Guest MARCEL Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 J'ai toujours entendu dire que l'Algérie était plus développée que l'Espagne en 1980 surtout dans les domaines de l'Industrie Lourde et le tourisme. Que peut-on dire aujourd'hui? Pour ce qui est de l'Algérie je ne sais pas, Mais en ce qui concerne l'Espagne en général et Cataluña en particulier, je pense pouvoir donner des informations. CATALUÑA a elle seule dispose d'une capacité hôtelière pouvant accueillir entre Mai et Septembre jusqu'a 90.000.000 de touristes. La Rambla de Barcelone (grande rue piétonnière)qui commence à la plaza Cataluña et se termine au Port, à côté de la statue de christophe Colomb reçoit chaque année la visite de 70.000.000 de touristes. Qu'en est-il de votre ville? Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 il parait lol, aujourd'hui on est loin derriere, mais s'ils l'ont fait on peut le faire aussi c simple il suffit juste que la mafia militaire degage et que le parti unique laisse sa place aux competants c tout , et l'Algérie tu ne la reconnaitra plus au bout de 10 ans lol elle sera peut être meme mieux que l'Espagne apres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts