Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 et voila deux de moin dans ma liste:( Grrrrrrrrrrr!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Nann mais tu rigoles toi!!!! tu veux m'ôter mon gagne pain de la bouche?!!!:furious: :D Ah bon, ça paye bien je veux bien arrondire mes fin de mois moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Grrrrrrrrrrr!:mad: jalouseeeeeee :rolleyes: ?????? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ah bon, ça paye bien je veux bien arrondire mes fin de mois moi :rolleyes: par contre je peux te vendre la liste des anniversaires si tu veux mais :chut: tu dis rien à Placebo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 jalouseeeeeee :rolleyes: ?????? Grrrrrrrrrrrrrrrrr!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 par contre je peux te vendre la liste des anniversaires si tu veux mais :chut: tu dis rien à Placebo Ouh la balance!!!!:mad:... :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ouh la balance!!!!:mad:... :D ah zut prise en flagrant délit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 par contre je peux te vendre la liste des anniversaires si tu veux mais :chut: tu dis rien à Placebo ehu je veux arrondire mes fin de mois j'ai dit, je ne veuc pas payer pour étre fauché :mdr: :mdr: bon ok, on traite ça par mp :p :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Grrrrrrrrrrrrrrrrr!:mdr: no, pas jalouseeeeeeeeeeee :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 no, pas jalouseeeeeeeeeeee :rolleyes: :04: Jalouse de toi parce que tu t'es mariée avec Aygher!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Jalouse de toi parce que tu t'es mariée avec Aygher!:mdr: ah bon :confused: on s'est marrier :confused: quand ça :confused: je ne me rapel pas :confused: j'ai rien sentis :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ah bon :confused: on s'est marrier :confused: quand ça :confused: je ne me rapel pas :confused: j'ai rien sentis :04: Ah bon?!:rolleyes:..L'amour avec lui t'a rendu amnésique!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 En plus tu fais du trafic !!! juste de liste d'anniversaire pas de space cake si tu vois ce que je veux dire :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ah bon?!:rolleyes:..L'amour avec lui t'a rendu amnésique!:mdr::D ehum :confused: oui peut étre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ehum :confused: oui peut étre :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 placebo vas me tuer mais c'est pas grave tous mes voeux de bonheur les filles ;) merci beaucoup adorable shadow:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniv les filles !!!!! combien 18, 19 ans, ....??? Vous en avez de la chance :cool: merci Lina:o pour l'age c'est un peu plus:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 sana hilwa ya gamilet merci bcp tata harmonie:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Alors ma chére belle soeur .....heu!!je veux dire chére linxy....:p...je te souhaite un tres bel anniversaire,bcp de joie de reussite et d'amour pour cette année et pour toutes celles qui suiveront :40: Tres bon anniversaire aussi à Ahlem22 ,koul 3am ouanti bikhir.. Ps: ravie que tu aies pris les choses en main.Shadow ..;) merci belle soeur,t'es adorable:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaire lynxy*, bonheur, joies et santé pour le reste de ta vie inchallah. *j'adore ce pseudo :D ohhh the boss en personne me souhaite un bon anniversaire:o merci bcp my darling boss:D pour le pseudo oui je sais la personne qui la choisi a du gout:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 merci Lina:o pour l'age c'est un peu plus:confused::04: Bonne aniversaire c'est cool d'être née en juin il fait beau au moins:D Alors donne nous ton âge on veut savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :chut: c'est secret entre nous! T'as aimé au moins ? :D oui c'était planant :crazy: il t'en reste j'espère pour pouvoir vous supporter si je monte à Paris :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ohhhhhhhhhhhhhhc l anniv de ma chere titi :o happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to tinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: tous mes voeux de bonheur ma copine :D joyeux anniv a ahlem aussi, bcp de bonheur dans ton nouveau foyer inchallah ya louhi ma perlita je t'adore et j'adore ta voix:D:crazy: merci du fond du coeur mon amie.mouaaah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :happybday: heureux anniversaires les filles, meilleurs voeux de bonheur et de succés que dieu vous garde pour ceux qui vous aime merci houyem.c'est trés gentil:) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Non j'en ai plus mais on ira à Barbés en chercher:D arrete de polluer le topic de Lynxy :D va pour Barbès à défaut d'Amsteram Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts