lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaires les filles merci Assia.trés jolie ta poupée:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNXY ohh le petit chatton et le super bouquet:omerci beaucoup jarti cherie:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 joyeux anniversaire les pitchoune:04: joie bonheur et santé a toute les deux! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaire les filles :holiday: merci Saoura :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 joyeux anniverasire je vous souhaite le bonheur merci docteurigrec:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaire les fifilles!:o..Que du bonheur Inchallah surtout avec vos maris!:D ohh zazouti merci beaucoup:) c'est ce que je souhaite moi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tres tres tres bon anniversaire ma puce Lynxy, rabi ykteblek que du bonheur et de la réussite dans ta vie ma chérie :10: 3qbal 100 sna w kter inchalleh et tu seras toujours en bonne santé :D Bon anniversaire Ahlam bent mdinti :D, rabi yfarhek w yhanik fi hyatek inchalleh 3aboussati toujours aussi gentille et aussi douce.je t'adore:10: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonne aniversaire c'est cool d'être née en juin il fait beau au moins:D Alors donne nous ton âge on veut savoir :rolleyes: oui trés coll d'etre née en juin:cool::04: merci beaucoup ferria.pour l'age chuuuut:chut:top secret mais je suis toujours jeune:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 joyeux anniversaire les pitchoune:04: joie bonheur et santé a toute les deux! merci tontoni cherije t'adore:10: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 merci tontoni cherije t'adore:10: merciiiiiiiiiiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Joyeux anniversaire les filles. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une bonne santé inch'Allah. Gros bisous. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Quelle chance de féter son anniv aujourd'hui c la fète partout... :04: Bref joyeux anniversaire les miss la3kouba le 100 inchalah :nopity::present: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Joyeux anniversaire etc, etc... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Joyeux anniversaire les filles. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une bonne santé inch'Allah. Gros bisous. merci ma rylou:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Quelle chance de féter son anniv aujourd'hui c la fète partout... :04: Bref joyeux anniversaire les miss la3kouba le 100 inchalah :nopity::present: ouiiii:04:toute l'algerie a feter mon anniversaire hier:D merci beaucoup miia:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Joyeux anniversaire etc, etc... merci:)etc, etc ,etc...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts