Jump to content

Pourquoi les immigrés algériens friment

Recommended Posts

le toubib, il a pas tort, lui a réussi sans être né en France avec le même faciès et un accent en plus. Il apparait aussi dans les stats de l'insee. les arabes qui réussissent ça existe et les éternelles victimes de toutes les sociétés françaises comme algérienne n'ont qu'à se bouger le derrière.

• Réponses 262
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai, y a plein de gens qui viennent au péril de leur vie dans un pays on ne peut plus merdique qui ne veut même pas d'eux et pour des raisons qui ne sont pas valables à mes yeux. c'est mon avis rien de plus. quand je parlait des complexés, c'était une allusion à ceux qui se pointent en Algérie pour les vacances, critiquent tout ce qu'ils voient alors que leurs conditions de vie en France sont loin d'être meilleures. ça les complexes d'où le mépris pour leur propre famille en Algérie. mais moi au moins j'ai des arguments, toi t'en as pas vraiment donné sauf une allusion aux stats de l'insee qui n'ont rien à voir avec le débat.

plus je te lis et plus je repense a ce bon mot de Desproges: l'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'ecrase! :mdr:

des arguments! hahahaha

de quels arguments parles-tu? tu nous sors le discours type de la soeur musulmane ultra-zelee qui glorifie le retour aux sources et au Bled! ben reviens en Algerie alors et le debat sera clos....

le toubib, il a pas tort, lui a réussi sans être né en France avec le même faciès et un accent en plus. Il apparait aussi dans les stats de l'insee. les arabes qui réussissent ça existe et les éternelles victimes de toutes les sociétés françaises comme algérienne n'ont qu'à se bouger le derrière.

tu vois que tu ne connais rien a la realite du monde du travail en france!

le Toubib comme tous les autres medecins algeriens font un boulot de paramedical en france! ils font les gardes la nuit et les jours feries et ils sont payes moitie moins chers que leurs collegues francais! ou est donc cette reussite? :mdr:

Dans ce cas qu'on mette un peu les projecteurs sur ceux qui ont réussi ici envers et malgré les discriminations quotidiennes à force de tenacité, et qu'on cesse de nous rabacher le discours des médias quant aux "jeunes des banlieux" bruleurs de voitures et autres!

quand ça vient des gwers, ça passe déja pas, mais qd ce sont les "notres" qui le tiennent aussi, là ça devient carrément pathétique de leur part!

Y en a ras le bol de tailler les "emigrés" ainsi!

ça se prend pour qui? et on vient ensuite dire que la frime c'est par ici!

le Toubib comme tous les autres medecins algeriens font un boulot de paramedical en france! ils font les gardes la nuit et les jours feries et ils sont payes moitie moins chers que leurs collegues francais! ou est donc cette reussite? :mdr:

Exact, leur diplome n'étant pas reconnu ils sont utilisés comme "larbins de service", pas de quoi etre fiers et mépriser les autres!

Finalement ils sont autant dans la mouise que ceux qu'ils méprisent, meme si certains se donnent des airs de réussite!

si t'avais pris la peine de tout lire tu te serais aperçu que je prépare un projet pour venir vivre en Algérie alors pas la peine d'ironiser. le monde du travail en France je le connais puisque j'en fais partie et enfin, pour le toubib, sans vouloir trop parler à sa place, lui au moins il gagne sa vie honnêtement. pour ce qui est de l'intelligence, comparons nos parcours et nous verrons bien qui de nous deux a agit le plus intelligemment.

Dans ce cas qu'on mette un peu les projecteurs sur ceux qui ont réussi ici envers et malgré les discriminations quotidiennes à force de tenacité, et qu'on cesse de nous rabacher le discours des médias quant aux "jeunes des banlieux" bruleurs de voitures et autres!

quand ça vient des gwers, ça passe déja pas, mais qd ce sont les "notres" qui le tiennent aussi, là ça devient carrément pathétique de leur part!

Y en a ras le bol de tailler les "emigrés" ainsi!

ça se prend pour qui? et on vient ensuite dire que la frime c'est par ici!

y a pas pire denigreur des emigres que les "notres" et ca moi ca me gonfle!

ils deviennent les relais de la propagande des gwers! c'est rageant !

si t'avais pris la peine de tout lire tu te serais aperçu que je prépare un projet pour venir vivre en Algérie alors pas la peine d'ironiser. le monde du travail en France je le connais puisque j'en fais partie et enfin, pour le toubib, sans vouloir trop parler à sa place, lui au moins il gagne sa vie honnêtement. pour ce qui est de l'intelligence, comparons nos parcours et nous verrons bien qui de nous deux a agit le plus intelligemment.

je me gausse....:mdr:

je suis impressionne par votre cursus!

Exact, leur diplome n'étant pas reconnu ils sont utilisés comme "larbins de service", pas de quoi etre fiers et mépriser les autres!

Finalement ils sont autant dans la mouise que ceux qu'ils méprisent, meme si certains se donnent des airs de réussite!

exactement! au lieu de se comparer avec leurs pairs francais, ces larbins de sevice snobent les leurs, sous pretexte que ceux-ci n'ont pas "reussi"!

c'est pathetique!

alors toi, d'un post à l'autre tu te contredis. je suis née en france, j'ai des diplomes français et je gagne un salaire de française avec une carte d'identité française. pour le coup du larbins de service, tu proposes quoi ?! si on travaille pas on est des victimes dans les stats de l'insee, si on bosse on les larbins des français et leur porte parole. t'en as pas marre de te contredire, tu veux pas avoir un avis et t'y tenir ? j'attends la solution de l'intelligible et cultivé Sir Antar

:artist:

je rejoind la charmante DemonAngelic .:41:

C'est vrais avec certains émmigrés , Il y a tant de vagues et de fumée Qu'on arrive plus à distinguer Le blanc du noir Et l'énergie du désespoir.

Ce n'est ni sur de la plume ni sous des couvertures qu'on parvient à la gloire. Qui sans elle conserve sa vie laisse sur la terre pareil vestige de soi que fumée dans l'air et écume dans l'eau car ,Une petite étoile, elle est capable de guider le marin dans la mer, une seule étincelle peut toujours allumer un incendie gigantesque.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :artist:

:eek: Charmante. :o Mersi Hadj Messar té vraiment chou et galant pardessus le marché.;):D

tu te trompes mon pote,

c'est ton coté rancunier qui manifeste là,

c vrai, ya une minorité qui bosse ds le paramédical,

le reste c'est des médecins qui ont prouvé leur compétence sur terrain,

si tu veux le constater, viens voir avec tes propres yeux,

elhamdolilah tt va bien,

tes cousins d'ici attendent que je finisse ma visite pour faire le ménage,

tu sais, ce que vs faites ici c'est entre ménage, sécurité ds les metros, ou tendre la main " RMI et ......................... "

je pense pas que té capable de faire le parcours de notre dernier si antar,

occupes toi de la recherche de ta moitié c mieux pour toi,

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c la JALOUSIE,

je vois comment tu es là,

comme toutes les cousines,

là je te repondrai pas ma chère,

ce que je peux dire " sans commentaire " :mdr::mdr:

alors toi, d'un post à l'autre tu te contredis. je suis née en france, j'ai des diplomes français et je gagne un salaire de française avec une carte d'identité française. pour le coup du larbins de service, tu proposes quoi ?! si on travaille pas on est des victimes dans les stats de l'insee, si on bosse on les larbins des français et leur porte parole. t'en as pas marre de te contredire, tu veux pas avoir un avis et t'y tenir ? j'attends la solution de l'intelligible et cultivé Sir Antar

il est comme ça si tu le connaissais pas,

le probleme c'est qu'il a 36 ans,

physiquement il les fait voire plus meme, mais ........................,?

il fait que se contredire, d'ailleurs au départ il s'est présenté karim 36 ans, puis antar 30 ans, puis antar 36 ans,?????????????

il critique tt le monde sans raison,

écoutes soeur, t'as reussi à faire des etudes,

à pratiquer ta religion je t'en félicite,

n'écoutes pas ses rancuniers,

je te jure ils arriveront meme pas à faire la moitié de ce que j'ai fait, cet antar et cette aube!!!!!!

il savant pas ce que veut dire quitter son milieu, sa famille et son pays pour venir se combattre ici avec tous les empechements qui ya,

mais elhamdolilah je suis satisfait,

dsl si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallais pas c'été pas mon intention .

non t'as rien dit,

ya des lois en france, les medecins étrangers hors communauté europeene n'ont pas le droit d'exercer en France meme les américains et les canadiens,

fo passer des équivalence pour validattion de diplome,

un roumain et puisk la roumanie viens de faire partie de l'UE pourra exercer meme s'il savait pas parler français, c'est les lois europeenes!

pour la pediatre, elle peut bosser au depart en tant que faisant fonctions d'interne le temps qu'elle valide son diplome,

en revanche ya klk médecin qui ont comme objectif c'est de se faire des sous acceptent bosser ds le paramédical ( infirmiers ) moi je le ferais jamais,

voilà ma belle

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c la JALOUSIE,

je vois comment tu es là,

comme toutes les cousines,

là je te repondrai pas ma chère,

ce que je peux dire " sans commentaire " :mdr::mdr:

Jalouse d'un larbin de service?

"sans commentaire" parce-qu'y en a aucun à faire face à ta triste réalité mec!

Fuir son pays pour venir larbiner chez les gwers et en meme temps avoir le culot de railler ses "cousins"....pas mal celle-là!:D

t'as vu les cousins,

ils commencent à montrer leur dents,

pas tous bien evidemment,

kayn ki sont nas mleh,

Maintenant t'auras affaire aux crocs et non plus aux dents!

elhamdolilah tt va bien,

tes cousins d'ici attendent que je finisse ma visite pour faire le ménage,

tu sais, ce que vs faites ici c'est entre ménage, sécurité ds les metros, ou tendre la main " RMI et ......................... "

les "cousins" sont payés pour faire le ménage, ils le font et sont payés en conséquence contrairement au pseudo toubib qui multiplie les heures de boulot pour finalement ne meme pas atteindre le salaire de ses collègues gwers...

Dans ce cas là, vaut mieux se la couler douce au Rmi que larbiner en vain sans aucune considération de la part de ceux à qui tu fais ça!

n'écoutes pas ses rancuniers,

je te jure ils arriveront meme pas à faire la moitié de ce que j'ai fait, cet antar et cette aube!!!!!!

Décarcasse-toi si tu veux pour les gwers mais évite de venir ensuite déverser ta haine et ton amertume d'etre leur bouche-trou en t'en prenant à tes "cousins"!

Va ouvrir ton bec à ceux qui se servent de toi et aux yeux de qui tu vaux pas un kopeck...

Remballe ta suffisance, elle marche pas avec moi!

Jalouse d'un larbin de service?

"sans commentaire" parce-qu'y en a aucun à faire face à ta triste réalité mec!

Fuir son pays pour venir larbiner chez les gwers et en meme temps avoir le culot de railler ses "cousins"....pas mal celle-là!:D

Maintenant t'auras affaire aux crocs et non plus aux dents!

les "cousins" sont payés pour faire le ménage, ils le font et sont payés en conséquence contrairement au pseudo toubib qui multiplie les heures de boulot pour finalement ne meme pas atteindre le salaire de ses collègues gwers...

Dans ce cas là, vaut mieux se la couler douce au Rmi que larbiner en vain sans aucune considération de la part de ceux à qui tu fais ça!

Décarcasse-toi si tu veux pour les gwers mais évite de venir ensuite déverser ta haine et ton amertume d'etre leur bouche-trou en t'en prenant à tes "cousins"!

Va ouvrir ton bec à ceux qui se servent de toi et aux yeux de qui tu vaux pas un kopeck...

Remballe ta suffisance, elle marche pas avec moi!

tu vas finir par t'autolyser " médicalemant parlant par apoptose " si tu continue à etre rancuniere,

rouhi ma petite, allah ysemhak,

je me defends pas ça vaut pas le coup,

si jamais tu tombe malade un jour " b3id char ",

réclames un médecin français il te soignera mieux, loool

laisse les blédards aux blédards,

d'ailleurs il me plait ce terme wallah " blédard " :mdr::mdr::mdr: