statham 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 salut, je veu savoir comment je peu partager ma conéxion fawri avec un modem T880 et un switch , j'ai relie les 2pc sur le switch et j'ai configurer mon modem T880 en mode routeur en suivant les instruction dans le manuel d'utilisation , mais il me reste l'étape pour pouvoir conécter chaque pc a internet. je veu avoir les étapes a suivre pr conécter les 2pc , ! Merci de me répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
mouleferam 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Voila mon email pour que je te dire comment configurer ton réseeau et je te donne schéma j'attends Citer Link to post Share on other sites
mouleferam 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Voila mon email mouleferam@hotmail.fr pour que je te dire comment configurer ton réseeau et je te donne schéma j'attends Citer Link to post Share on other sites
mouleferam 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Donner moi ton email Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 qui veut acheter une Chevrolet 2008 seulement 2000kms au compteur!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts