Jump to content

Pourquoi les immigrés algériens friment

Recommended Posts

• Réponses 262
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça va pas non !!! :mad: moi c'est tout le contraire, je veux venir en Algérie je déteste les français alors chercher à me marier avec beeeeeeeeerk. en plus elle a fréquenté un malaisien, genre même les malaisiens c'est mieux qu'un Algérien. finalement j'ai décidé, c'est chahhhhhhhhh !!!! :mdr:

lah yarham dak lfoum li tlagha:mdr:

:mdr:

Et pourquoi cette haine ?

je les supporte depuis petite je suis née dans un quartier que de Français, la première fois qu'une famille musulmane s'est installée j'avais 10 ans le père s'est fait appelé Jean Michel !!! pour la religion et la culture, hamdoullah mes parents ont fait ce qu'il fallait mais c'est pas pareil que si j'avais été avec des arabes comme voisins. les miens c t des racistes. leur fille était dans la même classe et ils supportaient pas que je sois meilleure qu'elle, ils lui disaient de m'en mettre plein la gueule :confused: c t pas facile de se défendre seule, y avait bien quelques arabes à l'école mais tous mangeurs de cochon et lèche c.. de français. ça forge le caractère mais franchement j'en ai bavé et g pas fini, les français savent qu'on est mieux qu'eux et ils essaient de nous le faire payer. ils ont la mémoire courte parce que si la france et libre c'est grâce aux arabes mais ça personne le dit jamais !!!

Guest thesoulshudders
je les supporte depuis petite je suis née dans un quartier que de Français, la première fois qu'une famille musulmane s'est installée j'avais 10 ans le père s'est fait appelé Jean Michel !!! pour la religion et la culture, hamdoullah mes parents ont fait ce qu'il fallait mais c'est pas pareil que si j'avais été avec des arabes comme voisins. les miens c t des racistes. leur fille était dans la même classe et ils supportaient pas que je sois meilleure qu'elle, ils lui disaient de m'en mettre plein la gueule :confused: c t pas facile de se défendre seule, y avait bien quelques arabes à l'école mais tous mangeurs de cochon et lèche c.. de français. ça forge le caractère mais franchement j'en ai bavé et g pas fini, les français savent qu'on est mieux qu'eux et ils essaient de nous le faire payer. ils ont la mémoire courte parce que si la france et libre c'est grâce aux arabes mais ça personne le dit jamais !!!

Oui, je vois !

Guest thesoulshudders
oui mais yekram la BMW à alger maalich :cool: si non on va rien faire de nos vacances :confused:

Ah bon, donc s'ils viennent pas avec leurs BMW y a pas de vacances ?

Guest thesoulshudders
bah si non ya pas bcp de sorti et de hbal :D

de toute façon il viennent pas bcp

ils préfèrent aller dans un hôtel à Alger que suporter les ragots de shab Elhouma

:mdr:

Eloignez vous de la houma, demenagez :mdr:

toi tu crois franchement qu'on laisse les français nous marcher sur les pieds, moi j'ai travaillé avec dans une équipe composée de français tous agés de plus de 50 ans. j'avais vingt ans et quand l'un d'eux a fait des remarques sur les noirs et les arabes, je me suis pas démontée je l'ai remis à sa place devant tout le monde. le lendemain, il est venu me dire qu'il aimait bien l'Algérie et qu'il était allé à Bougi, c'est lui qui a rampé quand le chef lui a dit que j'avais raison.

voilà, c ce que je fais moi aussi et grace à ça on est respecté hamdolilah,

ne sois pas comme certains " chiyata ",

ils se cachent derriere la notion d'integration,

l'émigré ( e ) c le lèche botte et lèche *** ... Bien fait que l'Etat a stoppé le crédit à la consommation , faut voir tout cela de près !!!

La Douane devrait apprendre à les taxer en euro à chaque bagage issue d'EL - HAMIZ et du souk DUBAI !!!

Guest MARCEL
l'émigré ( e ) c le lèche botte et lèche *** ... Bien fait que l'Etat a stoppé le crédit à la consommation , faut voir tout cela de près !!!

La Douane devrait apprendre à les taxer en euro à chaque bagage issue d'EL - HAMIZ et du souk DUBAI !!!

Les lèches c....se trouvent labas.

L'émigré travaille comme tout le monde.

S'il fait du fric c'est avec sa sueur.

Khaliouna Tranquilles `bande de jaloux.

Fuir son pays pour venir larbiner chez les gwers et en meme temps avoir le culot de railler ses "cousins"....pas mal celle-là!:D

On ne fuit pas son pays, pas plus que tes parents ne l'ont fait, on vient tenter sa chance dans un pays aux meilleures conditions économiques. En revanche, cracher sur la main qui vous donne à manger, c'est bien celle-là qui est pas mal...

Bref, la jalousie de certains "beurs" vis-à-vis de la réussite des "blédards" en Europe est de notoriété publique.

Je ferme le topic.