pmat 276 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Bonjour enfin avec du retard mais il le reconnaise qu'ils ont tords sur le voile merci OBAMA Sarkozy se dit "d'accord" avec Obama sur la liberté du port du ... Le Monde - Il y a 5 heures "Je suis totalement d'accord avec le discours du président Obama, y compris sur la question du voile", a expliqué le président Sarkozy, samedi 6 juin à Caen. Dans un discours sur l'islam prononcé au Caire deux jours plus tôt, M. Obama avait dit qu' "il ... Le 65e anniversaire du débarquement, c'est fini 20minutes.fr Sarkozy se dit "d’accord" avec Obama sur la liberté du port du voile islamique - Amériques - Le Monde.fr PS: beaux discour d'Obama sur le debarquement je l'est entendu en directe Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 c parcequ'il est intimidé par obama Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 c parcequ'il est intimidé par obama ben s'il mettait des talonnette plus haute il serait aussi grand qu'obama!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 oué no comment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 c parcequ'il est intimidé par obama et c'est tant mieux que les intimidations continues a frapper les mauvais esprits les injustes et les intolerrants et ceux qui ne desire pas partager avec leurs cotisants pourtant ils se dise etre une societé de droit juste et une republique democratique mo oeil a vue mon oreille a entendu mon droit je l'est vu ne pas etre juste en son poids il y a du deux poids deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Bonjour enfin avec du retard mais il le reconnaise qu'ils ont tords sur le voile merci OBAMA Sarkozy se dit "d'accord" avec Obama sur la liberté du port du ... Le Monde - Il y a 5 heures "Je suis totalement d'accord avec le discours du président Obama, y compris sur la question du voile", a expliqué le président Sarkozy, samedi 6 juin à Caen. Dans un discours sur l'islam prononcé au Caire deux jours plus tôt, M. Obama avait dit qu' "il ... Le 65e anniversaire du débarquement, c'est fini 20minutes.fr Sarkozy se dit "d’accord" avec Obama sur la liberté du port du voile islamique - Amériques - Le Monde.fr PS: beaux discour d'Obama sur le debarquement je l'est entendu en directe C'est beau les discours !! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 C'est beau les discours !! quand tu vois les discours à la sauce terminator des conservateurs américains , on va pas commencer a se plaindre d'entendre des "beaux" discours comme toi tu les qualifie, car ton avis n'engage que toi meme Clouseau par contre sarkozy ce démagogue de premiere catégorie, lui on peut dire qu'il en joue de la flute... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 quand tu vois les discours à la sauce terminator des conservateurs américains , on va pas commencer a se plaindre d'entendre des "beaux" discours comme toi tu les qualifie, car ton avis n'engage que toi meme Clouseau Bonsoir ramiayach75, je n'ai pas d'avis moi. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 comme le dirait dalida : parolé parolé paroooléééé ! :D Citer Link to post Share on other sites
lady 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il est vrai qu'entre les déclarations et les actes,il y a ......des contracdictions Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 SE KIL DIT IL NE LE PENSE PAS il dit simplement qu'elle a le droit de le porter dehors et pas dans les administrations ni a l'école ou le voile est considéré comme un signe religieux ostentatoire pffffff...faux c u l Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il est vrai qu'entre les déclarations et les actes,il y a ......des contracdictions Il a surtout mit les pieds dans le plat avec une declaration pareille ... Impressionnant ce Obama!:confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Il a surtout mit les pieds dans le plat avec une declaration pareille ... Impressionnant ce Obama!:confused: YES WE CAN :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 YES WE CAN :mdr::mdr: YES HE MUST CAN....:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 bonour a tous et a toutes on s'en fou de ce qui est , se fait ou pas en attendant le mot a ete dit et relayer par les mediats c'est le plus important ce qui donera plus raison aux gens du voile et a ceux qui sont pour le port du voile c'est le plus important on a la la contradiction avec la loi anti-voile c'est ce qui comptes et on poura dorenavent releve des defits en cette direction d'avoir le droit d'etre autre d'etre autrement et ne pas etre en conformité avec toutes les proposition si non on va nous dire toi t'est noir ici c'est que pour les blanc voila leur laicité et leur democratie si on la suit a la lettre qui dit soit tu est des notres soit tu es contre Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonjour enfin avec du retard mais il le reconnaise qu'ils ont tords sur le voile merci OBAMA Sarkozy se dit "d'accord" avec Obama sur la liberté du port du ... Le Monde - Il y a 5 heures "Je suis totalement d'accord avec le discours du président Obama, y compris sur la question du voile", a expliqué le président Sarkozy, samedi 6 juin à Caen. Dans un discours sur l'islam prononcé au Caire deux jours plus tôt, M. Obama avait dit qu' "il ... Le 65e anniversaire du débarquement, c'est fini 20minutes.fr Sarkozy se dit "d’accord" avec Obama sur la liberté du port du voile islamique - Amériques - Le Monde.fr PS: beaux discour d'Obama sur le debarquement je l'est entendu en directe En 2009,vous vous posez la question du voile. Mais vous n'avancerez jamais ma parôle!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 En 2009,vous vous posez la question du voile. Mais vous n'avancerez jamais ma parôle!!!!!!!!! cher ami moi je suis de ceux qui ne desir pas me cacher la face moi je veux le droit pour chacun moi je veux qu'on me respecte ce que je suis je suis noir je porte un nom a conotation je suis un handicaper je veux mes droit et je desire faire mes devoirs point et qu'o s'occupe pas de mon pied droit qui ete mis en avant avant le pied gauche et ect.; ta question me deconcete et me fait dire et pensé que toi marcel...... qui est tu finalement? c'est seulement sur le sujet au fait qu'est ce que avancer pour toi? t'a l'impression d'avancer mieux que les autres? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 cher ami moi je suis de ceux qui ne desir pas me cacher la face moi je veux le droit pour chacun moi je veux qu'on me respecte ce que je suis je suis noir je porte un nom a conotation je suis un handicaper je veux mes droit et je desire faire mes devoirs point et qu'o s'occupe pas de mon pied droit qui ete mis en avant avant le pied gauche et ect.; ta question me deconcete et me fait dire et pensé que toi marcel...... qui est tu finalement? c'est seulement sur le sujet au fait qu'est ce que avancer pour toi? t'a l'impression d'avancer mieux que les autres? bien a toi pmat,tout d'abord bonjour. Je respecte tes idées et celles des autres. Mais tu ne penses pas qu'on plus à faire que de parler VOILE.Parlons des droits de la femme en Général là je serai d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il a dit pour faire genre !! tout ça n'est que des paroles Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 bonour a tous et a toutes on s'en fou de ce qui est , se fait ou pas en attendant le mot a ete dit et relayer par les mediats c'est le plus important ce qui donera plus raison aux gens du voile C'est le but rechercher !! (aaaah les médias) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonjour enfin avec du retard mais il le reconnaise qu'ils ont tords sur le voile merci OBAMA Sarkozy se dit "d'accord" avec Obama sur la liberté du port du ... Le Monde - Il y a 5 heures "Je suis totalement d'accord avec le discours du président Obama, y compris sur la question du voile", a expliqué le président Sarkozy, samedi 6 juin à Caen. Dans un discours sur l'islam prononcé au Caire deux jours plus tôt, M. Obama avait dit qu' "il ... Le 65e anniversaire du débarquement, c'est fini 20minutes.fr Sarkozy se dit "d’accord" avec Obama sur la liberté du port du voile islamique - Amériques - Le Monde.fr Sarkozy est d'un ridicule... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 En 2009,vous vous posez la question du voile. Mais vous n'avancerez jamais ma parôle!!!!!!!!! Ah oui, c'est vrai... le voile c'est l'oppression, l'asservissement, l'obscurantisme... Par contre l'exploitation de la femme et de son corps comme perpétuel objet sexuel, ce n'est pas de l'asservissement? Renvoyer la femme à la seule sphère du désir masculin, ce n'est pas de l'oppression? Les féministes, femmes comme hommes, se trompent de combat.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ah oui, c'est vrai... le voile c'est l'oppression, l'asservissement, l'obscurantisme... Par contre l'exploitation de la femme et de son corps comme perpétuel objet sexuel, ce n'est pas de l'asservissement? Renvoyer la femme à la seule sphère du désir masculin, ce n'est pas de l'oppression? Les féministes, femmes comme hommes, se trompent de combat.. Les combats sont perdus d'avance. Obama et Sarko c'est du cinéma. Israiel est le maitre du monde et pour longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Les combats sont perdus d'avance. Obama et Sarko c'est du cinéma. Israiel est le maitre du monde et pour longtemps. On ne parle pas du tout de la même chose. Si tu veux parler de politique, je suis assez d'accord avec toi, le discours d'Obama concernant le conflit en Palestine était vide. Malgré sa bonne volonté, il ne peut rien faire. Mais là nous parlions de la France, du voile et du combat féministe. Israël n'a rien à faire dedans... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Sarkozy est d'un ridicule... bonjour joumana oui comme tu dis c'est son dada Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts