Jump to content

Vol 447 : des corps et des débris de l'Airbus récupérés

Recommended Posts

Des corps et des débris appartenant à l'Airbus d'Air France qui s'est abîmé dans l'Atlantique ont été récupérés samedi, a annoncé le colonel Jorge Amaral, un porte-parole de l'Armée de l'air.

"Ce matin, à 08H14 (11H14 GMT), nous avons eu la confirmation du repêchage dans l'eau de débris et de corps qui appartenaient au vol 447 d'Air France", a dit l'officier lors d'un point de presse à Recife.

L'Airbus A330 d'Air France a disparu au milieu de l'Atlantique avec 228 personnes à bord dans la nuit du 31 juillet au 1er juin

Guest MARCEL
Ouf, les familles vont pouvoir faire leur deuil, j'espère qu'ils trouveront vite les causes de l'accident

On est tous curieux de connaitre les causes.

Pour les boites noires,c'est très tôp.

A mon avis,ça va pas du gateau.

Guest kastor
Ouf, les familles vont pouvoir faire leur deuil, j'espère qu'ils trouveront vite les causes de l'accident

pas toutes les familles helas

je presume qu ils ne pourront pas trouvé une partie des disparus puisque les requins mangeurs d homme ca existe tjs,

Guest Paprickaa
pas toutes les familles helas

je presume qu ils ne pourront pas trouvé une partie des disparus puisque les requins mangeurs d homme ca existe tjs,

Oui bien sur qu'ils ne retrouveront pas tous les corps, mais au moins elles SAVENT que c'est un crash et ou à eu lieu ce crash !!

Pour les boites noirs ils ont 30 jours, moins depuis l'accident mais j'espère qu'ils trouveront ces fameuses boites noires pour que celà n'arrivent plus