aygher 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 est-ce que vous arrivez a accéde a ce site : http://www.onec.dz Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 est-ce que vous arrivez a accéde a ce site : http://www.onec.dz nn dsl la page réste vierge Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 nn dsl la page réste vierge merci d'avoir essayer je crois que le site est saturé, a cause des résultats. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 pareil j'suis en train d'essayer et c'est trèèèèèèès long à charger Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 et bien ça marche pas désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 impossible d'avoir les resultats par ilternet aujourd'hui, mais inchaalh maykoun ghir el khire et inchaalah elle aura son sixiéme Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 et bien ça marche pas désolée j'ai pas tenté je suis pas kamikaze puisque ça marche pas ça marche pas :D Hs: Assia elle porte quoi ta fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 j'ai pas tenté je suis pas kamikaze puisque ça marche pas ça marche pas :D Hs: Assia elle porte quoi ta fille ? Une petite robe kabyle et elle est toute mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 j'ai pas tenté je suis pas kamikaze puisque ça marche pas ça marche pas :D Hs: Assia elle porte quoi ta fille ? sur la photo c'est ta fille ferria, elle est trés mimi elle aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Une petite robe kabyle et elle est toute mimi :o comme j'étais pas sûr alors j'ai demandé ...ma fille j'ai mis la pire des photos d'elle et tu dis qu'elle est mimi :mdr: c'est une mini-sheitana et là j'ai la paix elle dort :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 comme j'étais pas sûr alors j'ai demandé ...ma fille j'ai mis la pire des photos d'elle et tu dis qu'elle est mimi :mdr: c'est une mini-sheitana et là j'ai la paix elle dort :04: rabi ykhalihalék pourquoi tu dis la pire, moi je la trouve trés belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 rabi ykhalihalék pourquoi tu dis la pire, moi je la trouve trés belle Merci bcp mais je t'assure c une des pires que j'ai fait d'elle faut dire que j'en fait o moins 100 000 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Merci bcp mais je t'assure c une des pires que j'ai fait d'elle faut dire que j'en fait o moins 100 000 :D c'est ta ^premiére et la seule ? c'est si oui, c'est normale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 c'est ta ^premiére et la seule ? c'est si oui, c'est normale :mdr: Oui c'est normal :mdr:....mais j'espére lui donner des fréres et soeurs inchallah ça serait le paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Oui c'est normal :mdr:....mais j'espére lui donner des fréres et soeurs inchallah ça serait le paradis tu veux quand méme une équipe de foot :eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 tu veux quand méme une équipe de foot :eek: :04: Oui comme ça on est sûr que l'Algérie gagnera tous les match ps:je vais les faire avec zidane :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Oui comme ça on est sûr que l'Algérie gagnera tous les match ps:je vais les faire avec zidane :o celui lç est à moi :mad: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 celui lç est à moi :mad: :mdr: :mdr: :mdr: t'es pas trop jeune pr ce genre de chose toi :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 t'es pas trop jeune pr ce genre de chose toi :D a cause de la saturation de ce site a la ......, je vais me faire engeuler par ma tante Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 j'ai pas tenté je suis pas kamikaze puisque ça marche pas ça marche pas :D Hs: Assia elle porte quoi ta fille ? Oui une petite robe Kabyle Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 est-ce que vous arrivez a accéde a ce site : http://www.onec.dz j'ai pas pu y acceder moi aussi.mais ne t'inquiete pas inchallah elle l'aura Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 j'ai pas pu y acceder moi aussi.mais ne t'inquiete pas inchallah elle l'aura merci, je m'inquiete plus pour la reaction de sa mère, elle va me faire un procés, elle attends depuis ce matin. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 je vois :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Alors que nous sommes en pleine période d’examens de fin d’année, voilà qu’on en parle encore... De quoi ? Du rétablissement de la 6e année primaire, à partir de la rentrée scolaire prochaine. Pour rappel, cette 6e année a été supprimée il y a quelques années pour être remplacée par la rallonge du cycle moyen d’une année. Et là, on se rend visiblement compte au ministère de l’Éducation qu’on fait fausse route. A priori, cette rumeur est invraisemblable, mais on a vu tellement d’aberrations dans le cadre de la réforme que “tout est possible”. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts