Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 placebo vas me tuer mais c'est pas grave tous mes voeux de bonheur les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniv les filles !!!!! combien 18, 19 ans, ....??? Vous en avez de la chance :cool: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 sana hilwa ya gamilet Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Happy birthday les filles Alors ma chére belle soeur .....heu!!je veux dire chére linxy....:p...je te souhaite un tres bel anniversaire,bcp de joie de reussite et d'amour pour cette année et pour toutes celles qui suiveront :40: Tres bon anniversaire aussi à Ahlem22 ,koul 3am ouanti bikhir.. Ps: ravie que tu aies pris les choses en main.Shadow ..;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaire lynxy*, bonheur, joies et santé pour le reste de ta vie inchallah. *j'adore ce pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ohhhhhhhhhhhhhhc l anniv de ma chere titi :o happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to tinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: tous mes voeux de bonheur ma copine :D joyeux anniv a ahlem aussi, bcp de bonheur dans ton nouveau foyer inchallah Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 merci shadow de nous avoir mis au courant :happybday: heureux anniversaires les filles, meilleurs voeux de bonheur et de succés que dieu vous garde pour ceux qui vous aime Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 placebo vas me tuer mais c'est pas grave tous mes voeux de bonheur les filles ;) dit elle sont kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 dit elle sont kabyle ? :mdr::mdr: le pauvre, t'as pas encore trouvé ta princesse? et pourtant tu la cherche depuis longtemps, bon courage Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr::mdr: le pauvre, t'as pas encore trouvé ta princesse? et pourtant tu la cherche depuis longtemps, bon courage eh c'est pas si facile que ça merci Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 et meme si elles sont kabyle?? d'aprés mes pauvres connaissances, l'une est déjà fiancée et va se marier bientot, pour l'autre je ne sais plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaires les filles Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 et meme si elles sont kabyle?? d'aprés mes pauvres connaissances, l'une est déjà fiancée et va se marier bientot, pour l'autre je ne sais plus qui ne tente rien n'as rien :D dit toi t'es kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 qui ne tente rien n'as rien :D dit toi t'es kabyle :04: :mdr::mdr: g pas eu encore l'honneur d y etre Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr::mdr: g pas eu encore l'honneur d y etre raté :mad: ok tu ne connaitrais pas une kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 raté :mad: ok tu ne connaitrais pas une kabyle ? sur le forum, mes connaissances sont trops limitées autour de moi là ou je vis ya pas trops de kabyles j'espere que je ne polue pas la topic Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 sur le forum, mes connaissances sont trops limitées autour de moi là ou je vis ya pas trops de kabyles j'espere que je ne polue pas la topic je crois que la seul kabyle du forum, c'est la fille de Assia (elle n'a pas atteint l'age de marché) mais super mignone. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je crois que la seul kabyle du forum, c'est la fille de Assia (elle n'a pas atteint l'age de marché) mais super mignone. wiii, super belle machalah, vas faire un tour sur son blog, ya pleins de tof Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Alors ma chére belle soeur .....heu!!je veux dire chére linxy....:p...je te souhaite un tres bel anniversaire,bcp de joie de reussite et d'amour pour cette année et pour toutes celles qui suiveront :40: Tres bon anniversaire aussi à Ahlem22 ,koul 3am ouanti bikhir.. Ps: ravie que tu aies pris les choses en main.Shadow ..;) ah, té pas faché, ouf alors tu me refile ta liste :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNXY Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ah, té pas faché, ouf alors tu me refile ta liste :04: Nann mais tu rigoles toi!!!! tu veux m'ôter mon gagne pain de la bouche?!!!:furious: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 joyeux anniverasire je vous souhaite le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaire les fifilles!:o..Que du bonheur Inchallah surtout avec vos maris!:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaire les fifilles!:o..Que du bonheur Inchallah surtout avec vos maris!:D et voila deux de moin dans ma liste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tres tres tres bon anniversaire ma puce Lynxy, rabi ykteblek que du bonheur et de la réussite dans ta vie ma chérie :10: 3qbal 100 sna w kter inchalleh et tu seras toujours en bonne santé :D Bon anniversaire Ahlam bent mdinti :D, rabi yfarhek w yhanik fi hyatek inchalleh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts