YWC 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Des corps et des débris appartenant à l'Airbus d'Air France qui s'est abîmé dans l'Atlantique ont été récupérés samedi, a annoncé le colonel Jorge Amaral, un porte-parole de l'Armée de l'air. "Ce matin, à 08H14 (11H14 GMT), nous avons eu la confirmation du repêchage dans l'eau de débris et de corps qui appartenaient au vol 447 d'Air France", a dit l'officier lors d'un point de presse à Recife. L'Airbus A330 d'Air France a disparu au milieu de l'Atlantique avec 228 personnes à bord dans la nuit du 31 juillet au 1er juin Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 est ce qu ils ont trouvé la boite noir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Ouf, les familles vont pouvoir faire leur deuil, j'espère qu'ils trouveront vite les causes de l'accident Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Ouf, les familles vont pouvoir faire leur deuil, j'espère qu'ils trouveront vite les causes de l'accident On est tous curieux de connaitre les causes. Pour les boites noires,c'est très tôp. A mon avis,ça va pas du gateau. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 est ce qu ils ont trouvé la boite noir ? non je crois pas ...... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 une pensée pour les victimes mssakene horrible fin!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Ouf, les familles vont pouvoir faire leur deuil, j'espère qu'ils trouveront vite les causes de l'accident pas toutes les familles helas je presume qu ils ne pourront pas trouvé une partie des disparus puisque les requins mangeurs d homme ca existe tjs, Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 c'est vari ke ya pas encore detraces de l'avion dans le large ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 pas toutes les familles helas je presume qu ils ne pourront pas trouvé une partie des disparus puisque les requins mangeurs d homme ca existe tjs, Oui bien sur qu'ils ne retrouveront pas tous les corps, mais au moins elles SAVENT que c'est un crash et ou à eu lieu ce crash !! Pour les boites noirs ils ont 30 jours, moins depuis l'accident mais j'espère qu'ils trouveront ces fameuses boites noires pour que celà n'arrivent plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts