rachidien de ton acabit, me donnent l'urticaire! alors va voir ailleurs si j'y suis...je te zappe Ad Vitam Eternam car je ne parle jamais aux c..., ca les instruit! .D en fait, tu sais plus quoi dire alors t'insultes mais les arguments t'en as pas. plus haut, quand t'avais encore un soupçon d'assurance, tu m'accusais de ne pas argumenter et là zaama tu parles plus avec moi. si tu crois que mes amis c'est des gens comme toi, ... trouves toi une femme au lieu de parler d'amitié quoi que si c'est pour te reproduire vaut peut etre mieux que tu t'abstiennes Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 voilà tu as tout dis moi je cache pas ce qui se passe dans la tete de l'algerien quand il voit quelqu'un qui est aller en france depuis 2 ans ou plus et revien soi avec une balise alors que les autres remplissent des voitures avec differentes choses , ou quand il voit quelqu'un qui été dans la meme galére que lui et puis il le voit avec une voiture meme s'il sais pas ce qui ce passe chez lui en France il va surement le juger . bon on va dire que je ne fais que surveiller les reactions des algeriens envers les émigré mais en fais c'est la réaction de mon entourage (voisins famille) envers de la famille et des voisins émigré . A vrai dire dans ma famille ça se passe pas ainsi, La plupart de ma famille ne vivent pas en Algerie et lorsqu'ils viennent la plupart du temps ils ramènent rien (ils ont tous ce qu'ils leurs faut ici: maison, voiture, habilles.....) Ca se passe tres bien et je trouve que c'est mieux, ils viennent tres souvent y a de l'ambiance on se raconte des blagues des petites histoires, quelques problemes on s'invite et c'est tout. Chacun reprend sa vie apres et je t'assure qu'a chaque fois on attend la prochaine rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Franchement, vous exagérez. Y a que les grands complexés qui n'ont rien réussi en France et qui sont hyper jaloux qui réagissent comme ça. Moi personnellement, j'envie beaucoup ceux et celles qui sont nés en Algérie et je les respecte. J'ai pas se genre de comportement. Se croire supérieur, c'est trop débile surtout qu'en France, tout est moins beau qu'en Algérie, les maisons, leur décoration, les fêtes, et même les gens. Par contre, la question peut-être posées dans le sens inverse, quand nous les "enfants d'immigrés" arrivons chez nous en Algérie (parce que malgré tout on n'est pas français mais Algériens), on est souvent bien accueillis mais ça arrive que certain nous prennent de haut ou nous regardent de la tête aux pieds. Je sais de quoi je parle croyez-moi. Le pire c'est ceux qui arrive en France clandestinement, ils sont comme des clochard(e)s à tous les niveaux, nous font honte, et se croient vraiment supérieur même aux Français, vous les verriez je vous jure. Bref, ça va dans les deux sens et faut pas faire des généralités non plus. Moi j'aime l'Algérie et les Algériens (sauf ceux qui continuent d'immigrés pour de mauvaises raisons sans se renseigner sur ce qui ce passe en France avant). Il faut les avoir pour frimer. Et c'est pas donné à tout le monde.Ici qd les Français arrivent avec leur gde Gueule se croyant tt permis, ils sont immédiatement remis en place par"Un plus gd frimeur qu'eux". C'EST UN ALGÈRIEN mon pote Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Il faut les avoir pour frimer. Et c'est pas donné à tout le monde.Ici qd les Français arrivent avec leur gde Gueule se croyant tt permis, ils sont immédiatement remis en place par"Un plus gd frimeur qu'eux". C'EST UN ALGÈRIEN mon pote les avoir ??? quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 merci pour ce topic voila mon point de vue qui est renforc par des exemples c que la plupart des immigrés algeriennes friment trop comment et pourquoi?? JE VOUS CITE un exemple chez nous en kabylie si une fille a la chance d'avoir le visa quand elle revient au pays pour passer ces vacances elle frime apres un changement radical dans sa personnalité ses principes ...etc exemple de mon cartier voila j'ai une voisine maintenant elle a 30ans quand elle avait 19ans son pére lui a fait des papiers alors elle etait en france pour 3 ans elle est revenue au pays c une autre personne c le niveau qui parle et nos jeunes etaient foux d'elle beauté++papiers wach ykhousak walou alors elle pasait l'été a leurs (au pluriel) prmoettre d'etre fidele..etc et quand elle retourne en france elle trouvait tjr la meme excuse (vous wlad blad vous ne pensez qu'aux papiers alors qu'ils yavaient certains qui etaient foux d'elle et quand elle avait 27ans elle est revenue (tout les mecs sont mariés lool) et elle souffrait de la solitude en france alors avant 2ans elle s'est marié avec un marocain puis ====divorce et apres elle s'est marié avec un malizien pratiquant====divorse(elle n'etait pas pratiquante) et voila wach dak taakhad3i wlad bladak finalement pourquoi elle s'est mauquait des algeriens c parceque elle attendait un mariage avec un français donc ni français ni algerien :mad: Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 merci pour ce topic voila mon point de vue qui est renforc par des exemples c que la plupart des immigrés algeriennes friment trop comment et pourquoi?? JE VOUS CITE un exemple chez nous en kabylie si une fille a la chance d'avoir le visa quand elle revient au pays pour passer ces vacances elle frime apres un changement radical dans sa personnalité ses principes ...etc exemple de mon cartier voila j'ai une voisine maintenant elle a 30ans quand elle avait 19ans son pére lui a fait des papiers alors elle etait en france pour 3 ans elle est revenue au pays c une autre personne c le niveau qui parle et nos jeunes etaient foux d'elle beauté++papiers wach ykhousak walou alors elle pasait l'été a leurs (au pluriel) prmoettre d'etre fidele..etc et quand elle retourne en france elle trouvait tjr la meme excuse (vous wlad blad vous ne pensez qu'aux papiers alors qu'ils yavaient certains qui etaient foux d'elle et quand elle avait 27ans elle est revenue (tout les mecs sont mariés lool) et elle souffrait de la solitude en france alors avant 2ans elle s'est marié avec un marocain puis ====divorce et apres elle s'est marié avec un malizien pratiquant====divorse(elle n'etait pas pratiquante) et voila wach dak taakhad3i wlad bladak finalement pourquoi elle s'est mauquait des algeriens c parceque elle attendait un mariage avec un français donc ni français ni algerien :mad: je sais pas s'il faut la plaindre ou lui dire chahh. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je sais pas s'il faut la plaindre ou lui dire chahh. Pourquoi, t'es dans la même situation ? Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je sais pas s'il faut la plaindre ou lui dire chahh. moi je dis chahh :mad: Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Pourquoi, t'es dans la même situation ? ça va pas non !!! :mad: moi c'est tout le contraire, je veux venir en Algérie je déteste les français alors chercher à me marier avec beeeeeeeeerk. en plus elle a fréquenté un malaisien, genre même les malaisiens c'est mieux qu'un Algérien. finalement j'ai décidé, c'est chahhhhhhhhh !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A vrai dire dans ma famille ça se passe pas ainsi, La plupart de ma famille ne vivent pas en Algerie et lorsqu'ils viennent la plupart du temps ils ramènent rien (ils ont tous ce qu'ils leurs faut ici: maison, voiture, habilles.....) Ca se passe tres bien et je trouve que c'est mieux, ils viennent tres souvent y a de l'ambiance on se raconte des blagues des petites histoires, quelques problemes on s'invite et c'est tout. Chacun reprend sa vie apres et je t'assure qu'a chaque fois on attend la prochaine rencontre. vous avez bien de la chance chez nous quand quelqu'un viens de l'étranger tout le monde passe son temps à devorer leur chaires :52: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ça va pas non !!! :mad: moi c'est tout le contraire, je veux venir en Algérie je déteste les français alors chercher à me marier avec beeeeeeeeerk. en plus elle a fréquenté un malaisien, genre même les malaisiens c'est mieux qu'un Algérien. finalement j'ai décidé, c'est chahhhhhhhhh !!!! :mdr: ta bien raison les français ou les francisé beuuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ça va pas non !!! :mad: moi c'est tout le contraire, je veux venir en Algérie je déteste les français alors chercher à me marier avec beeeeeeeeerk. en plus elle a fréquenté un malaisien, genre même les malaisiens c'est mieux qu'un Algérien. finalement j'ai décidé, c'est chahhhhhhhhh !!!! :mdr: :mdr: Tu m'as faire rire :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 vous avez bien de la chance chez nous quand quelqu'un viens de l'étranger tout le monde passe son temps à devorer leur chaires :52: :mdr: La prochaine fois dire leurs de ne rien apporter avec eux c'est mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: Tu m'as faire rire :D. quand tu m'as dis ça sur le coup j'ai pas ri :eek: parce que je les hais vraiment les français lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts